Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Ankooh

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiateur] Ankooh Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Ankooh   [Gladiateur] Ankooh EmptyMar 25 Aoû - 17:06

Voilà je me permets de vous réécrire un post dans cette partie cette-fois , après avoir réfléchis quelques temps mon choix est définitivement fait.
Je vous link cependant mon ancien post sur lequel j'ai déjà un peu discuter.
Omikron
Je vais essayer de refaire un post correcte , plus clair et avec mes motivations cette-fois Wink
p.s Je sais que les places en tant que Gladiateur sont pratiquement closes mais je veux tenter ma chance quand même
Citation :
Qui ne tente rien n'a rien


Infos personnelles

Pseudos : Ankooh (prononcez "en" comme dans "encore" et "quo" Razz)
Age : 18ans
Lieu de résidence : Belgique (j'habite une ville proche de Walibi)
Dans la vie pour le moment je suis étudiant (dans un système un peu spéciale) dans un cycle général , je ne sais pas encore quoi faire plus tard après la fin de mes études par contre =/
Je fais pas mal de sport et j'aime beaucoup les mangas ainsi que la musique


Gladiateur

Je postule donc en tant que Gladiateur car cette classe m'intéresse énormément.
Pour ce qui est de ma personnalité en temps que joueur : Je suis assez perfectionniste , j'aime optimiser mes équipement et ma façon de jouer , j'aime beaucoup les instances qui demandent pas mal de techniques , je suis assez franc sans pour autant être désagréable , toujours partant pour découvrir des régions ou des donjons , toujours partant pour aider et pour jouer en groupe.
Niveau défaut je crois que je suis parfois un peu trop perfectionniste justement , et parfois un peu trop bavard sur Teamspeak.
Mon expérience sur Lotro en temps que Dps càc servant également à la gestion des packs de mobs et à l'interrupt également m'a convaincu de ne plus hésiter avec le ranger
Je me dis que tant qu'à faire autant jouer un personnage avec lequel je me sentirai à l'aise dès le début du jeu =)
Je ne sais pas quoi vraiment ajouter d'autre par rapport à ça mis à part que je ne reroll pas au début du jeu , je garde un perso et je l'optimise !
En fait je suis un amoureux du dps =)


Expériences Online

Je ferai juste un résumé ici , sauf si vous souhaitez que je refasse une description Wink
Je commence donc les MMORPG avec Lotro (Le seigneur des anneaux online Lotro) grâce (ou à cause ^^) d'un ami qui me demande de le rejoindre dans sa guilde sur un jeu en ligne. une fois le jeu sorti je me lasse assez vite du fait que j'évolue plus rapidement que mes compagnons de guilde , j'arrête donc au bout de quelques temps pour les laisser me rattraper.
Et puis comme à cette époque j'étais un joueur sans grandes intentions cela ne posait aucuns problèmes de faire une pause
Entre temps je me mets à quelques F2P pour passer le temps sans payer
J'ai joué quelques mois à Metin2 Metin2 dans lequel je faisais partie de la meilleur guilde à l'époque
Ensuite Archlord Archlord , j'ai fait mon chemin seul dans ce jeu pour la simple raison que la plupart des grosses guildes ne recrutait qu'à haut niveau
Comme dit dans mon autre post , j'ai arrêté et quitté ces jeux et ma guilde pour la simple raison qu'il s'agit de F2P et qu'il était évidant que je n'allais pas passer ma vie sur ce genre de jeu
Après ma pause F2P je me remets à Lotro , seulement la situation de ma guilde n'a pas , ou peu changé , je me lasse au bout de quelques jours de jeu. C'est alors que je reçois une proposition pour faire partie d'une guilde PveHl qui se construisait.
J'ai gardé contact avec mes amis et j'ai commencé à redécouvrir le jeu grace à une nouvelle guilde soudée (on fonctionnait sous groupe fixe donc tout le monde se connaissait et à la fin il n'y avait plus besoin de donner d'indication , chacun savait ce qu'il y avait à faire et ce dans n'importe quelle circonstance).
Ce qui m'a tout de suite plus c'est que chaque personne avait son mot à dire , bien sur on avait un chef mais il servait surtout pour les instances et pour mettre un minimum d'ordre.
Le fait de jouer pendant plus d'un ans avec des personnes motivées , à l'écoute et toujours là pour aider m'a vraiment fait voir les MMO d'une autre façon.
J'ai arrêté Lotro pour la simple raisons que je voulais me consacrer à fond à mes études que je reprenais , mais j'ai quand même gardé contact avec la plupart des membres (amis même) de ma guilde. Je ne peux pas cacher que j'ai stoppé également du fait que nous avions fait le tour du tour du jeu. (ça + les études , mon choix était fait)


Ce que je recherche dans Aion

Mes objectifs principaux sont le jeu de groupe et l'avancée dans le jeu , je veux parcourir tout les aspects du jeu , ou du moins essayer de découvrir le jeu sous le plus d'aspects possibles =)
Aion est tellement magnifique que ce serait du gâchis que de ne pas essayer d'aller loin , rien qu'ai début du jeu j'ai été émerveillé par la beauté des environnements
Je souhaite faire partie d'une guilde motivée et sympa , si possible à la moyenne d'âge élevée (je n'ai que 18 ans mais je ne supporte pas jouer avec des gamins qui ne connaissent rien à rien et qui écrivent en sms =o) pour retrouver le même plaisir que j'ai eu avec Lotro.
Je ne veux pas faire mon bout de chemin tout seul , j'ai de l'ambition pour ce jeu et je veux aller le plus loin possible avec une légion qui sait garder son sérieux dans les moments importants mais dans laquelle on peut quand même avoir des moments de franches camaraderies.
J'en viens donc au post suivant , à savoir vous Wink


Omnikron

Je viens donc postuler chez vous , après la lecture de votre charte , objectifs et forum j'ai eu un coup de foudre.
Quelques points ont vraiment accroché mon regard
Entre autre ceux-ci

Citation :
Omikron est une guilde où tous les joueurs entrent et restent égaux, le principe d’égalité sera de vigueur jusqu’à la mort de cette organisation

Citation :
Omikron est une guilde qui recrutera principalement dans le jeu, ainsi, nous jugerons par votre expérience présente si vous êtes aptes ou non à faire parti de notre confrérie. Je préfère signaler tout de suite qu’une certaine maturité chez les membres est requise. 18 ans est donc un âge minimum sauf, bien sûr, exception(s).
Poursuivons donc sur les exceptions, avant même la sortie de la BETA Européenne ou même de la release, il est possible que quelques joueurs postulent parmi nous, ceux-là devront faire leur preuve avec une candidature solide et respectant certains points

C'est surtout c'est deux points qui m'ont fait prendre conscience que je DEVAIS tenter ma chance pour entrer dans votre légion !
Le fait que les membres soient égaux impliquent d'office une certaine maturité pour tous ainsi qu'un respect mutuel , et cela favorise la bonne entente !
De plus le recrutement sélectif permettra de n'avoir que des compagnons d'armes aux nombreuses qualités , jouer avec de tel personnes , c'est aussi ce que je recherche
Vous notez également que vous optimiserez les groupes pour les sorties et que vous ne dépasserez pas un certain quota de joueurs au départ , ceci aussi me plait énormément dans le sens ou cela va favoriser la connaissance de membres , et jouer dans une équipe soudée ou chacun sait ce qu'il à faire et quand il doit le faire , n'est-ce pas le bonheur ?
En parcourant le forum j'ai pu voir que vous étiez très impliqué dans le jeu , vous avez participé aux betas et joué aux versions étrangères , ca prouve que vous voulez allez loin et parcourir le jeu sous tout ses aspects !
Voilà je crois qu'on ne peut pas tomber mieux =)


Disponibilités

Je suis étudiant dans un cycle assez spéciale et j'ai donc pas mal de temps libre
Du lundi au vendredi : 19h30-20h > XXh
Du lundi au vendredi : XXh > 10h
Le WE : A partir de 13h le samedi jusque pas d'heure le dimanche , je suis là tout le temps normalement (mis à part quelques sorties pour prendre l'air comme tout le monde je crois)
Je serai dispo à la prochaine Beta , j'ai raté la dernière car j'étais en vacance pour prendre un peu de repos mais mis à part ca je serai présent


Config

Intel Core 2 Quad CPU Q9450 , 2.66 GHz.
4 Go de Ram DDR2
GeForce 280 GTX
Ecran 22'
Casque et Teamspeak nickel


le mot de la fin

Charte lue et approuvée à 100%
J'espère être à la hauteur de la place qu'il reste
Comme d'hab si vous avez des questions faites-vous plaisir Wink

p.s L'édition collector est commandée depuis déjà un petit temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Ankooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Pom
» [Gladiateur] Anaro
» [Gladiateur] Singha
» [Gladiateur] TheBlade
» [Gladiateur] Myuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser