Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gladiateur] Singha

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiateur] Singha Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Singha   [Gladiateur] Singha EmptyMar 25 Aoû - 16:52

Salutation,après avoir potasser divers forum,et m'être finalement attardé sur celui ci,je décide de tenter ma chance.

Irl :
Alexandre, 18 ans depuis quelques mois,vivant dans la région Toulousaine .Fana de jeux vidéo,manga,et soirée ...Type,euh...orgie?

Dispo : Pour le moment 7/7 , 18h---> 00h en semaine,voir plus,et le week end normalement toute la journée,sauf si je suis sortie la veille,ou je ne joue pas avant mon levé...euh,vers 16h ...(Faut décuver,tout et tout,c'est un sport.)

Je risque (Enfin,tu parles d'un risque) de reprendre le sport en septembre,ou je ne serai pu dispo le mardi soir et certains samedi après midi .

Expérience de MMO


Je suis tombé dans l'expérience des MMO à l'âge de 12 ans,avec le frère de mon voisin qui jouait à DAOC. Je ne comprenais certes,pas grand chose,mais ce jeu me faisait clairement rêver du fait des ses multiples possibilités .Vers l'âge de 14 ans,je testa comme un grand la version Trial de SW: galaxie .15 jours dans un monde anglophone pour un kikoo de base,aucune déception malgré mon faible niveau d'anglais à l'époque,le monde des MMO m émerveilla de nouveau. Juste après,je m'essaya à Lineage II,mais en serveur privé (je sais,c'est le mal,tout et tout),avant de me mettre finalement à Wow dès sa sortie. Tout se passa très vite : Semi no life,je pu très vite découvrir le pve Hl durant la période vanilla jusqu'à Aq40 et les Twins ,plus motivé par les L00ts que par le challenge,avec un stuff kikoooptimiserdelaloutreashmatique ,ma thunderfury (arme légendaire,que j'ai obtenue Uniquement grâce aux points DKP),et des talents répartie n'importe ou.

Bref le kévin de base...

Cette période de « connerie » s'arrêta heureusement quelques mois après la sortie de BC,ou je commença à me renseigner sur ma classe (Début de lecture de page de théorycrafting,lecture abusive/Intensive des fofo de classes),pour devenir,un assez bon joueur,qui me permit de finir à la fin Saison 2 d'arènes dans les 50 premières teams 3c3 .

Début WLK,je voyagea vers Eldre Thalas,afin de rejoindre la section PVE de AaA.Je fus pris en période test,mais après 5 jours,ma folie de l'E sport me rattrapa : Dégoût profond de cette mentalité d'argent,de spectacle,Wow était un métier,non pas un jeu,les guildeux étaient des partenaire,non pas des amis .Je stoppa donc le jeu ,sans regret,avec plein de souvenirs.

Ma vision :

J'ai parler beaucoup de mon expérience à travers WOW ci dessus,elle s'étale au court de 4 ans de ma vie,et plus de 300 jours de played. Comme vous le constaterez ,je suis un joueur ayant à peu près tout vécu (Guilde pépère,grosse guilde Pve,et E-sport,enfin,pas totalement le dernier).

J'apprécie me renseigner,et progresser,afin d'obtenir un gameplay optimiser,afin que mes amis puissent compter sur moi,et inversement. La pire faut d'un joueur pour moi est de ce baser sur des apriori (Ce sort sert à rien,cette arme est nul etc etc),au lieu de se renseigner ou de faire des calculs.

Après tout cela,je sais ce que je recherche :
-Avant tout,des personnes sur qui je peut compter,autant pour jouer que pour déconner et parler de tout et n'importe quoi. Des amis,non pas des partenaires.
-Des gens sérieux,qui ne se laisse pas aller,on peut déconner,tout en restant correcte dans ces propos,et tout en apprenant / cherchant à progresser constament.
-Une légion (Bah,ouai,ca existe pas les guildes dans Aion,ffs !) privilégiant la qualité avant la quantité .Avoir 100 membre ne permet pas d'avoir une bonne cohésion,ni une bonne connaissance des membres ,nuisant autant au gameplay qu'a la bonne humeur.
-Avoir de l'ambition,chercher le challenge,se faire connaître !


Mes Motivations


Aion?Je suit ce jeu depuis Juin 2007,lorsque un de mes amis Ig m'en à parler. Depuis,je passe une bonne partie de mon temps libre à lire sur les forums diverses information,divers,utile,ou complètement inutile =p . L'univers,la cohérence de ce monde,ses graphismes,sa manières de pex (Je préfère le farming/Bashing que faire un nombre pas possible de quêtes.)et ses possibilités sont énormes !

J'adore le principe du RvR,et surtout,du Mixte PVE et PVP ,qui apporte diversité,et surtout,un excellente expérience (Frappé des bots 20 heure par semaines,j'appelle pas ça savoir jouer,juste appliquer un cycle et être un peu logique/réactif).

Le monde d'Atréia est peu instancié ,et apparemment,assez stable sur les serveurs orientales. Le pvp sauvage est pour un mode de vie,tout comme la prise des forteresses,ou les raids sur la faction adverse!
Le Pve quant à lui,permet de varier les choses,et surtout,d'aiguiser des stratégies .

J'ai observer votre forum depuis un peu plus d'une semaine,j'ai particulièrement aimé (en plus de vos ambitions),comment vous abordez les divers sujets,et votre fraternité.

Ma classe :

Gladidateur ! J'ai toujours aimé les guerriers,et les personnes dans la mêlée ! Le style de jeu,bien que lent,semble bien ficelé et impressionnant !Enfin un guerrier bourrin à souhait,mais qui se joue avec finesse !

Information complémentaires

Pc : Quad 9770 Fx , Sli de 8800 GT ,3 Go de ram 800 mgh, connection 5 méga stable.
Je sais me servir de teamspeak et ventrilo,mon casque micro m'a quitter (Paix à son âme ),je compte en acheter un nouveau d'ici la fin du moi.

Merci de votre lecture à tous !

Bon jeu sur la bêta (pas eu mes clés...=( )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Singha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Pom
» [Gladiateur] Anaro
» [Gladiateur] Ankooh
» [Gladiateur] TheBlade
» [Gladiateur] Myuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser