Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Gladiateur] Pom

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiateur] Pom Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Pom   [Gladiateur] Pom EmptyMar 25 Aoû - 16:47

Bonjour Bonjour tout le monde !

Après une apparition furtive sur la chat box du forum , me voici me voila devant vos yeux ébabi !! ^^
Je me lance donc et vous soumet ma candidature.


Expérience de MMO

J'ai tout d'abord commencer par MU online, durant approximativement 1 an et demi ça n' été pas tres pousser mais sa ma permit d' apprendre les rudiments du MMO ^^. Je me suis ensuite plonger corps et âmes dans Lineage II Embarassed pendant 3-4 ans ce qui ma permis d' acquérir une experience que je juge convenable , et qui ma aussi permis de renforcer mon niveau d' anglais ^^. J' ai essentiellement jouer avec des classes basées sur le corps a corps mais j' ai de plus appris a géré des classes de soutien. J' ai ensuite jouer peu de temps a WoW qui ma beaucoup moins passionné que Lineage tant au niveau de l' univers qu' au niveau graphique que je trouve plutôt "enfantin" mais après ce n'est qu'une vision personnelle. A travers Lineage j' ai pu évoluer en guilde , mais mais étant donné le peu de structure rencontré dans ces guildes je n' ai qu'une vue globale d' une guilde souder et structuré.



Mes Motivations

Aion m'a totalement séduit dès les premières images et vidéos que j'ai pu trouver Smile: ce qui ma pousser a faire des recherches plus approfondis sur les classes, le mode de jeu, les métier disponibles, en bref tout cet univers qui va s'ouvrir à nous, et dont je ne veux pas louper une miette ! Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas connu de guilde à la fois soudé et à la fois structuré c' est le pourquoi de ma venue parmi vous. Après pas mal de recherches infructueuses, je vous ai trouvé ( enfin Smile: ) une guilde avec une charte qui me plait et qui j' espère nous mènera loin! Ainsi qu'une ambiance que je vois très bonne, et que je me ferai une joie de rejoindre. Et d' être présent dans les meilleurs moments comme dans les moins bons ^^. Appartenir a une telle communauté ne peut qu'être qu'une bonne expérience et Omikron est promu à un grand avenir !

Information complémentaires

Comme l'indique mon profil je souhaite devenir gladiateur avec pour métier forgeron ou armurier, selon la nécessité. Avec pour pseudo Pom si il est disponible bien sûr ! Je possède un casque + micro pour un éventuel serveur teamspeak ou autre. Si j' ai oublié certaine informations utiles je me ferai un plaisir de vous les donner, n' hésiter pas a me les demander !

Merci de m' avoir lu jusqu'au bout et pardonnez toutes mes fautes d' ortographe ^^' sur ce bonne continuation et bonne chance a Omikron avec ou sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Anaro
» [Gladiateur] Singha
» [Gladiateur] Ankooh
» [Gladiateur] TheBlade
» [Gladiateur] Myuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser