Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Perdu] Le pourfendeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 17:40

Frères nains,

Longue a été ma route dans les abymes du néant. Longtemps j'ai éré à la recherche de je ne sais quoi. je me sentais vidé; vidé de l'étincelle de la vie, vidé de mon corps, vidé de mon âme. Je ne sentais que le vide en moi. il n'y avait plus de chaleur ni même de vie. Cette révélation fût un choc pour moi! Je n'étais pas ou plus un être vivant mais un esprit! Pourtant il ne me restait aucun de mes souvenirs.

Soudain un sentiment d'effroie m'emplit, je me sentais comme aspiré. Bien que n'ayant plus de corps, je sentais des doigts glacés me transpercer et puis je les apperçu : c'était des spectres mais pas n'importe quel spectres : des spectres de troll.

Les voir déclencha quelque chose au plus profond de moi et un flos d'images m'envahit. Je vis un jeune nain pris dans une bataille ou plûtot un massacre perpétré par des trolls et le laissant mort. Je vis ensuite ce nain empli de rage, hurler sa vengeance et partir en guerre contre les trolls. Je vis les années passer et sa rage augmenter et le nombre de ses exploits contre les trolls devenir innombrable. "Le pourfendeur de trolls"! Voilà comment tous avaient fini par l'appeler. Le pourfendeur continua sa chasse de vengeance au sein du monde d'azeroth et croisa le fer avec de nombreux autres grands personnages. c'est ainsi qu'il rencontra le grand Thorgrim : un nain au service de la lumière. D'aiutres images apparurent montrant que ce nain était parfois pris de folie et qu'il devenait alors une bête de guerre incontrolable. Manifestement, il rencontra des personnes qui parvinrent à le guerrir de cette folie. Pourant une nuit, elle le reprit. Il parti comme une furie affronter leur grand chaman. La dernière image que je vis fût celle de ce nain entourés de dizaines de trolls déchiquetés et tombant finalement sous les coups de ses ennemis!

Les trolls! Thorgrim.......

Mu par une énergie incroyable, je parvins à me soustraire à l'étreinte des ces mains décharnées et glaciales! Une petite lueur s'illumina quelques part dans les ténèbres qui m'entouraient. Thorgrim.......

Quelque chose ancré au plus profond de moi-même me disait que mon rôle n'était pas fini, que les esprits qui régissaient la vie et la mort attendaient encore quelque chose de moi. Thorgrim......

Et puis je fus dans ce sanctuaire emplis de héros. Thorgrim m'avait guidé jusqu'ici. Personne parmi vous ne se nomme Thorgrim et pourtant je sentait son aura! Et puis je fûs devant lui. Dans ce monde, il se nomme Thorim. Thorim, le plus grand des guerriers!

Thorim, mon frère, puisses tu convaincre tous ces héros de me laisser vous rejoindre!

Etant pour l'instant un esprit décharné, je ne pourrais pas dans un premier temps vous apporter grande aide dans vos quêtes mais le guerrier nain que je suis reprendra forme et viendra pourfendre à vos côtés.

IL sera toutefois présents dès maintenant à vos côtés en esprit et pourra vous contacter par ce moyen de communication qu'est la transmision de pensée par le forum!

Nombreux fût les mondes dans lesquels l'esprit de Nori voyagea : Jeu de rôle des terres du milieu, légendes celtiques, légendes de la table ronde, runequest, star wars, warhammer rpg, et dernierement wow ce qui représente dans l'échelle de temps du monde réel 18 années!

Je laisse au conseil de ces héros délibérer du sort qui m'attends : intégrer votre sanctuaire ou me perdre définitivement dans les abysses du mal...

Puissent le marteau et la hache guider votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 17:50

je me suis laissé envouter par ton récit.... si tu ne te bat pas à nos cotés...nous seront privé d'un combattant virtuose.... c'est avec fiérté et respect que je lève mon arme en ta faveur.

[hrp] je suis un ami irl de Thorim, on à beaucoup parlé de toi, et je suis vraiment trés heureu de te rencontrer sur notre forum.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 17:54

mon ami! (puis-je t'appeler ainsi alors?) Nous avons eu beaucoup de grand moment avec Thor et beaucoup de moment de plaisir. J'espère que nous partagerons également de grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 17:55

Mes félicitation mon frère d'etre arrivé jusqu'ici.

Je savait au fond de moi que la rupture brutale qui fût entre moi et la lumière d'azeroth ne suffirait à pas rompre nos liens.
En te voyant ici, dans ce sanctuaire, devant moi, je ne peut retenir une grosse larme de couler sur ma grosse joue de nain, de paladin déchu.
Mais je sait que j'ais eu raison, la plus grande lumière n'est pas la divine mais bien celle qui t'entoure en ce moment où si humblement tu nous propose ta hache.

Bien entendu je t'ouvre mes bras, et je suis sur que personne dans cette petite communauté ne saurait mettre en doute tes compétences aux combat tant qu'ailleur.


Pour ma part c'est un grand +1!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 18:00

mon frère quel réconfort de te retrouver ici après toutes les embûches qui se sont dressées sur nos deux chemins. Mais souvenons nous des actes héroiques que nous avons menés ensemble et renouvelons les ici, dans ce monde (une bonne bière à la main beinsûr!) (Elle est bonne ici, au fait? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: indulgence   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 18:04

Mes frères, je vous demanderai toutefois d'être indulgent! Rematérialiser un esprit prend du temps! S'habituer à un nouveau monde inconnu également!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 18:10

Rassure toi mon ami... nous allons tout d'abord écouter la voie de chacuns d'entre nous, puis nous desciderons de ton sort. Que l'inquiétude quite ton coeur car j'ai l'intuition que tu arbora nos couleurs dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 18:42

Hé bien un nain de plus dans la guilde.
On pourrait presque l'appeler : "la guilde des nabots" Very Happy
Enfin bref, une candidature rondement menée et très plaisante à lire.
Mais mon esprit elfique attend de voir la façon dont tu te "rematèrialisera".
Pour ma part, j'accepte le spectre :-p
Revenir en haut Aller en bas
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 18:47

Il est vrais qu'il vas nous falloir trouver un moyen de te rendre la peau et les os, car ici comme ailleur je doute que tu puisse goûter la bière dans ton état actuel.

Il fût un temp ou la foie m'eut permis de te ramener parmis les vivants mais aujourd'hui cette partie de moi n'est plus. Enfin, nous trouverons bien un moyen; je pourrais par exemple tuer un troll et t'insufler sa vie par une quelconque énergie du chao! L'ennui c'est qu'il pourait te pousser des écailles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyDim 17 Sep - 19:10

Bonjour, Je vais faire dans le HRP désolé.

Donc tout dabord bienvenue parmis nous !

Je voulais te dire que je trouve ton écrit très beau mais qu'il manque quelque chose d'essentiel pour moi...

Je te pries de te rendre ici : http://projet-war.kanak.fr/viewtopic.forum?t=6 et de voilà quoi.

Merci je donnerais mon avis par la suite.

Citation :
nom : Le pourfendeur
race : nain
métier : guerrier

je n'ai pas encore jouer a war online. j'ai fait deux parties du rpg warhammer il y a quelques temps de cela. J'incarnais à l'époque un nain avec une crête orange sur la tête!

mes disponibilités : une voir maximum deux soirées par semaine pour le jeu à partir de 21h30 (famille oblige). Quotidienne pour le forum

ma motivation : m'amuser, rire entre amis, passer du bon temps avec des gens sympathiques

mon age : 35 ans

mon adresse msm = mail : ---------------

Cela fait 1an 1/2 que je joue à wow. c''est là que j'ai rencontré Thorgrim (Thorim). j'ai au préalable un long passé de rpg (plus de dix ans). Je n'ai donc pas de guilde warhammer mais des guildes wow ("Khrill" puis "les étoiles de lunargent")

j'ai participé au forum des deux guildes précédentes et ai également créé une guilde pour wow appelée "Pourfendeurs" que j'anime bien qu'ayant 0 temps pour cela: http://etoilesdelunargent.fr-bb.com/index.forum (nom : drolpha et nori), http://pourfendeurs.fr-bb.com/

mon expérience : 1,5 ans de wow

j'ai un micro mais ne m'en sert pas car le soir mes enfants dorment ! par contre je peux écouter sous TS

mon avis sur le sms : entièrement contre. j'aime mettre du rpg même si parfois l'action nous amène à l'abandonner

Comme indiqué ci-dessus, je consulte le forum quotidiennement et aime y participer!

J'espère que ces éléments conviendront à votre conseil de héros, sans quoi, je suis condamné au néant


Je te remercie pour tout ca !

Tout me parait très bien !

Sauf peut être tes horraires de jeux mais, je comprend que tout le monde puisse avoir une vie de famille donc pour moi tant que tu arrives à suivre le groupe je suis oK.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyLun 18 Sep - 22:14

Merci a toi noble conseiller! J'espère que l'ensemble de ses grands héros qui consituent votre conseil seront aussi cléments que vous.

Mais je vous en conjure! faites vite car mon esprit s'affaiblit de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyMar 19 Sep - 7:55

Messire le Pourfendeur !

La guilde m'octroie le devoir et l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté dans nos rangs ! Je vous souhaite donc au nom de tous la bienvenue !

De plus je ne peux que vous consseiller d'aller voir notre conseil de guerre et de vous mettre au courant !



Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pourfendeur
Archer Elfique



Nombre de messages : 28
Age : 53
Race : nain
Date d'inscription : 17/09/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyMar 19 Sep - 11:09

Je salue la décision de l'ensemble des héros qui constituent vos rangs. Je mets dés aujourd"hui mes haches et mon marteau à votre service (enfin, dès que j'aurai retrouvé un tant soit peu de substance matérielle! être un esprit a du bon mais avoir un corps et s'en servir en a également Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyMar 19 Sep - 13:57

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyMar 19 Sep - 18:28

Bravo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur EmptyVen 22 Sep - 22:50

Après un temps d'attente (désolé, mais je n'ai internet que le week end ^^) : Bienvenue à toi Le Pourfendeur au sein de notre modeste communauté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Le pourfendeur   [Perdu] Le pourfendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu] Akhesa
» [Perdu] Ediep
» [Perdu] Vaelgrim
» [Perdu]Thortuffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser