Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Perdu] Vaelgrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaelgrim
Halledardier du Middenland
Vaelgrim


Nombre de messages : 8
Race : Nain
Date d'inscription : 04/06/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyDim 4 Juin - 20:01

Bonjour à tous , braves amis !

-Mon nom est Vaelgrim , fils de Baelgrim fier forgeron du Dessous-De-La-Montage , qui part mille fois forga des épées en Mithril qui terassent aujourd'hui les maudites Peaux-Vertes !

-La race .. aha sacré personnage , je suis bien entendu un glorieux nain , la barbe d'un blond bière (slurp) , et la vivacité d'esprit de des dieux du Ciel , la force et le courage de Thor , sans parler de la puissance de Lokis !
Je suis un Nain combattant , orienté offensif , prêt à en découdre avec les énemis de la Montage au corps-à-corps !

- je suis largement ouvert à toutes sortes de jeux barbares , du moment que l'on soit tous ensemble , unis contre l'enemi !

- Je joue surtout le w. e. , ainsi que le soir en semaine , cela dépend du programme , et ce cera adapté en conséquence !

- Je suis très motivé , je cherche à découvrir autre chose que Wow , avec plus de rp , plus de maturité , avoir de nouvelles sensations avec des gens sympathiques !
De plus le sérieux du projet m'incite à postuler contenu de la motivation que je peux voir ici !
Le jeux en lui même m'attire vraiment plus ! L'univers aussi d'ailleurs !

--J'ai 16 ans , 18 ans quand le jeux sortira , je suis plutôt mature pour les Mmo (cela est due à mon expérience du jeux en ligne avec wow)

-J'ai joué à wow pendant 1 ans , j'ai monté un rogue 60 sur NZ que j'ai stuffé et avec ma guilde on est allé jusqu'à Chromaggus à BWL .

- cmouaetrienkemou@hotmail.com (flemme de changer l'adresse malgré le nom qui laisse douter les gens ..)

-Je m'informe quotidienement des nouveautées de la guilde dont je fais parti , cela est pour moi une règle important pour la faire avancer !

-Je possède bien entendu TS , malgré que le micro est cassé , je fais m'en occuper au plus vite , mais j'y suis souvent connecté pour entendre mes chers camarades !

- l3 SmS c4 PIk l4y Y3uX §§

RP à developpé , que j'editerai plus tard !

Au plaisir d'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyDim 4 Juin - 20:17

Très belle candidature ! Bravo !

Une chose faudra que tu te renseignes sur le monde de warhammer un peu plus, on te passera des docs !

Sinon moi je suis POUR !

On attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyDim 4 Juin - 20:17

Ca m'a l'air interessant tout ça Very Happy
Il va y en avoir du nain dans la guilde. Ca va être du joli au plus fort de la bataille Smile

Une description plutôt sérieuse donc je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyDim 4 Juin - 21:06

(avec Thorim)
On est daccord, rien à dire de spéciale si ce n'est que l'on est pas dans thorgal (thor et lokis sont pas des dieux de WAR) mais c'est bien de rester rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vaelgrim
Halledardier du Middenland
Vaelgrim


Nombre de messages : 8
Race : Nain
Date d'inscription : 04/06/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyMer 7 Juin - 16:08

Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt à vos commentaires , j'en suis désolé , problème famillial (toute une portée de petits nains , ça occupe Razz ) enfin bref , je suis content d'avoir eu des avis positifs .
J'ajouterais que pour le besoin de la guilde , la classe pourrait changer (si vous n'aviez pas assez de Maîtres des Runnes par exemple !)
De plus , il est vrai que je n'ai surement pas assez d'expérience pour le moment , mais je ne demande qu'à apprendre en si bonne compagnie ( à part si c'est des elfes Razz)
Trêves de plaisenterie , j'ai du pain sur la planche (enfin disons quelques Peaux-Vertes !) .

à plus tard

nainement ,

Vaelgrim VanForgïn pour vous servir ! (appelez-moi Vaelgrim Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim EmptyMer 7 Juin - 16:15

Etant donné que tu n'as que des remarques positives, tu es accepté !

Bienvenue !

Je te donne les droits maintenant faut participer au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Vaelgrim Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Vaelgrim   [Perdu] Vaelgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Vaelgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu] Akhesa
» [Perdu] Ediep
» [Perdu]Thortuffe
» [Perdu] Le pourfendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser