Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Perdu] Akhesa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhesa
Guerrier nain
Akhesa


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyLun 29 Mai - 14:23

Salut à vous mes seigneurs!

Galdak se réveille après de longs mois d'hibernation pour vous prêter main forte dans les nouveaux combats à venir

Après avoir tout fait ou presque Rolling Eyes sur DAOC (YS/hibernia) j'aimerais migrer vers warhammer et mettre à votre disposition mes competences. Pour résumer je dirais que l'essentiel est de prendre du fun, de passer une soirée en bonne compagnie, ne pas se prendre la tête et s'entre aider. Sur DAOC je jouais un protecteur firbolg (mon main perso) mais aussi druide, eldrich spé vide, barde. J'adorais être un tank mais mago me plait egalement

J'ai dialogué longuement avec lokathorn sur MSN afin de lui montrer toute ma motivation Twisted Evil

- Je ne sais pas encore quel race jouer : si c'est un nain ce sera un tank et si c'est un elfe, un support ou un mago

-Ce que je préfererais faire dans war: RvR en priorité, puis PvE. le RP j'aime bien le jouer tant que ça devient pas trop lourd Laughing

-Je suis disponible 2 ou 3 soirs dans la semaines + un le WE s'il ya des events car j'ai 30 ans et je suis père de famille. Je ne suis pas un nolife non plus Evil or Very Mad Vous etes à priori beaucoup plus jeunes, mais je pourrais vous apporter ma sagesse lol quoi que je ne suis pas sur d'etre plus mature que vous mouarffff

- J'ai encore recemment joué à un MMORPG guild war dans la guilde des larmes de feu, la même que sur Daoc, mais les cadres ayant tous arreteés et j'ai préféré arrete aussi (ce sont des mais IRL). Je recherche aujourd'hui une guilde sympa, organisé avec qui progresser ensemble en passant du bon temps.

- J'aime bien participé aux forums et parler en même temps que jouer, ça va plus vite que de taper sur le clavier, très utile en RVR (team speak et micro addict)

- Je suis + moteur que participant, j'aime bien allé de l'avant, proposer des sorties/events, leader quand il y a besoin

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma présentation ou presque. S'il vous manque des choses dites le cheers

/gg pour ce site et ce forum,


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyLun 29 Mai - 18:32

Bien le Bonjour cher amis !

Comme dit tu étais déja accepté Very Happy

Donc bon... Voilà quoi mais je laisse les autres te dire bienvenue !

Même si beaucoup ne peuvent pas être la pendant 1 mois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyLun 29 Mai - 18:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Guerrier nain
Akhesa


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyLun 29 Mai - 19:35

eh bien merci à tous de cet accueil, j'honorerais du mieux possible cette guilde petite par la taille mais grande par le coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa
Guerrier nain
Akhesa


Nombre de messages : 10
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyMar 30 Mai - 10:59

Ne prenez pas peur nobles nains ! Galdak a laissé place à Akhesa

Galdak était le nom de mon tank (main) sur daoc et je fais place à akhesa la fée elfique (reroll) qui éclairera vos soirées. Après avoir parcouru tous les territoires d'hibernia, je viens à vous en allié afin d'apporter un peu de magie dans ce monde de brutes sunny

/kiss à tous mes ptis barbus
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa EmptyMar 30 Mai - 18:32

Ce n'est que bénéfique d'avoir un/e elf dans ce monde de nain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Akhesa Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Akhesa   [Perdu] Akhesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Akhesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu] Ediep
» [Perdu] Vaelgrim
» [Perdu]Thortuffe
» [Perdu] Le pourfendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser