Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sorcier] : Sheina

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] : Sheina Empty
MessageSujet: [Sorcier] : Sheina   [Sorcier] : Sheina EmptyMar 25 Aoû - 17:16

Bonjour à tous, chers Omiens !


Après une petite hésitation (voir plus bas dans le post), j'édite ce message pour refaire ma demande de candidature.
Je tiens au passage à remercier le staff pour ce beau forum, ce beau site, et cette rapidité dans l'étude des candidatures. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais si vous avez diverses questions par la suite n'hésitez pas, je serais contactable sur forum ou par MSN. Allez, je me lance !


Petite présentation IRL :

Je m'apelle donc Matthieu, lycéen de 17 ans qui va passer en première ES. En effet, j'ai redoublé mon CE1, année où mes parents ont divorcé, bref, passons à des choses plus intéressantes et plus drôles Smile .
J'aime bien évidemment les MMOs, c'est pour ça que je suis là. J'aime également la musique, je suis d'ailleurs guitariste à mes heures perdues. Passioné par le Japon, les mangas, si y'a bien un rêve dans ma vie, c'est d'y aller ! De nature, je suis très appliqué dans ce que je fais et j'essaye de toujours me débrouiller pour trouver une solution. Je suis le premier à rigoler et à déconner, mais quand faut être sérieux, bah j'suis sérieux ! Razz
C'est pas vraiment une description très complète, mais j'espère que nous aurons l'occassion de bien mieux nous connaître par la suite.


Mon expérience IG :

Je n'ai joué concrètement qu'à un seul MMO, c'était WoW, bien que mon expérience soit importante. Après plus de 3 ans de jeu, mon parcours a été le suivant : j'ai monté un mage 60 au début sur Archimonde, où j'ai rejoint une des meilleures guildes du serveur. Nous avons beaucoup progressé, et je me suis fait de vrais amis, ce que j'aimerais retrouver ici. Ensuite, à la sortie de l'extension, beaucoup ont arrêté, notamment le GM, ce qui a conduit à une disband. Je n'ai pas rejoint de guilde pendant cette extension, trop attaché encore à l'ancienne... Nous avons donc continué entre amis, à faire quelques soirées PVE. Ensuite, la dernière extension est apparue, et j'ai exploré tout le contenu jusqu'au dernier patch (Ulduar), où j'ai arrêté. Pourquoi ai-je arrêté ? J'ai bien compris que plus jamais WoW ne serait comme celui que j'ai connu au début, et je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose. Voilà alors que je tombe sur notre cher Aion. Depuis, je ne cesse d'en apprendre encore et toujours sur ce jeu que j'attends avec impatience...


Mon personnage :

Je compte jouer un Sorcier, sans aucune hésitation. Pourquoi ? J'ai toujours aimé DPS, plus particulièrement avec de la magie, du mana, etc... De plus, j'ai essentiellement joué mage sur WOW et c'est de loin ce qui m'a le plus plu.
Au niveau des métiers, je n'ai pas d'idées précises, à voir en fonction des besoins de la guilde également.


Pourquoi Omikron, motivations :

C'est bien simple, je me suis donc intéressé à Aion, et apprenant la sortie d'une Bêta européenne, et la possibilité de précommander mardi, je me suis dit qu'il était temps de trouver une guilde. Voilà que je tombe sur Omikron, guilde d'amis, d'élite, soudée et ambitieuse, à savoir tout ce que j'ai connu au début de WoW, et j'aimerais tant revivre la même expérience...
J'aimerais rapidement monter mes niveaux sur Aion et aider Omikron à rentrer dans les meilleures guildes françaises afin de pouvoir explorer un maximum de contenu et de dominer sur tous les terrains (comme les Abysses Very Happy).


Disponibilités :

Etant lycéen, mes disponibilités sont les suivantes : en week-end et en vacances, le plus possible. Je n'ai pas encore mon emploi du temps de l'an prochain, mais je serais au minimum disponible 4h30 par jour, de 19heures à 01H00. (je me laisse le temps de manger quand même ! Razz)
Ces dispos pourront s'élargir les jours où je finirais plus tôt.


Autres informations :

Je ne vais pas détailler toute ma config, mais elle est largement supérieure à celle recommandée.

Petit détail, mais pas des moindres, je n'ai jamais joué à Aion, mais je compte bien rejoindre la prochaine CBT et je ferais tout pour y parvenir !



Voilà voilà, c'est à peu près tout, je suis ouvert à toutes questions, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, et en vous remerciant de l'attention que vous avez portée à mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] : Sheina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Xeres
» [Sorcier] Kronya
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Kizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser