Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcier] Kizen

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Kizen Empty
MessageSujet: [Sorcier] Kizen   [Sorcier] Kizen EmptyMar 25 Aoû - 17:13

Bonjour à vous,

- Pseudo : Kizen
- Prénom : Bastien

- Age : 21 ans

- Classe(s) souhaitée(s) : Sorcier, j'ai toujours fait des mages depuis que je joue à des jeux pour la simple et bonne raison que j'aime ce qui touche à la magie et je n’aime pas le corps a corps ou très peu du moins.


- Expériences MMO :
Alors je n'ai fais que jouer a Lineage II en MMORPG ... bouh j'ai honte :p, j'ai donc joué pendant 3 ans a Lineage II, j’ai également été Game Master sur un serveur privé RP pendant presque 1 an. Je joue actuellement à Tribal wars (petit jeu sur navigateur)



- Motivations pour Aion :
Je dois l'avouer au début AION ça me disait rien du tout j'étais encore trop perché sur Lineage ...
Puis les mois ont passé et à force de lire certaine chose de temps en temps sur AION je mi suis vraiment attardé un soir puis je suis devenu accros depuis.
Ce qui fais que actuellement je passe mon temps à regardé s'il y a des news de sorties même quand je ne suis pas devant un PC je fais ça depuis mon téléphone... bref quand on aime on ne compte pas Wink



- Pourquoi Omikron? :
Pourquoi Omikron ... et bien ...
Parce ce que c'est l'un des seuls forum ou à priori les personnes sont les plus ambitieuses et professionnel que j'ai rencontré pour l'instant,
Parce qu'il y a également une très bonne ambiance rechercher d'après ce que j'ai pu voir.
Parce qu'a les règles correspondent très bien a mes attentes.
Enfin principalement parce que cette légion à l'air motivé.



- Temps de jeu moyen / Disponibilité :
Disponible de 19h à 00h (voir 1h) le Lundi, mardi, mercredi, jeudi et pour le weekend du vendredi 17h à euh ... dimanche minuit environ avec beaucoup de café et pas mal de clopes Mad

Donc pour résumé de 4 à 5h par soir en semaine et le maximum que je peu tenir éveillé le weekend Smile


- Note perso :
Cette Légion a l'air plus que correspondre parfaitement à mes attentes aussi bien d'un point de vue jeu que de respect entre les membres.

Je reste entièrement à votre disposition si vous désirez avoir plus de renseignement sur moi.


- Mon MSN : Saezien76@hotmail.com
- Pseudo Skye : MrLune (rarement connecté)

Edit : Ma configuration

Proc : core 2 duo 3Ghz 6Mo cache
RAM: 2Go kingston
CG : ATI radeon HD 4850 (une MSI overclocker)
DD : 250Go servant uniquement pour l'install des jeux

J'ai également un second PC à disposition beaucoup moins performant mais bon ça peut servir pour aller sur le net ça évite les retours sous Windows, XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Kizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Kronya
» [Sorcier] Drakke
» [Sorcier] Celcius
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Xeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser