Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sorcier] Celcius

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Sorcier] Celcius Empty
MessageSujet: [Sorcier] Celcius   [Sorcier] Celcius EmptyMar 25 Aoû - 17:11

Coucou tout le monde !

*Coucou tout le monde...*

Oh, il a de l'écho ici, apparemment il n'y a pas grand monde...

Ne vous inquiétez pas, je vais combler ce vide !

Après "une brève discussion" avec Hermès, je décide de poster ma candidature !

Présentation

Nom du personnage : Celcius
Race : Elyséen
Genre : Féminin
Classe : Hum... J'hésite entre sorcier, assassin ou clerc. Pour l'instant, mon regarde se porte plus vers le sorcier.

Mon expérience MMO

J’ai jouer à Guild Wars pendant environ 2 ans, avec quelques pauses. Dans Guild wars, j'ai tout de suite été attiré pars le côté pvp du jeux. Pars chance, j'ai réussi à trouver une guilde avec très bonne expérience pour m'initier à cet aspect du jeux. Plus tard, j'ai arrêter le pvp pour me mettre au pve. Dans Guild Wars, ma classe de prédilection était l'élémentaliste.

ENSUITE, J'ai jouer à Archlord, jeux inconnu de tous. Mon deuxième jeux ligne durant environ 2 ans. J'étais dans la meilleur guilde du serveur du fin à la fin (ce qui prouve que je ne change pas de guilde comme de chemise). Archlord est un jeux à la coréen, ce qui veut dire qu'il faut taper, taper et re re taper du petit monstre pour pouvoir évoluer et profiter de l'aspect haut level du jeux. En ce qui me concerne, j'étais mage haut level (ce qui prouve que le pexe ne me fait pas peur et que la classe qui tourne autour de la magie (sorcier) me plaît beaucoup).

Je ne joue plus à Archlord depuis cet été.

Petites infos

J'étais dans une guilde (Aion) il y a 1 an, mais suite à la dispariton soudaine du GM, la guilde s'est détruite. Après cela, je me suis moins intéressé pars Aion.

Depuis quelques semaine, je me suis remis à la rechercher d'infos, screen, vidéo concernant Aion. Puis un(e)...truc... (trou de mémoire) me traversa l'esprit, et les guildes dans tout ça ? Donc je me suis mis à rechercher toutes les guildes intéressantes, et je suis tombé sur une guilde, mais elle étais Asmodienne... Bouh je suis triste...mais ce n'est pas grave ! Je suis tombé ensuite sur le post de recrutement de votre guilde et donc...bah vous connaissez la suite.

Suite des infos...

Je me connecte tous les jours sauf cas exceptionnels. Je n’hésite pas à donner un coup de main, participé à la vie de la guilde et aux différents évents que propose les GM du jeu et bien sur ceux de ma guilde.

Pour le temps de connexion, il n'y a pas de problème. Mon expérience sur Archlord le prouve !

Voilà !

A bientôt, enfin à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Celcius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Kronya
» [Sorcier] Drakke
» [Sorcier] Arkalone
» [Sorcier] Kizen
» [Sorcier] Xeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser