Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous?

Aller en bas 
+19
Fatcap
Ekho
Xatra
Slad
Aldur
Torak
Lyserg
Grimdol le sévère
Khilmael
Crystal
Tyr
Tôyap
ludovic33
Ilaënys
Ediep
Thorim
letter
Thorin
LokaThorn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 24 Avr - 18:14

Bof les dév de WAR disent pareils et c'est un peu le principe. L'innovation de nos jours ne rapportent plus, c'est souvent une énorme prise de risque pour des flops monumentaux. (enfin exception il y a mais c'est de plus en plus rare)

Pour AoC je m'y intéresse depuis le début, mais ce qui m'a fait un peu peur ce sont les retours de bêta pvp.
J'ai trouvé les graphismes bof sur des config "normales" et je préfère attendre et voir avant de me forger une opinion définitive, d'autant que de nombreuses choses ne sont implantés à l'heure actuelle ce qui sous entend un jeu non fini à la sortie ou un méga patch ^^

Sinon sur LotRO je suis sur le serveur RP-Estel.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 24 Avr - 18:31

Moi en ce moment je reprends css et j'ai trouvé une bonne team donc tout roule pirat .

Mais mardi gta 4 + week end de 4 jours c'est la fête :p.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyLun 28 Avr - 11:48

Bon ben LOTRO je n'ai pas du tout accroché ... peut-être que je cherchais un jeu plus "simple".

Par contre j'ai essaye Fly For Fun, et à ma grande surprise j'ai enfin accroché que un MMO depuis que j'ai arrêté WoW. Je crois que le système de "build" me plait bien, les graphismes et animations sont assez sympas et puis ça change un peu des Orcs, Elfes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 20:50

Actuellement étant en mode *social* je joue a un petit jeu en PHP qui vient d'être crée : http://wildguns.fr

Si y'a des intéressés ce jeu est sorti il y a 2 semaines, je suis actuellement 65ème et je pourrai vous aider !

Have fun (c'est du même type que Travian/ogame)
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 13:25

J'ai repris FF XI la semaine dernière et à ma grande surprise j'ai beaucoup accroché. Le gameplay est vraiment super, les combinaisons Job/Subjob permettent une grande diversité des classes(déjà qu'il y en a 18 différentes!) et les combats en party sont vraiment très bien. En plus c'est sympa de jouer avec des gens de différentes nations, et ça fait progresser mon anglais.

Sinon sur la Wii je suis à fond sur Super Smash Bros Brawl et Fire Emblem (sans oublier Mario Kart).
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 17:39

Pourvu que cette image soit annonciatrice du développement d'un Diablo III. Ils ont l'art d'entretenir la spéculation auprès des joueurs chez Blizzard. Ca me rappelle les belles années pré-WoW.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=27531
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptySam 28 Juin - 15:39

Le voilà donc ! Smile

Comme d'habitude, Blizzard nous offre une superbe cinématique...Comme cela me rappelle le bon vieux temps où je farmais le lvl99.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017040/diablo_iii_f1q0.htm
(je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser une larme)
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptySam 28 Juin - 17:04

j'ai jamais vraiment accroché aux diablo et c'est pas le 3ème qui va me faire changer d'avis ^^.

Pas trop mon style les jeux ou l'on contrôle un personnage de vraiment haut .
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 20:24

Je rêve de Diablo 3 la nuit ! Je regarde des vidéos le jour... Je suis un fan inconditionnel ! J'ai hâte I love you

Que les vacances commencent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 10:32

J'ai adoré Diablo 2 alors quand j'ai vu qu'un 3e opus était anoncé je me suis précipité à voir ces vidéos, et la première impression que j'ai eu c'était: "il sort quand?!". Smile

LokaThorn a écrit:
Que les vacances commencent bien !

Eumh ... ça a un rapport avec la sortie officiel du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 10:58

Je n'est jouer qu'a diablo 2 1 foi dans ma vie et j'avais pas tellement accrocher (j'avais dans les 9-10 ans aussi) mais la je doit dire que je suis tomber sous le charme en parti grace aux videos. Je trouves les graphismes extrêmement bien réalisés (pour le style) et le sorcier docteur a l'air impressionnant.
Sans aucun doute que je le testerai et je pense a 90% que j'y jouerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 14:57

Pour ma part, Diablo II a été le jeu auquel j'ai le plus joué, moi et mon frère nous nous relayions comme des gros No-life (j'avais 9-10-11 ans), on en était arrivé a une sorcière de niveau 90. Et bizarrement, et contrairement à WoW, je garde un bon souvenir de cette période de farm intense. En revoyant ces vidéos, je me suis demandé si je n'allais pas le réinstaller, mais je préfères me réserver pour ce troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptySam 5 Juil - 21:17

De même, par contre mon frère et moi avons monté beaucoup PLUS de perso Smile

Je me souviens encore de mon barbare FULL IK Smile (j'étais heureux qu'il brille !)

Vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptySam 5 Juil - 21:34

Sans compter mes nombreux autres persos rerolls qui jouaient aussi avec le lvl 70-80. Je me rappelle de mes nombreuses heures passées dans la partie nommée "Trade".
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 23:38

Je viens d'avoir Team fortress 2 !

J'aimerai savoir si il y a parmi vous des gens qui aimeraient jouer avec moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 23:58

J'ai team fortress 2, mais bon en ce moment, BETA WAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Vous faites (voulez faire) quoi de beau ?
» De retour parmis vous.
» Que faites vous en sports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser