Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi jouez-vous?

Aller en bas 
+19
Fatcap
Ekho
Xatra
Slad
Aldur
Torak
Lyserg
Grimdol le sévère
Khilmael
Crystal
Tyr
Tôyap
ludovic33
Ilaënys
Ediep
Thorim
letter
Thorin
LokaThorn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:27

Et bien en voilà un grosse coïncidence Smile Mais le problème, c'est qu'elle est du côté Horde..:s Son nom: Osmosia // Chasseuse // lvl29 // L'ordre de QuelThalas(Guilde Rp elfe).
90 jours!!! Gros no-Life va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 13:56

Et c'est quoi ton pseudo ? (je vois pas d'Elwinord dans l'armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:00

LokaThorn.

Elf Druide.

Si tu as besoin d'aide pour une quête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:41

Et bien je pourrais toujours reroll (encore une fois^^) côté alliance. Il vous manque quoi comme classe (ou alors, qu'est-ce qui est complémentaire au druide ?)
Si jamais, il faudrait récupérer mon or grâce à l'auction house de Baie-du-Butin, et là, j'aurais besoin de toi pour mettre en vente un objet inutile à un prix exorbitant.


Dernière édition par Tyr le Sam 15 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 21:27

Oki pour la banque.

Sinon je suis dans une guilde jcj, (tout les soirs 21h => raid et pvp sauvage à outrance avec les Hordeux organisés event rp et tout)...

On recherche des éternels healers (par contre normalement faut 200rési mini pour rentrer mais je peux essayer de parrainer au 70...) sinon fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 19:25

D'accord. Donc, si tu savais te rendre à l'auction house des gobelins pour y mettre en vente un objet quelconque au prix de 88Po. Ainsi, cela permettrait de transférer mon argent, grâce à ton aide, sur mon autre perso.
Faudrait d'ailleurs, qu'on m'explique en quoi consiste la résilience, j'ai encore jamais compris ce que c'était.


Dernière édition par Tyr le Sam 15 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 21:48

La résilience sert surtout en jcj...

Elle permet de réduire : les dégâts des critiques, le % de critique de ton adversaire, et les dégâts des dots.

Je mettrai cette objet ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 19 Mar - 20:50

Suite au Post de Vlad sur la beta de war.

Pour ma part toujours sur DDO depuis 2 ans et je suis dans une guilde frenchie comme officier. Seul jeu interessant pour moi en attendant War mais bon y a que les imbeciles qi changent pas d avis...........
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 20 Mar - 20:23

DDO?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 20 Mar - 21:18

Dungeons et dragons online

Pour ma part je suis sur LotRO pour le moment via serveur Estel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 0:01

Pour ma part, toujours sur WoW mais maintenant je fais surtout PvE, parce que bon le PvP de WoW c'est pas ça (et comme je suis ally c'est encore pire), pour les conaisseurs je fais actuellement SSC et l'Oeil donc des gros raids pas très faciles. C'est sympa j'aime bien, je joue avec ma prêtre spé ombre en raid, sinon un peu avec mon war fury et je finis de monté ma chasseuse qui est lvl 67.
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 9:56

Vläd Sin'Dorei a écrit:
DDO?

Donjons et Dragons Online, il est vrai que la dessus Codemasters n a pas beaucoup communiquer. Il avait vraiment pas envie de le vendre leur jeu et on se demande meme si DDO n est pas la beta de Lotro.....
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 19:56

C'est dommage parce qu'avec une telle licence, ils pouvaient faire quelque chose de plus....génial ^^"

Mais même si je n'y ai jamais joué, au vu de ce que proposait le jeu à ses débuts, je trouve qu'ils l'ont bien amélioré chez Codemaster.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 2 Avr - 12:48

J'aimerai savoir si actuellement des membres jouent à un mmo?

Appart wow merci. (J'en recherche un)
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 22:21

C'est en parti MMO qui fallait poster ça Loka. Smile

Sinon en ce moment je joue à Titan Quest, enfin un digne successeur de Diablo 2 ... en même temps on peut dire que c'est la copie de Diablo 2 avec des ajouts bien sympa, en tout cas c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 22:57

Perso je n'ai pas retrouvé l'amusement de D2 dans TQ...

Trop ouvert, trop grand... Enfin je ne sais pas ce qui manque mais non...

Sinon j'ai commandé Hellgate London et PeS 08 (j'avoue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 23:35

Haha, moi j'ai Mario Kart qui arrive dans 8 jours ... déjà précommandé et tout, ça va être la fête (en sortant du bac blanc de français -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus
Halledardier du Middenland
Vugnus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptySam 19 Avr - 14:41

Team Fortress 2 !! d'ailleurs une grande partie des Trois Serments y jouent. C 'est un fps bien délirant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 22:37

Je viens de découvrir un jeu de course très addictif et pourtant tous simple. Trackmania, ce jeu se joue surtout en ligne. http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html

Sinon pour ce qui est de ma chasseuse à WoW, elle vient d'atteindre le lvl70 cette après-midi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 21:58

Hehe Tyr ca fait un moment que j'y joue,ca passe bien le temps ^^

Je suis 2eme de la martinique
12 de l'outre mer
1800eme des la France
6750eme mondial Smile

Donne moi ton login que je te mette en Amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMar 22 Avr - 18:18

Mon pseudo c'est osmoz.be, pour ma part, je suis encore assez mauvais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 10:46

J'y ai joué il y a un moment à Trackmania, c'est très sympa, surtout les circuits très funs.

Mais en ce moment c'est Mario Kart sur Wii qui m'occupe pas mal d'heures, le mode online est tellement bien ... (pour ceux qui conaissent je suis à 7002 de côte Cool )

Par contre niveau MMORPG c'est pas la forme en ce moment, j'essaye de jouer avec quelques amis sur serveur privé WoW mais c'est pas extra.

Je pense peut-être me mettre à AoC le temps qu'un vrai MMORPG sorte, enfin je suis vraiment déçu par l' "open" beta (si on peut appeler ça comme ça) d'AoC : déjà elle n'est réservé qu'à 50 000 joueurs et en plus de ça le site auquel il faut s'inscrire est FilePlanet, l'inscription est payante !! N'importe quoi, déjà faut payer et en plus après il y a ... je dirais une chance sur 3 minimum (si 150 000 personnes s'inscrivent) pour pouvoir y jouer.

Enfin si vous trouvez un bon MMORPG je suis partant, à ce sujet je crois que certains ici ont joués (ou jouent) à LOTRO non ? Vous pouvez me dire ce que vous en pensez en comparant à WoW svp, avec les points forts et les points négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 14:16

Je ne connais pas du tout LOTRO slad j'ai eu de bons écho mais j'ai essayer le jeu 2 minutes et ça ne m'a pas plu du tout.


Pour ce qui est de trackmania, étant donner que c'est gratuit, on pourrait se faire une petite partie un de ces jours pour le fun, histoire qu'on se retrouve tous sur un même jeu pour une fois Smile (même si ce n'est pas un MMORPG)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 20:50

LotRO, en résumé je dirais que ça passe ou ça casse.

Personnellement, ces points forts sont ces graphismes, son ambiance et immersion, sa musique, sa communauté, sa "facilité".
Les points négatifs : son pvp (enfin faut que je revoie ça mais mes tests ont pas été franchement concluant).

En fait c'est un jeu qui s'adapte très bien pour des gens qui n'ont pas un temps illimité à donner à leur mmos, du genre WoW, GW (niveau pvp) et autres jeux clairement destinés à la no-life attitude.
LotRO est un jeu simple à prendre en main et qui tire ses atouts d'un gameplay à la WoW. Les niveaux s'enchaînent rapidement et les instances sont réellement fun.
Par contre, certains critiqueront la "lenteur" des combats, moi perso je trouve pas pour avoir jouer à de nombreux mmos. Bien sur on est pas dans Lineage à infliger du 500 point de dégats/secondes mais ça reste vraiment convenable.

L'espace est grand et il y a de nombreuses choses à voir et de nombreux territoires à visiter. On retrouve les héros de Tolkien et toutes les créatures qui en font son univers.

Pour ma part, je ne joue plus qu'à ça en ce moment (niveau mmo) car il ne me demande pas du temps infini de connection et c'est toujours un plaisir de se connecter pour rencontrer une communauté accueillante.

Sinon, j'attend de vois AoC post-release, pour en voir des choses plus convaincante que ce que j'ai pu voir jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 EmptyJeu 24 Avr - 11:59

Le meilleur moyen pour savoir si un jeu est bien, c'est de le tester. Je suis donc en train de télécharger le client pour faire l'essai de 7 jours à LOTRO, je vous dirais comment je trouve ça.

Tu es sur quel serveur Ila? Ce serait sympa de se retrouver.


Pour ce qui est d'AoC j'étais moi aussi très septique avant (cf les commentaires que j'ai pût faire) mais je dois dire que je ne m'étais pas réellement renseigné sur le sujet, c'était un apriori que je m'étais fait. Et là, en voyant qu'il y aurait une "open" beta (je ne savais pas encore qu'elle serait finalement très réservé) j'ai voulu en apprendre plus et voici les points positifs que j'en ai conclu:

- l'univers et les graphismes sont tout simplement excellents
- le gameplay à l'air vraiment bien, et il y a pas mal de classes disponibles qui sont chacunes personnalisables via 2 arbres de talents (un peu à la WoW sauf que là il y en a 2)
- le PvP, avec prise de forteresse et contruction de bâtiments
- le PvE qui apparemment se veut aussi important que le PvP

Bref, vous l'aurez compris, AoC a tous les moyens pour faire de lui un excellent MMORPG, d'ailleurs j'ai vu un message d'un développeur qui disait un truc dans le genre "On a essayé voir ce qui marchait dans les MMORPGs et on s'en est inspiré".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites (voulez faire) quoi de beau ?
» Les Ab Irato vous salue.
» De retour parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser