Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en sports ?

Aller en bas 
+4
LokaThorn
Fatcap
sniperpa
Xatra
8 participants
AuteurMessage
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyVen 12 Oct - 1:01

Bon voila comme l'indique le titre ici on va poster ce qu'on fait comme activité en dehors du pc.

Perso je fait du golf, en asser haut niveau et du tennis de table, je compte attaquer les competitons officielles dans ce domaine, sinon je fait du basket avec les potes.

Voila a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyVen 12 Oct - 9:16

Je partique le foorball depuis que j'ai 6 ans mais j'aime aussi le sporte de chambre de haut niveau lol! ceci dit je fais un peu de basket de temps en temps et ce matin j'ai decendu mes escalier en mo ide 14.8 seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyVen 12 Oct - 19:07

Je faisais du hockey sur glace mais due a une blessure à la hanche je ne peut plus m'inscrire a aucuns clubs de sport pale
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyVen 12 Oct - 19:21

J'ai du faire une quinzaine de sport mais je me suis arreté sur le tennis depuis 10 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptySam 20 Oct - 12:51

Je prends le train tous les jours, je me réveille le dimanche sans jamais avoir la gueule de bois et je fais du street roller ... tout ça en attendant la sortie de Saw IV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptySam 20 Oct - 17:32

J'ai fait 5 ans de tennis (sans trop savoir pourquoi enfait ^^), puis j'ai arrêté... Soûler et dégoûté à vie je crois...
Sinon, j'aimerais ptete bientôt commencer le Badminton.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptySam 20 Oct - 19:37

Citation :
Je prends le train tous les jours, je me réveille le dimanche sans jamais avoir la gueule de bois et je fais du street roller ... tout ça en attendant la sortie de Saw IV Sad

Saw est si bien que ca? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyDim 21 Oct - 12:27

Bah ... oui ! J'adore ce film, j'ai vu les 3 et vu la fin du 3 et la bande-annonce du 4, ça me donne vraiment trop envie de le voir !!! Vivement le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyDim 21 Oct - 14:50

en Sport ? lol, dispensé 3 mois a chaque trimestre (Merci médeci d'exister)
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyDim 21 Oct - 15:32

Moi j'ai déjà pratiqué de tout..Tir à l'arc, foot, basket, ahlétisme, tennis, escrime, volley, hand ball....

Pour le moment je fais rien, mais je prévois de me mettre au tir en club (pas l'arc, je passe aux armes :p) et de reprendre l'escrime..=)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyDim 21 Oct - 16:12

Perso si je vois pas l'utilité de faire du tir, on bouge pas... Par contre faire du paintball ou airsoft en team ca me plait. On bouge et il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyDim 21 Oct - 16:43

Ouai, un genre de Paintball dans une salle reproduisant De_dust2 , ca le ferait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyLun 22 Oct - 5:44

Oui cool le paint ball, j en ai fait pendant 5 ans. mais plus le temps de faire du sport pour l instant, que du sport biere-téle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? EmptyLun 22 Oct - 18:35

Je compte faire aussi du Paintball, mais le flingue, c'est pour apprendre à m'en servir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en sports ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en sports ?   Que faites vous en sports ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en sports ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites (voulez faire) quoi de beau ?
» Que represente pour vous une alliance?
» Sur quel serveur allez vous jouer ?
» A quoi jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser