Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que represente pour vous une alliance?

Aller en bas 
+2
Tyr
leeloue
6 participants

Que represente pour vous une alliance?
Un truc typiquement féminin?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un moyen de démontrer que l'union fait la force?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap36%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Une possibilité d'augmenter l'attrait du jeu?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap9%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un regroupement de Guilde voulant peser dans le RVR?
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap9%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un lieu de convivialité, de respect, d'entraide
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap45%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pas besoin, dans War on est les plus forts
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une alliance, cool on va se faire de super loots dans le dos des autres
Que represente pour vous une alliance? Vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyMer 5 Déc - 14:22

Bonjour à tous Very Happy

Je me posais une question, Que représente pour vous une alliance dans un MMORPG tel que WAR? Est ce important ou vous pouvez vous en passez? Pour vous l'alliance est ce une sorte de grosse guilde qui representent plusieurs guildes ou un clan où toutes les guildes ont la possibilité d'évoluer dans le jeu graçe aux compagnons qu'elle aura dans cette alliance.

Je sais je suis curieuse, mais j'aimerais vos avis. D ailleurs je passe dans toutes les guildes pour avoir des avis.

C'est tres sympa à vous d'y répondre avec en plus un commentaire. Promis je ne viendrais pas vous fouetter ensuite Que represente pour vous une alliance? 0712051004061753682


bisous et bonne journée

Leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyMer 5 Déc - 15:33

Personnellement, pour moi une alliance de ce genre, c'est l'entraide. C'est la possibilité de connaitre beaucoup de personnes, ne pas faire d'exclusivité à sa guilde et de ne pas si limiter qu'à du RvR de groupe guildé.
Pouvoir se dire que si personne dans sa guilde n'est motivé pour faire un quelque chose, pouvoir aller demander auprès d'autres personnes de cette alliance si ils n'ont pas des manques d'effectif (sans pour autant faire des infidélités à sa guilde).
Et sur le front, lorsque toutes les guildes de l'alliance sont réunies, c'est pouvoir partager un but tout en sachant qui fait quoi (ex : les rouges -> aller à l'église / les bleus --> Aller prenez la place / les verts --> attaquez l'hôtel de ville.)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyMer 5 Déc - 15:34

Bonjour a toi leeloue Smile

Je vien de lineage II alors,

Pour moi une alliance c'est un regroupement des meilleurs guildes, histoire de s'imposer sur le serveur et de se faire respecter en pvp, pk (sur l2), loot, RvR etc..... Evil or Very Mad

Apres j'adore les autres alliance qui ont la meme vision que moi, la competition est rude et les batailles mémorables.
Very Happy

Xatra.
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyMer 5 Déc - 16:17

entendu merci pour vos réponses interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyMer 5 Déc - 17:13

Joli sondage !

Le problème c'est que dans une alliance je vois énormément des propositions de sondages...

Citation :
Un lieu de convivialité, de respect, d'entraide

Effectivement un moyen de connaître d'autres gens et de partager avec eux de bons moments de jeux ! Dans la convialité, le respect, l'entraide et donc la bonne AMBIANCE.


Citation :
Une possibilité d'augmenter l'attrait du jeu

Effectivement, ca permet de faire de plus gros évenements pvp ou autres, de rajouter une dimension inter-guilde au jeu donc plus de diplomatie. Et plus de connaissance donc une dimension sociale supplémentaire.


Citation :
Un moyen de démontrer que l'union fait la force?

Fondre à 200 sur une ville c'est toujours plus facile qu'à 40? Le démontrer pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyJeu 6 Déc - 16:37

Merci en tout cas de vos retours car je suis entrain de faire un dossier sur le sujet de l alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyJeu 6 Déc - 19:39

Bheu moi je veux bien que tu reviennes,j'aime les coups de fouets Embarassed

Sinon moi j'ai voter pour l'entraide et la convivialité mais tout celà accompagné d'une envie commune d'évoluer dans le jeu,de permettre à son personnage,sa guilde,son alliance d'aller toujours plus haut et plus loin dans une aventure vaste et certainement pèrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Je partage le meme avis de loka, c est tout ca en meme temps ( un lieu de convivialité, de respect, d entraide, une possibilté d augmenter l attrait du jeu et que l union fait bien la force ).

Et en plus je dirais qu il faut qu on se prepare car en face ( coté destruction ) il va avoir du monde :-}
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyDim 9 Déc - 19:13

bonjour

merci pour ces infos et juste pour dire, à ceux qui se reconnaitront, si je fais ce sondage c est pour avoir des experiences, des avis différents, car je le fais aussi au niveau des guildes de la destrcution, pas pour monter une alliance

merci en tout cas pour vos réponses requiem glorae

leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyDim 9 Déc - 20:05

Citation :
merci pour ces infos et juste pour dire, à ceux qui se reconnaitront, si je fais ce sondage c est pour avoir des experiences, des avis différents, car je le fais aussi au niveau des guildes de la destrcution, pas pour monter une alliance

Juste pour clarifier la situation envers mes guildmates, cette remarque n'est adressée à aucun d'entre nous.

De rien Leeloue. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
leeloue
Archer Elfique
leeloue


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2007

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? EmptyDim 9 Déc - 20:08

oui oui rassurez vous requiem glorae cela ne vous concerne en rien Wink

merci et bonne chance à votre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente pour vous une alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en sports ?
» Les Ab Irato vous salue.
» A quoi jouez-vous?
» De retour parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser