Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Jadis Martelfer

Aller en bas 
+6
LokaThorn
Grimdol le sévère
Crystal
Ilaënys
Tyr
Fatality
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:55

Juste une question, je sais que je suis nouveau et que je devrais pas trop l'ouvrir, mais, est-ce une bonne chose de commencer une guilde avec des tensions?

Car selon moi, les personnes présentes dans la guilde à l'heure actuelle seront le noyau dur, les "anciens" par rapport à ceux que l'on recrutera à la sortie du jeu, 1 an après sa sortie...

Fatality, tu ne fais renforcer mon opinion, on te dis que tu ne cesses de provoquer, et qu'est-ce qu'on lis? "Je pense que je ne suis pas le seul à faire des fautes".

Le problème, c'est que les "autres" comme tu dis, sont admis, et donc, ont été jugé comme répondant aux critères de la guilde...

Je pense que c'est LA chose que l'on te reproche le plus, tu ne sais pas te remettre en place, c'est un des problèmes de l'adolescence^^ Certes je suis ptet plus jeune que toi, mais j'ai connu ça aussi, j'en suis sorti plus tôt, c'est tout. Je sais ce que je dis, j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps, je le suis surement encore un peu. Je me suis pris des bons ptits coup sur la geule dans plusieurs guildes à cause ça, c'est surement ce qu'il te faut (je ne dis pas ça méchamment). Je vote contre toi, car je sais que ça pose beaucoup de problèmes intérieur dans une guilde d'avoir des embrouilles, la preuve, on a déjà commencé à s'engeuler à ton sujet.. (moi/toyap...)

Voilà, sans rancune, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:13

Ca m'ennuie aussi que ça se passe comme ça mais quand j'ai quelque chose à dire irl comme sur les forums ... je le dis .

Personnellement je ne trouve pas que j'ai étais si dur que ça , j'ai fais part de mes idées concernant le candidat , ce qui a était mal pris (va savoir pourquoi ?).

La prochaine fois je vous ferais part de ma voie en privée si je suis choquant en public . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:20

Moi j'aurai bien voulu enterrer le hache de guerre suite à une explication mais tant pis, il m'est arrivé des choses pires que de ne pas rentrer une guilde!
Citation :
Fatality, tu ne fais renforcer mon opinion, on te dis que tu ne cesses de provoquer, et qu'est-ce qu'on lis? "Je pense que je ne suis pas le seul à faire des fautes".
Absolument aucun rapport, je parlais de fautes d'ortographes pas de provocations lol!
Citation :
Je pense que c'est LA chose que l'on te reproche le plus, tu ne sais pas te remettre en place, c'est un des problèmes de l'adolescence^^ Certes je suis ptet plus jeune que toi, mais j'ai connu ça aussi, j'en suis sorti plus tôt, c'est tout. Je sais ce que je dis, j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps, je le suis surement encore un peu. Je me suis pris des bons ptits coup sur la geule dans plusieurs guildes à cause ça, c'est surement ce qu'il te faut (je ne dis pas ça méchamment). Je vote contre toi, car je sais que ça pose beaucoup de problèmes intérieur dans une guilde d'avoir des embrouilles, la preuve, on a déjà commencé à s'engeuler à ton sujet.. (moi/toyap...)
Je ne suis pas du tout venu pour m'engueuler avec qui que ce soit! Et désolé que mon adolescence me pousse à prendre mal qu'un illustre inconnu vienne me dire que je suis lourd, moins bien qu'un autre et immature. J'avais essayé de calmer le jeu, ca n'y a rien fait, toi aussi tu pourrai ouvrir les yeux sur le fait que je n'ai jamais voulu ça! Evidemment tu tranche plus pour le parti de Toyap et je te comprend car tu est dans la guilde, moi non. Toyap a voulu créer une "guerre ouverte" la ou je lui avais juste demandé de ne pas venir me dire que je suis lourd et mauvais, ce qui est compréhensible.
Il faudrait se rappeller que l'on ne parle que d'un jeu, et qui plus est une communauté dans un jeu, et vous prenez ça au sérieux quitte à recruter comme le ferait une boîte avec un employé. Moi je veux m'amuser avec des gens sympas, et m'interdire de marquer lol dans ce genre de situation relève plus de l'immaturité que ma réaction (encore une fois relisez objectivement).
Sachez faire la part des choses une fois pour toute...
Toyap, désolé que ca se soit passer ainsi, je pense que l'on aurai pu s'entendre mais si tu le refuse on ne pourra pas aller bien loin.
Je pense surtout que vous vous êtes fermés dans votre petite communauté, et que vous refusez tout avis extérieur. Toyap ne s'est même pas rendu compte qu'il s'était montré plus que grossier et je pense que certains ont plus besoin d'ouvrir les yeux que moi.
Il y a donc eu un problème de compréhension entre nous, et c'est regrettable, mais pas grave.
Ce qui par contre est grave est que vous allez surement lire ce message en vous disant : bah ce n'est qu'un gamin de quinze ans, pourquoi est ce que je me remettrais en question à cause de ce con immature?
Une dernière chose:
Citation :
on te dis que tu ne cesses de provoquer
Laisse moi rire.... Ah non c'est vrai on n'en a pas le droit.
En espérant quand même que vous aillez de la chance pour la suite et en remerciant les membres sympas (et même ceux pas sympas soyons fous!), bybye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:38

[quote]Toyap ne s'est même pas rendu compte qu'il s'était montré plus que grossier et je pense que certains ont plus besoin d'ouvrir les yeux que moi. [b]

On ne doit pas avoir la même définition du mot grossier Smile

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Citation :
mais tant pis, il m'est arrivé des choses pires que de ne pas rentrer une guilde!

On s'en doute

Citation :
Il faudrait se rappeller que l'on ne parle que d'un jeu, et qui plus est une communauté dans un jeu, et vous prenez ça au sérieux quitte à recruter comme le ferait une boîte avec un employé. Moi je veux m'amuser avec des gens sympas, et m'interdire de marquer lol dans ce genre de situation relève plus de l'immaturité que ma réaction (encore une fois relisez objectivement).

On sait très bien que c'est un jeu et chaque guilde à son mode de fonctionnement et ses buts, mais toutes chercheront à te connaître un minimum (via des questions) pour savoir si tu es en phase avec la guilde. C'est semblable à un poste dans la vie effectivement. Le DRH te posera des questions pour connaitres tes envies, tes ambitions, ton parcours, ce que tu peux apporter à la boîte, le pourquoi toi et pas les autres...et tout cela afin de voir si tu correspond à l'image de la boîte et à l'image de quelqu'un de travailleur.
Nous nous recrutons des gens avec qui nous pouvons nous entendre bien afin de progresser dans un univers sain.

Ensuite marquer lol et autres, ça n'a rien à voir. C'est juste que la candidature et le post sur le forum est une première idée que l'on se fait de toi par tes textes (un peu à la manière d'être, de s'habiller de quelqu'un que l'on recrute pour sa boîte). Donc les lol sont bien sur autorisés mais il faut aussi savoir preuve de concision, de rigueur et de sérieux...j'irai même dire de l'hypocrisie.
C'est bête mais c'est ainsi que le monde marche...

Ensuite on est toujours le con de quelqu'un, donc si pour toi Tôyap est un con il est sympa pour d'autre.

Citation :
Je pense surtout que vous vous êtes fermés dans votre petite communauté, et que vous refusez tout avis extérieur.

Non je suis ouvert à toute critique du moment qu'elle est argumentée et valable. Je ne vois aucun élitisme, ni despotisme, ni même une quelconque vie en autarcie (bon d'accord c'est un terme éco mais bon je me comprends Smile )

Citation :
Ce qui par contre est grave est que vous allez surement lire ce message en vous disant : bah ce n'est qu'un gamin de quinze ans, pourquoi est ce que je me remettrais en question à cause de ce con immature?

Non pas vraiment, je ne pense pas cela et je ne compte pas non plus me remettre en cause. Il faudrait que j'ai quelque chose à me reprocher et ce n'est pas le cas.

Citation :
En espérant quand même que vous aillez de la chance pour la suite et en remerciant les membres sympas (et même ceux pas sympas soyons fous!), bybye

Merci et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:14

Citation :
C'est bête mais c'est ainsi que le monde marche...
Justement les jeux vidéos sont la pour nous faire réver et sortir de ce monde le temps d'une session de jeu... Wink
Citation :
Non pas vraiment, je ne pense pas cela et je ne compte pas non plus me remettre en cause. Il faudrait que j'ai quelque chose à me reprocher et ce n'est pas le cas.
Tu n'as rien à te reprocher ce message ne t'était pas adressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:09

Fatality a écrit:

( Aldric a écrit)Fatality, tu ne fais renforcer mon opinion, on te dis que tu ne cesses de provoquer, et qu'est-ce qu'on lis? "Je pense que je ne suis pas le seul à faire des fautes".
(Fatality a écrit)Absolument aucun rapport, je parlais de fautes d'ortographes pas de provocations lol!


Désolé d'en arriver là mais...t'es débile ou quoi? Commence par comprendre les phrases que l'on te dit (ou marque, parce que je sens que tu vas me faire chier avec ce mot)

Allez je te traduis ma phrase à ton niveau

On te dis que tu provoques, et tu réponds dans un de tes post "Je ne suis pas le seul à faire des fautes!"

Donc tu rejettes bien la pierre sur les autres en disant que tu n'es pas le seul à faire des fautes et qu'il ne faut pas s'en prendre à toi sur ce sujet la.

Ce qui revient à provoquer les autres (bah oui, tu leur dis qu'il font des fautes), et à te cacher derrière une raison bidon.

Conclusion: Tu fais exactement ce que l'on te repproche..
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Faut dire : heureusement que toute les candidatures ne se passent pas comme ça sinon on y passerait un temps fou.

Et perso je trouve pas que l'on soit une petite communauté fermée entre nous, je la trouve sympa et assez ouverte d'esprit mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin défois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:42

Qu'est ce que je disais... Mon age te donne l'illusion que j'ai forcément tort. La preuve:
Citation :
Désolé d'en arriver là mais...t'es débile ou quoi? Commence par comprendre les phrases que l'on te dit (ou marque, parce que je sens que tu vas me faire chier avec ce mot)

Allez je te traduis ma phrase à ton niveau

On te dis que tu provoques, et tu réponds dans un de tes post "Je ne suis pas le seul à faire des fautes!"

Donc tu rejettes bien la pierre sur les autres en disant que tu n'es pas le seul à faire des fautes et qu'il ne faut pas s'en prendre à toi sur ce sujet la.

Ce qui revient à provoquer les autres (bah oui, tu leur dis qu'il font des fautes), et à te cacher derrière une raison bidon.

Conclusion: Tu fais exactement ce que l'on te repproche..
Comment peux tu être sur que j'ai mal interprété et que ce n'était pas plutot toi qui avait mal tourné ta phrase? ...
Non monsieur ca n'est pas le provocation! Tu me dis que je ne comprend pas ta phrase, je te réponds que tu ne comprend pas TES mots! En disant cette phrase je voulais seulement dire que oui je fais des fautes (je l'ai marqué dans mon post) mais qu'il n'y a pas de quoi s'en plaindre non plus car des fautes comme celle la tout le monde en fait.... Faute de frape ou d'innatention, n'est tu pas d'accord avec moi? (tu es bien obligé car en te relisant....) Ce n'était aucunement une insulte (ou alors pour toi une insulte est un constat: il pleut ce matin! Ah rejette pas la faute sur les autres si tu doit mettre un imper! oO).
Ensuite je ne me cache pas derrière une raison bidon, la tournure de ta phrase est (excuse du peu) pitoyable, tout autant que ton allusion sur mon "niveau" (minable, vraiment, de te considérer supérieur en t'appuyant sur des préjugés de ton inconscient) et ta petite vanne sur le verbe "dire" (ce n'est pas moi qui joue sur les mots ici). Ton post est petit.
Pour finir en lisant ce message si tu ne te sent pas sacrément con (excusez le mot) c'est que tu l'es véritablement!
Maintenant si l'on pouvait me laisser tranquille au lieu de m'agresser pour des conneries, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illysia
Guerrier nain



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:15

Faites l'amour pas la guerre Smile

Je pense que la raison de ton refus et malheureusement que tu es trop jeune , et c'est aussi pour moi la raison de ton accrochage avec Toyap, même si tu te caches derrière des pavés assez infames à lire /hug ^^

Sinon pour ton RP, mieux vaut le revoir avant de poster je pense... Même moi qui n'aime pas particulièrement ça (à en faire non stop ou dans une candidature je parle) j'ai trouvé ça drôle.

Tout ce que j'ai dit là n'est que mon avis, j'ai beaucoup joué étant jeune et je sais ce que c'est. Mais si je peux te donner un conseil, profite de ta jeunesse et n'essaye pas de paraître plus grand.

Bonne chance pour la suite et sur WaR.

Edit: JE VEUX ETRE GUERRIERE NAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:25

Bon et bien tant pis pour Fataly !
Personnellement , je l'ai trouvé plutot actif dans le forum avec une bonne motivation mais j'avais pas remarqué qu'il avait sucité tant de nervosité dans la guilde!
En tout cas bonne chance a lui dans sa prochaine candidature de guilde !
Cordialement , MOI ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:24

Bon hé bien je crois qu'on va arrêter là! Je clôs le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Jadis Martelfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser