Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé]Jadis Martelfer

Aller en bas 
+6
LokaThorn
Grimdol le sévère
Crystal
Ilaënys
Tyr
Fatality
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 16:39

Bonjour à tous, nobles héros. Je suis l'ancien roi Jadis Martelfer, combattant solitaire depuis la perte de mon Kazad des mains des orques. J'ai mené ma forteresse au travers d'innombrables périls, me suis fait nommer Roi par le peuple, pour tout perdre en quelques décennies: le long travail d'usure de ces tribus orques a fait son effet. Nous nous sommes bravement battu, mais je suis un des seul rescapés, sans honneur, sans peuple, sans foyer, sans combat.
Je viens donc vous trouver pour vous épaulez dans tous les combats qui vous opposeront aux ennemis des forces libres, les maudits orques, les vils gobelins, les corrompus humains chaotiques et les esclavagistes elfes noirs. Je suis venu pour que vous me donniez assez de combats pour laver mon honneur, foi de Grungni!
Mes compétences couvrent un large panel de professions, en fonction de vos attentes! J'ai été initié par les meilleurs aux secrets des runes, j'ai appris la valeur d'une hache au combat, j'ai porté l'armure de gromril de maintes fois et je sais recharger une arquebuse plus rapidement qu'un tireur d'élite humain. Mon rôle dans la bataille sera celui que vous m'attriburez, peu importe tant qu'il me permet d'entasser les cadavres ennemis de telle façon que je meure le sourire aux lèvres. Je serais implacable comme un tueur, méthodique comme un martelier, fort comme un brise fer et inventif comme un ingénieur!
Je m'interesse énormément à l'histoire de notre monde depuis la tragédie qu'a été la perte de ma forteresse, et je pourrais vous éclairer sur n'importe quel terres, personnages ou artefacts du vieux monde.
Je suis une formation obligatoire demandée par les autorités impériales pour avoir le droit de me battre dans leurs rangs, ainsi je ne pourrais venir vous aider que certains soirs si l'entrainement n'est pas trop rude et lors de mes jours de congé (dimanche, le jour de sigmar, et samedi, celui du repos des troupes). Cependant, je serais toujours la pour discuter avec vous ici, dans cette taverne, même si je n'ai pas assez de temps pour vous accompagner dans une bataille!
Je recherche une compagnie d'aventuriers sympatiques et valeureux, qui veulent donner la mort sans pour autant oublier les petits plaisirs de la vie, comme la bière et le piétinement des elfes! Je suis assez jeune pour un roi nain: seulement 150 ans mais ma bravoure explique ce fait. J'ai auparavant parcouru les terres d'Ascalon et de Kryte sur le noble continent de Guild Wars.
Je bannis le langage des jeunes nains effrontés: quiconque en usera près de moi devra subir mon courroux sous la forme d'un coup de chope, si je l'ai déja vidée bien sur, pas question de gacher de la bugman originelle pour un jeune mécréant.
Dernière précision avant votre décision mes bons amis: j'ai lu la pancarte à l'entrée annoncant que votre réunion journalière ne recevait plus de candidatures jusqu'au neuvième mois de l'an de grace 2549 du calendrier impérial en vigueur, mais je ne vous demande que de m'écouter, votre assentissement peux attendre la date qui vous conviendra, bien que je l'attend comme on peux attendre un convoi de gromril en provenance d'une route commerciale infestée de gobelins: avec impatience et espoir!
Merci d'avoir pris sur votre temp d'entendre ma noble requête, compagnons des forces libres, sachez que je reviendrai pour entendre votre verdict, et que vous pouvez me contacter grâce au réseau magique que m'offre ma formation, en transmettant magiquemùent un message à guilhem.i@free.fr
A bon buveur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 17:05

Très bel RP Wink et bienvenu sur le forum.

Cependant, une ombre agit encore sur tes heures de disponibilité... En soirée le W-E, jusque quelle heure comptes tu pouvoir rester In-game ?



Sinon à part ça +1 (mais je ne sais où l'on en est par rapport aux nombres de membres, donc il n'a sans doute aucune valeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 17:25

Je comte venir lorsque je peux, ami nain!
Ma formation m'oblige à m'entrainer chez moi de longues heures durant, mais bien sur je connais le repos aussi. Ainsi je pense pouvoir être disponible quelques heures le mercredi et en semaines, et tous les soirs le samedi et lors de la journée le dimanche. Pour plus de précisions, je dirais de 20H30 à 23H30 le samedi soir. De temp à autre je me connecterais plus souvent, pendant les vacances (logique lol! ).
Par contre je peux certifier que je suis très très actif, donc si vous estimez que mes horaires libres pour batailler sont un peu restreints, vous n'aurez pas à craindre quand à ma motivation et à ma présence dans cette taverne!
Je rentre en deuxième année de formation lycéenne (NDLR: 1ère) donc il me faut déployer une quantité de travail importante pour réussir comme je le souhaite, mais je pense toujours à vous aussi. Et si un jour j'estime devoir m'arreter pour un temp donné (par exemple une semaine pour me laisser le temp de réviser quelque chose en particulier) je vous en ferai part et je viendrai bien sur ici pour vous parler.
Je n'abandonne pas ma guilde des jours durant, pour moi les forums sont un très bon moyen de se contacter même si je ne suis pas tout le temp dispo pour le jeu (car le jeu faut avoir minium 1 heure, le fofo 10 minutes suffisent).
Mais ne vous inquiétez pas je me libererais tout de même assez régulièrement pour que vous me voyez tabasser de l'orque!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 17:43

Bon ce n'est pas moi qui décide, je tenais à ce que tu ailles plus dans les détails à ce niveau là car je savais qu'on allait te poser des questions à ce sujet...

GL
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 17:46

Hum je vais rapidement parler en la qualité d'officier. Contrairement à Tyr, euh le role play se doit de se dégager de tout anachronismes.(relations à GW inside)
Ensuite, ton role play est un peu....étrange. Déjà c'est un ancien Roi nain??? Ensuite après avoir perdu sa forteresse, il va s'amuser à passer chez l'empire? Moi je veux bien mais au mieux, un nain qui perd toute sa fortune, sa fièreté, sa famille devient un tueur.

Enfin bref, coupons court à la discussion rp. Si tu pouvais répondre rapidement aux questions demandées pour une candidature cela nous permettrait de nous éclairer un peu plus sur toi.

Voilà pour le moment je reste sur ma réserve désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 18:01

C'est un ancien Roi, oui, mais pas un grand Roi d'une forteresse des temps anciens, d'une colonie, ce qui fait une grande différence. Les tueurs n'étant pas disponible sur WAR, je n'ai d'autres choix que de ne pas faire pousser une crête orange sur mon personnage, mais tu sais tous ceux qui perdent leur fierté ne deviennent pas non plus des tueurs, même si la plupart en deviennent. c'est un choix de vie, d'autres nains préférent rejoindre une forteresse et d'autres préfèrent rejoindre des compagnies de héros afin d'accomplir de hauts faits d'armes. La différence avec les tueurs découle du fait que le mien cherchent à accomplir des actions héroïques mais tient à sa vie pour pouvoir continuer à poursuivre sa lutte. Un tueur cherche la mort au combat, et ne porte pas d'armure dans cette optique... Voir l'histoire de mon personnage dans votre bibliothèque (ya la moitié en ligne je mettrais la suite quand j'en aurai le courage ^^).
Bah les questions j'y ai déja répondu mais si tu y tiens:
-Ton nom de personnage: Martelfer
-Sa race et son style de jeu (mage, prêtre, combattant... ): comme vous voulez, je n'ai pas encore choisi définitivement même si j'aime bien l'ingénieur
-Son niveau: euh...
-Ce que tu préfères faire dans war (rp? rvr? pve?...) : j'ai pas encore testé albino mais en général j'aime bien le PvE et la le RvR me tente bien... Un peu tout en fait, même si je me concentrerai sur le PvE les premières heures de jeu c'est sur, surtout que les quetes ont l'air beaucoup plus interessantes que dans les autres MMO!
-Tes disponibilités: voir les messages plus haut: peu en semaine mais le samedi soir et le dimanche, et beaucoup de jeu pendant les vacances. +: je passe très souvent sur les forums de mes guildes
-Ta motivation: bah jouer à WAR au sein d'une guilde (beaucoup plus interressant que vraiment solo) et j'ai aussi entendu dire que être dans une guilde permettait de jouer avant la sortie et la votre m'a attiré par son nom simple et passe partout mais sympa et le tag qui en découle (2L je suppose)
-Ton age 150 ans... divisé par 10. Je pensais que vous comprendriez même si c'était un peu tordu lol!
-Ton adresse msn déja donné: la meme que mon adresse mail
-Ton ou tes anciennes guildes: j'en ai eu plusieurs sur GW Ogame et Gunz, le nom vous dira rien
-Les forums communautaires auquels tu participes: warhammer, mondes persistants, jeux video.com, celui de mon ancien clan sur gunz, etc...
-As tu de l'expérience sur d'autres mmorpg? GW, Ogame et Gunz (à part)
-As-tu un micro? Oui mais cassé je vais m'en racheter un quand j'peux
-Ton point de vue sur le sms? Voir premier message
-Aimes-tu et seras-tu prêt à participer au forum? Bah je pense que j'ai déja répondu par l'affirmative non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 19:34

Citation :
J'ai mené ma forteresse au travers d'innombrables périls, me suis fait nommer Roi par le peuple
Je suis assez jeune pour un roi nain: seulement 150 ans mais ma bravoure explique ce fait
Je m'interesse énormément à l'histoire de notre monde depuis la tragédie qu'a été la perte de ma forteresse
J'ai été initié par les meilleurs aux secrets des runes

Désolé si rien ne te choque dans le bg mais moi ça me fait rire enfin bref...
Pour le reste, s'il a perdu sa fiéreté, sa famille, sa forteresse, ses richesses ect ect j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas devenu Tueur surtout en tant que Roi enfin soit...

Maintenant je comprends que le rapport au jeu t'empêches de jouer ce type de nain et donc que tu recherches un rp différent de celui du tueur.

Citation :
le tag qui en découle (2L je suppose)

2L?? pourquoi donc? A priori le tag serait [lame] mais de toute façon le nom changera surement bientôt.

Sur GW, tu étais plutôt orienté sur quel genre de jeu? Quel genre de pvp y as tu préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 20:19

En fait sur GW je n'aimais pas trop le PvP sauf les batailles de guilde et les batailles de factions lulu et kuku (sur GW Factions).
Vaux mieux que ca te fasse rire que pleurer :p
L'historique de mon personnage est celui de mon Seigneur nain pour mon armée naine pour warhammer seulement la colonie existe encore... J'ai fait varier un événement pour expliquer pourquoi mon personnage parcourt les terres du vieux monde seul, s'il est un roi nain. Et si mon style peux preter à sourire, il faut aussi se dire que c'est une des premières fois que je rédige un texte au style direct (oligatoire pour le RP mais jusqu'à maintenant j'ai utilisé la troisième personne) et que c'est le premier jet (je lai écrit au fur et à mesure de ma pensée, il n'était pas préparé).
Voila, en espérant un retour positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 20:54

xD


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 21:28

Oui et aussi le dimanche un peu plus, faut pas oublier. C'est vrai que j'ai pas des disponibilités énormes mais en même temp à part d'être à la retraite ou personne au foyer ou à mi temp on peux difficilement faire mieux je pense!
De plus je joue beaucoup plus pendant les vacances (sauf à noel ou je ne serai pas la mais bon le jeu ne sera pas sorti donc ce n'est pas un problème je pense lol! ) et je viens très régulièrement sur le forum. A moins que la notion de guilde est changé depuis quelques jours et oblige ses menbres à jouer 15 heures par jour sous peine de mort je crois qu'il suffit d'etre actif pour avoir sa place, et pas être nolife...
M'enfin vous en faites ce que vous voulez, vous avez toutes les données en main, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyVen 17 Aoû - 22:52

Bonsoir ami barbu ! Grimdol vient se joindre a ton arrivée.

Comme j'ai pu le voir, tu m'as fais un bon petit "rp", et quelques mots clés m'ont dit que tu dois etre un petit fan de l'univers warhammer (j'espere ne pas me tromper ^^). Ce qui fait deja pour moi un bon point.

Apres j'ai pus voir du texte et du texte mélé au "rp" ce qui me prouve ta motivation, de plus tu nous site que tu aimes bien pvp et pve ce qui est encore mieu.

Comme tu l'as dis, nous avons arrété le recrutement il faudra voir avec un des officiers et je pense qu'il n'y a que Ila pour le moment.
Le seul hic dans l'histoire ce sont tes disponibilité comme l'on dit mes camarades, mais vu deja ta participation aux restes des conversations pour moi ca passerait. on peut pas tout avoir non plus dans la vie.

Je dis +1 pour moi pour une personne qui m'a l'air serieuse et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 11:53

Coucou ^^

Je ne vais pas juger ton rp malgré quelques incohérences.
Mais plutôt la candidature brute :

-Horraires très moyennes.
-J'aimerai conservé une moyenne d'age assez élevée alors même si dans l'immédiat ca peut faire "boulet" de dire ca, je suis contre.
-Nous avons déja beaucoup nains.
-Tu ne parles de ton expèrience en rvr et si tu aimes ca.

Malgré des bons points rp je suis contre en tout cas pour les disponibilités certes tu vas devoir travailler en 1ère mais pas de 5h à 12h. Donc je pense que c'est tes parents qui ne veulent pas ce qui veut dire que tu pourras avoir des problèmes le week end (tu n'es pas libre de tes agissements.)

Citation :
j'ai aussi entendu dire que être dans une guilde permettait de jouer avant la sortie

Sérieusement ne compte pas trop la dessus, il y a des membres à servir avant, tu n'es pas majeur (sur ce point ok mais toi tu ne l'es vraiment pas)... Et nous sommes très limités

Je suis donc CONTRE (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 12:38

Merci Grimdol!
Loka non ce ne sont pas mes parents de n'ai pas dit que je ne jouerais pas du tout la semaine mais que je jouerais peu genre 1 heure et demi un soir, pareil le mercredi et une heure un autre soir... Ce n'est pas rien Wink
Je suis assez libre de mes agissements sinon je vous en aurez parlé!
Ensuite pour la close bêta je sais que c'est pas possible mais j'imagine que yaura une open beta et j'ai pensé que ce serait mieux si j'avais une guilde dès le début...
Mon expérience en RvR? Bah j'ai bien assimilé le système mais en toute honneteté je n'ai jamais joué à un jeu qui en proposait. Cependant ca a tout pour me plaire: on peux gagner des points en faisant des quêtes ou juste des batailles rangées, etc... Franchement ce système tue.
Si c'est mon âge qui te pose problème, désolé de n'être pas né avant silent
Et pour le fait que vous ailliez beaucoup de nains certes mais si vous avez besoin d'une des quatre professions je la ferais. J'ai vu que vous aviez déja un brise fer par exemple donc je ferais autre chose pour que l'on se complète!
Et puis si vous n'êtes pas trop d'accord bah tant pis je chercherai une autre guilde ou j'attendrais la sortie du jeu mais bon ce s'rait un peu chiant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 14:14

Pourquoi ne peux tu pas jouer un peu plus? (2-3 heures de travail ca suffit je pense ^^)

Peux tu me dire si tu as une quelque conque expérience sur gw particulière? (Classement guilde? rank hoh?)


Désolé que tu sois pas né plus tôt mais bon ca change pas grand chose pour moi.

Donc désolé pour moi c'est un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 14:44

En fait le lundi je peux pas, mais le mardi je devrais pouvoir jouer 2 heures, idem le jeudi, ptet un peu plus le mercredi, et toute la soirée le vendredi et le samedi, et dans la journée et un peu dans la soirée le dimanche. Voila mon temp de jeu hormis quelques exceptions de temp à autres (exemple: sorties un soir, ou jeu en pleine journée si j'ai un gros trou, ou encore plus simplement les vacances ou je joue jusqu'à 5-6 heures par jour).
En fait sur GW le PvP c'était pas trop mon truc, j'avais une guilde classée à un moment et je faisais beaucoup de guild wars mais la guilde a coulé et je me rappelle plus. Par contre je peux dire que je fait l'uW avec un R famine, je sais pas si ca te dit quelque chose ou si ca a une quelconque valeur, même si ce n'est pas du PvP.
L'interet de WAR est le PvP beaucoup plus interessant sous la forme de RvR, que le PvP tout con et sans grand interet (de mon point de vue) de GW, sauf pour les batailles de factions (mais trop répétitives et sans grand challenge passé la quarantième victoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 14:45

Juste pour savoir, ca veux dire que c'est mort, que je ne peux pas rentrer dans la guilde, ou il y a d'autres personnes qui doivent donner leur avis?...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 15:02

Non pour l'instant tu as plus de plus que de moins. Moi j'avoue être indécis. Ta motivation est, je pense à ne pas mettre en doute. Je pense que tu peux t'investir et surement apporter à la guilde.

Pour moi ton âge et tes horaires ne me posent pas vraiment problèmes (je m'en fiche un peu en fait), mais ton rp m'a...laissé une impression bizarre et je me dis que si tu pars sur cette voir de rp ça va me laisser un gout étrange enfin ce n'est pas très important ...

Par contre tes références GW se discutent parceque UW comme UW² se farment solo avec un bon build.

Je penche pour t'admettre étant donné que tu peux t'investir dans la guilde mais après je ne sais pas. Désolé je vais te faire attendre encore un peu avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 17:01

Oki c'est pas grave j'suis pas pressé bien qu'un peu impatient de savoir la réponse lol!
Désolé si mon rp te laisse un gout bizarre... C'est vrai que cela peux paraitre étrange quand l'on s'en tient aux grandes forteresses et aux anciennes traditions naines, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des dizaines de roi nains, et que des petites colonies de nains comptant à peine quelques centaines d'entre eux chacune peuvent être observées sur toutes les montagnes du bord du monde, bien que la plupart soient dirigées non par un roi mais par un chef ou un seigneur, s'ils veulent donner le nom de Roi à leur chef qui va les en empecher?
De plus un roi déchu n'est pas obligé de se retrouver avec les mêmes envies suicidaires qu'un tueur, mais encore une fois si l'on s'en tient aux strictes considérations que dispense le livre d'armée des nains nain déchu= tueur, et c'est bien dommage. N'oublie pas que le vieux monde est immense et que les livres d'armées ne peuvent à eux seuls décrire en détail toutes les déclinaisons et les tribus des races existantes, ni tous les lieux et toutes les histoires, loin de la!
'Fin voila j'attend de voir ton jugement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 20:23

Hello l'ami, il est vrai que ton rp est assez étrange, et par contre je te corrige, ou pourra jouer un tueur dans WAR, on pourra même choisir quelle sorte de tueur (géant, dragon...), à la suite d'une série de quête.

Pour tes disponibilités et ton âge, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais c'est casiment pareil pour moi Smile (14 ans, et un peu plus de temps de jeu).

MAIS, il est vrai que nous avons énormément de nain (il commence à y avoir une odeur bizarre dans la caserne d'ailleurs..). Que mes confrères me corrigent si je me trompe, mais nous avons besoin d'elfes, et d'humains!

Je reste assez indécis, et je vote blanc....pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptySam 18 Aoû - 21:18

Oui je sais qu'on pourra jouer un tueur maus uniquement en reroll, et puis je ne voulais pas d'un suicidaire mais plutôt d'un nain comme un tueur mais motivé pour vivre. Un tueur qui cherche quand même à rester en vie, en somme lol!
En nain je prendrais ce que vous n'avez pas et je pense que comme il y a 4 classes vous me trouverez quelque chose (je peux même prendre maitre des runes si besoin est même si j'en ai pas du tout envie, si ca peux aider la guilde, le mieux serait ingénieur ou martelier mais ce dont la guilde aura besoin d'abord).
Un vote blanc est déja mieux qu'un vote négatif alors merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyDim 19 Aoû - 1:38

P'tain j'ai un score de 0 Mad
Faut qu'je retourne m'entrainer, j'aurais jamais de job si j'fais pareil à un entretien d'embauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyDim 19 Aoû - 1:43

Ben enfaite tu commence a être lourd (pour ma part ) à dire partout que tu ne sera pas pris ...

On dirait Calimero Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyDim 19 Aoû - 5:20

Salut à toi Fatality, bonne chance pour ta candidature.
Quelques heures le mercredi et quelques heures en semaine ( moyenne de 4h par semaine hors week ends ) + 2-3h le samedi soir ? Je trouve ca très faible et limité personnelment. ( il y a une différence entre 15h/jour comme tu dit et 5h/semaine ..)
Biensur je voit bien que tu est motivé mais cela est une base que je considère normale pour tout postulant. De plus ton âge ainsi que le fait que post partout sans être de la guilde me repousse énormément.


-1 pour moi désolé.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyDim 19 Aoû - 11:28

La différence majeure étant que je rigole. Et si par partout tu entend sur deux topics, nous n'en avons pas la même conception...
De plus moi je suis resté courtois, tous comme les autres menbres de ta guilde toyap, qui ne sont pas allés clamer que je valais moins que les autres candidats sur d'autres topics...
Maintenant j'ai très bien compris que tu es contre ma venue, je pense que j'ai saisi le sens de tes critiques, et je pense aussi que tu devrais me laisser écouter les autres plutôt que de t'acharner... Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer EmptyDim 19 Aoû - 14:12

De 1 si tu vois que je suis pas courtois fais moi voir un topic ou j'ai était impolie.

j'ai jamais dis que tu valais moins que les autres je t'ai juste remis à ta place car tu essaye de te faire voire partout , c'est à toi de ne pas aller sur les autres topics tu n'est pas membre .

Non je n'étais pas contre mais maintenant oui je suis vraiment contre ta venue donc je te met un gros -1 un gamin comme ça dans la guilde vraiment j'aime pas trop ...


Ps : Oui j'attends très bien ton Oin Oin au prochain poste et là j'ai étais impolie mais normal tu force les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Jadis Martelfer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Jadis Martelfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser