Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Jadis Martelfer

Aller en bas 
+6
LokaThorn
Grimdol le sévère
Crystal
Ilaënys
Tyr
Fatality
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:35

Honnetement tu sais je me demande ce que tu fais ici avec d'autres qui sont sympas et toi qui t'amuse à provoquer à la moindre occasion. Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ton offense inutile.
Garde juste en tête que moi mes Ouins ouins comme tu dis c'était pour rire. Apprend que lol veux dire mort de rire et après avoir plombé mes chances de rentrer tu pourrais me laisser tranquille? Je ne suis peut être pas menbre mais j'ai le droit de discuter avec les autres non? Wink

P.S: désolé si discuter signifie se faire voir partout dans ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:43

Alors maintenant c'est moi que essaye de me descendre héhé et bien sache que ça ne me fait ni chaud ni froid venant d'un petit mariole qui trouve des excuses bidons .

Avant d'essayer de remettre en place les gens essaye de te remettre en place toi même non ?

Je vois que tu ne comprends rien et qu'on ne peut pas discuter avec toi .

Je sais bien la définition de lol t'en fais pas pour moi mais s'incruster sur tout les postes pour faire son calimero voilà quoi.

Bon aller je ne répondrais plus ça sert à rien devant un pc de s'embrouiller avec toi .

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:19

Très bien continue de m'insulter je n'attendais que ça Rolling Eyes
Au fait deux de tes phrases ne veulent rien dire (même si je pense avoir compris la première). Et je ne m'incruste pas sur tous les postes pour me plaindre j'ai dit ce que tu m'accuse de dire sur celui de ma candidature et sur un seul autre alors calme tes ardeurs. Le reste du temp je discutais avec d'autres gens de ta guilde qui ne cherchent pas la provocation et sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:43

Bon serait-il possible de laisser cette froideur de côté ? Je penses qu'elle n'a rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:11

C'est ce que je me tue à demander! Merci Tyr.
J'aimerais juste qu'on me dise oui ou non, je veux pas d'embrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Ecoute, je peux rien te garantir... Mais ce qu'il y en, c'est que notre maître de guilde est parti pour une dizaine de jours (je ne sais plus trop depuis quand...) et je crois que tu auras une réponse à son retour (compte au moins la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:15

Citation :
C'est ce que je me tue à demander! Merci Tyr.

J'adore le comportement typique quoi "Na cé pa moa cé lui ka comencé"
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:24

Oki bah j'attendrais la semaine prochaine!

P.S: Rolling Eyes Toyap tu n'es la que pour chercher à remuer la merde? Tu le fais bien, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu Wink
Vive les réponses toutes faites n'est ce pas? C'est du niveau de "casse toi! j'peux pas j'ai pas de marteau..."


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:34

Tout à fait , je t'ai cerné , je vois le genre de personnes que tu es Wink

Ps : Oui je te remue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:29

Hé on va vite se calmer les jeunes!

J'arrive de boulot, je suis levé depuis 3h00 du mat' et je ne rentre que maintenant et quand je vois ça...

Bon bref, Loka a fait savoir ce qu'il en pensait.

Nénamoins, il reste mon vote et celui de Stephan qui restait comme moi indécis.

Je tiens juste à rectifier quelque petite chose que j'ai pu lire et qui m'ont un peu gonflé (là je vais un peu faire péter un statut d'officier mais je m'en fous):
Là où Fatality a posté, ce ne sont pas des endroits exclusifs aux membres. Ils sont ouverts à tous et il a bien fait de poster.

Je ne veux pas avoir à modérer des sujets de candidature, c'est idiot alors stop aux post à flam et on se fait la bise.

Bref je suis un peu énervé, fatigué, j'écris ça à chaud et je me fiche de savoir qui a commencé ou pas.

Tôyap je suis d'accord avec le fait que tu donnes ton avis mais cela ne te donne pas le droit de déraper et à toi Fatality de ne pas répondre et de simplement attendre ta réponse définitive sans aller fouiner dans les candidatures d'autres....chacun à son post...c'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:26

D'ac d'ac j'irais plus sur les autres topics de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Mouais...Je rentre d'une semaine, et je suis un peu choqué par ta réaction Toyap, mais si ton but était de ne pas faire rentrer fatality, tu as réussi, enfin de mon point de vue, je vote -1, non pas parce que je n'apprécie pas le candidat, mais simplement car je ne peux pas concevoir de faire rentrer quelqu'un dans une guilde si il ne s'entend pas avec l'ensemble des membres. Désolé Fatality, bien que ce ne soit pas (entièrement) ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Citation :
Mouais...Je rentre d'une semaine, et je suis un peu choqué par ta réaction Toyap, mais si ton but était de ne pas faire rentrer fatality, tu as réussi, enfin de mon point de vue, je vote -1, non pas parce que je n'apprécie pas le candidat, mais simplement car je ne peux pas concevoir de faire rentrer quelqu'un dans une guilde si il ne s'entend pas avec l'ensemble des membres. Désolé Fatality, bien que ce ne soit pas (entièrement) ta faute.


Tu sais moi je m'en fous qu'il rentre ou pas c'est juste que je ne suis pas pour , ma voie ne compte pas double , triple ...

Donc vote +1 si tu as envie et ne repose pas ton -1 sur moi stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:06

Stop s'il te plait, je ne connais pas l'histoire, et je ne veux pas la connaitre, je n'ai pas dit que tu étais plus fautif qu'un autre, et vice versa pour Fatality. J'ai juste dit que je ne peux pas permettre à un postulant de rentrer s'il ne s'entend pas, ne serait-ce qu'avec un seul membre!
Maintenant on arrête la discu, j'avais voté blanc la première fois, donc je n'étais pas certain, cet incident a été déterminant Smile

RP: Les nains, toujours à se taper sur la geule...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:18

Ah bah j'l'avais bien dit que ca me ruinait mes chances de rentrer dans la guilde...
Bon bah merci quand même je passerai tout de même sur le forum je pense, et puis sinon bonne chance à votre guilde (mais je reviendrai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 2:03

Bon je ne tiens pas compte de ton dernier poste...

Le choix est assez compliqué te concernant.
Tu cumules plus de mauvais points que de bons néanmoins je pense que tu peux apporter quelque chose à la guilde.
Je sais qu'il y a eu quelque friction avec Tôyap mais je passe outre car je ne peux pas dire qu'il ait eu totalement tord même si il aurait du être plus...diplomate.
Ton expérience (faible ou forte) des jeux, je m'en contre fiche un peu au même titre que tes horaires. Si tu es motivé je pense que cela peut compenser.

Néanmoins je préfèrerai que tu répondes franchement à ces questions :

A priori, le pve sera présent dans WAR sous forme de donjons. Pourras tu t'assurer d'une présence lors de ces raids sachant qu'il dure en moyenne 2h00 pour une aile? Surtout au-delà des heures que tu as donné (je pense notamment à celle en week end).
Sauras-tu être présent lors de raids RvR? (même si ce ne sera pas tous les jours certes mais il serait de mauvais ton de manquer le moment où il se déroule)
Es-tu sûr de vouloir t'investir dans le PvP/RvR? (je parle de cela au niveau de tes réponses pour GW)
Que penses-tu que tu pourrais apporter à la guilde?
Certains membres soulignent une certaine immâturité, penses tu pouvoir leur faire changer d'avis à ton sujet et leur montrer que tu vaux plus que ce qu'ils croient? (Et je ne vise pas Tôyap en posant cette question)

Bref, réponds à tout cela de façon précise sans rester évasif, sans fautes et sans lol mdr...
D'autres questions viendront peut être d'içi demain.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:32

Quelle animation !

J'aimerai juste mettre les choses au point comme l'a dit Ilaënys :

Qu'un candidat poste dans les sections publiques ca ne me gène pas, mais en aucun cas il n'a et doit poster sur les autres candidatures (qui ne regardent que la guilde et le postulant) et dans la section diplomatique.

De plus même si Toyap n'a pas forcément été très diplomate je trouve ton comportement assez immature... et ta dernière réaction aussi...

De plus pour continuer sur ce qui ne me plait pas : Les multiples fautes dans tes messages qui prouvent que tu ne te relis même pas, et les lol,mdr on peut s'en passer aussi.

Donc personnellement vu que tu t'es déja mis un membre à dos, et que tes horraires ne vont pas comme ton rp (désolé)... Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:16

Citation :
De plus même si Toyap n'a pas forcément été très diplomate je trouve ton comportement assez immature... et ta dernière réaction aussi...

De plus pour continuer sur ce qui ne me plait pas : Les multiples fautes dans tes messages qui prouvent que tu ne te relis même pas, et les lol,mdr on peut s'en passer aussi.
Ah bah ça ça fait plaisir, on se fait provoquer et au final on est immature. Je fais parfois quelques fautes mais je pense qu'il y a bien pire que moi (et je fais des efforts mais parfois c'est normal qu'on se relache). Et puis une guilde qui refuse les lol, j'avais jamais vu ça avant, désolé...

Citation :
Bon je ne tiens pas compte de ton dernier poste...
Excuse mais étant donné que tu es le seul n'ayant pas voté je ne pensais pas avoir une chance (déja -2).
Citation :
A priori, le pve sera présent dans WAR sous forme de donjons. Pourras tu t'assurer d'une présence lors de ces raids sachant qu'il dure en moyenne 2h00 pour une aile? Surtout au-delà des heures que tu as donné (je pense notamment à celle en week end).
Bien sur le soir entre 20 heures et 23 heures et au delà le week end voire la journée le dimanche et parfois le mercredi!
Citation :
Es-tu sûr de vouloir t'investir dans le PvP/RvR? (je parle de cela au niveau de tes réponses pour GW)
Le PvP dans GW c'est pas vraiment du RvR.... Le concept est beaucoup moins interessant alors que dans WAR c'est une des choses que j'attend le plus, donc bien sur (surtout les quêtes publiques les champs ouverts et les raids de ville, presque tout quoi :lo... ah non pardon)
Citation :
Certains membres soulignent une certaine immâturité, penses tu pouvoir leur faire changer d'avis à ton sujet et leur montrer que tu vaux plus que ce qu'ils croient? (Et je ne vise pas Tôyap en posant cette question)
Si l'on me croit immature parce que j'ai essayé de calmer le jeu lorsqu'on m'a provoqué, je ne pense pas que j'arriverai à les faire changer d'avis. En revanche, si c'est à cause de mon RP maladroit, peut être. Mais j'ai comme l'impression de savoir de qui tu parle... (comme quoi j'suis pas si con).
Citation :
D'autres questions viendront peut être d'içi demain.
Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:33

Ne repose pas tout sur ma provocation .

Je crois que c'est toi qui provoque , quand j'ai dis que étais lourd c'est pas une provocation loin de là c'est juste une réaction ...

Et aprés toi qui me dis de te lâcher , d'arrêter de m'acharner sur toi voilà quoi ..

Si tu trouves le membre provocateur si il te met un moins un alors bonne chance pour trouvé une guilde oO.

Donc voilà je crois que c'est toi le provocateur qui n'assume pas tes actes et qui repose tout sur le dos des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:01

Bon, moi je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, chacuns a ses propres raisons et je les respecte mais il faudrait quand meme trouver une reponse parce que la pour moi dans ma tete c'est comme dans mon atelier...

C'est le bordel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:17

On va la trouver Grimdol...

Tôyap faudrait voir à calmer le jeu s'il te plaît et stopez les provocations mutuelles ça devient franchement pénible.

Tiens une question comme ça :
Si jamais recrutement il y a, seriez vous capable de vous entendre ou est ce que vous vous plomberiez à chaque mots prononcés de travers? (je pense que Tôyap peut aussi répondre à cette question)

Citation :
Mais j'ai comme l'impression de savoir de qui tu parle... (comme quoi j'suis pas si con).
Je ne pense pas étant donné que c'est un avis relativement général.

Pour tes horaires, elles me conviennent si tu te tiens au moins à être présent le week end.

Citation :
Le PvP dans GW c'est pas vraiment du RvR....
Si mais ce serait plus du RvR instancié (AvA).

La question à laquelle tu n'as pas répondu :
Que penses-tu que tu pourrais apporter à la guilde?

C'est vague comme question j'en conviens mais à toi d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:24

Ben écoute Ilaënys je vais pas me laisser faire quand même ...

C'est marrent un moment de remettre la faute sur les autres mais la je commence a en avoir ma claque .

C'est simple il vient je pars .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:40

Ba merde moi ca me ferais bien chier que tu partes...

Attends donc petit peu au moin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:45

Ben je tiens pas à avoir un membre de la guilde en liste noire dès la sortie du jeux . :s

Je préfère prendre mes distances maintenant avant que ça tourne mal , je tiens pas a me faire passer pour un aigri de la vie à cause de ce mec (k.v.n?)
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:52

Bon hé bien, soit, si il ne peut y avoir aucun point d'entente entre joueur je ne peux pas donner mon aval pour cette candidature.
Ca m'ennuie que ça se passe ainsi...

Fatality est donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jadis Martelfer   [Refusé]Jadis Martelfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Jadis Martelfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser