Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] LokaThorn

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Présentation] LokaThorn Empty
MessageSujet: [Présentation] LokaThorn   [Présentation] LokaThorn EmptyDim 18 Mar - 14:55

Votre Prénom : Guillaume
Votre âge : 16,5 ans.
Votre localisation : Fontainebleau (la forêt), île de France -> Seine et Marne
Vos loisirs, musiques.. : J'aime bien bidouiller mon ordinateur geek et des logiciels ainsi qu'être (actuellement) sur wow. (varimathras). J'aime bien lire, le sport (tennis, football et autres...) La musique aussi le rock, techno... Et j'aime beaucoup rien faire sur msn.

Votre temps passé (ou que vous passerez) en moyenne sur WAR : Ca dépand des pèriodes pendant les cours 15-20heures par semaine et en vacances zombie.

Le nom de votre avatar : LokaThorn
Sa race : Humain (normalement.)
Sa description : (rapide si vous le souhaitez) On en reparle, je sais qu'il sera valeureux, brave, courageux (tout comme Superman vous me direz).

Comment avez vous connu notre guilde? : Eh beinh ^^ Suspect dur à répondre sachant que je suis l'un des fondateurs Cool

Comment la trouvez vous? : Super manque juste un peu de membres Smile on va y remédier.



Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LokaThorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Ewilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'entrée de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser