Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Ewilan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

[Presentation] Ewilan. Empty
MessageSujet: [Presentation] Ewilan.   [Presentation] Ewilan. EmptyDim 12 Aoû - 23:53

Votre Prénom : Alex
Votre âge : 19
Votre localisation : France 75
Vos loisirs, musiques.. : MMORPG's, RPG table, Mangas/animes, romans ...
Votre temps passé (ou que vous passerez) en moyenne sur WAR :
8heures sur 24 serait un bon début pour une paire de mois, un passage a 5 heures après la rentrée sera plus approprié.

je me permets de donner mon experience aussi en matière de mmorpg's, je suis passé par beaucoup de mmo tels que : world of warcraft (celui que j'ai le moin apprécié), DaoC, Lineage2, Matrix online, beta tabula rasa, LOTRO et j'en passe ...

Le nom de votre avatar : Ewilan
Sa race : Empire - Human Female
classe : Répurgateur Female (dps); sans même l'avoir essayée je me dirige instinctivement vers cette classe de damage dealer qui m'attire de par son background et ses spécificités.

Sa description : Ewilan est d'ôtée d'un tempérament relativement farouche, elle ne baisse que très rarement sa guarde et ne fait confiance qu'aux siens. La psychose continue qui la hante, lui donne bien souvent un air antipathique et n'attire généralement que la crainte de subir son tempérament sanguin et sa soif de rage envers les partisans du chaos.

Comment avez vous connu notre guilde? : mondespersistants.com

Comment la trouvez-vous? : Je préfère être franc dés le début, j'ai été redirigé ici après lecture d'un topic qui disait clairement que vous possediez des clés pour la beta close. Cependant, je suis partis d'un autre état d'esprit, je préfère évoluer dans une guilde pouvant me proposer une activité autre que des séances de rp intensives jusqu'en 2008. Mon choix s'est porté sur vous pour une autre raison aussi, le fait que vous ayez besoin de monde et surtout que vous ne soyez pas 50 actifs dans la guilde actuellement. Question d'intégration plus aisée? Dans tout les cas je me rends ici dans un etat d'esprit assez sérieux. L'integration de votre guilde m'interesse.

bien amicalement,
Ewii.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Presentation] Ewilan. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ewilan.   [Presentation] Ewilan. EmptyLun 13 Aoû - 0:06

Bienvenue parmis nous !

Très bon post !

Effectivement notre guilde ne veut pas devenir un énorme truc pas très bien géré mais plutôt une petite communauté d'amis ayant des ambitions.
Le rp est conseillé mais pas obligatoire (j'en ferai un peu mais pas énormément).

Nous visons aussi pour la plus part le rvr.

Je peux te dire que tu as une classe (dps) que nous recherchons actuellement.

Si tu as envie de poster une candidature, n'hésites pas sache que ta présentation correspond à la guilde.

LokaThorn , amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Ewilan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'entrée de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser