Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Spiritualiste] Thorfin

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Spiritualiste] Thorfin Empty
MessageSujet: [Spiritualiste] Thorfin   [Spiritualiste] Thorfin EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Salut à tous,
Salut à toi,

je suis originaire du Nord de la France "d'où qché qin parle un tcho peu com cha quoi"
j'ai 37ans mais 20 ans d'esprit, sérieux mais toujours prêt à déconner

j'ai découvert le jeu online avec RoC(Reign of Chaos Warcraft)
j'ai joué à Counter Strike, Hellgate London, et je suis actuellement sur Guild Wars où je ne fais pratiquement que du PvP (GvG pour ceux qui connaissent)
je ne fais du PvE que pour aller aider une personne de la guilde alliance ou pote ig ou irl car j'ai fait le tour du jeu avec les dix professions possibles

j'ai mis dans le titre Spritualiste car c'est la profession que je gère le mieux et avec laquelle je prends le plus de plaisir
pour ce qui est du métier je ne sais pas encore car c'est inconnu pour moi d'avoir un métier donc je suivrai les conseils des plus expérimentés
Pour le nom du perso j'ai une idée mais je ne sais pas encore vraiment en tous cas ce ne sera pas Thorfin car Thorfin le pourfendeur du Chaos c'est un guerrier à la hache descendant d'Odin et de Thoor

Je n'ai pas acheté la précommande même si j'en meurs d'envie; ça m'aurait été trop dur d'attendre la sortie alors que j'avais déjà eu un avant goût.

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai postulé chez vous uniquement, simplement parce que depuis plusieurs jours je fais le tour des sites de recrutement et je pense que vous correspondez à ce que je recherche (organisés, respectueux et ambitieux aussi) et inversement je pense apporter de la bonne humeur, je suis aussi toujours prêt à aider à proposer organiser etc.
j'ai été notamment sur GW officier pendant plusieurs années je m'occupais des sorties programmées via un forum

j'ai lu les deux chartes (hier déjà).

j'ai TS, skype, casque, micro je peux charger mumble ou vent si il faut

si vous voulez dès ce soir on peut discuter sur TS pour des informations complémentaires parceque j'ai du oublier plein de trucs
il suffit de m'envoyer un MP via le forum par exemple

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste] Thorfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spiritualiste] Hinano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser