Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Spiritualiste] Hinano

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Spiritualiste] Hinano Empty
MessageSujet: [Spiritualiste] Hinano   [Spiritualiste] Hinano EmptyMar 25 Aoû - 16:49

Bonjour à tous !

Suite à quelques recherches pour occuper mes petits moments d'ennuis pendant mes vacances, j'ai trainer sur quelques forums et fansites d'Aion, jusqu'à tomber sur votre projet de guilde qui m'a fortement intéressé ! J'ai donc contacter Hermès pour avoir quelques renseignements, la discussion était vraiment sympa et il ma proposé de me présenter ici !!! Donc voilà pour ma petite introduction !

Mais tout d'abord, qui/que/quoi suis-je irl ?!!

Alors je m'appelle Greg, j'ai 21ans, je vis sur la cote d'azur là où le soleil brille et qu'il fait bon vivre !!! J'ai fait des études dans l'informatique, mais ça ne m'intéressais pas de continuer dans ce domaine ... j'ai donc passé un concours pour entrer en Gendarmerie et actuellement je suis dans l'attente d'une réponse (qui ne devrait plus trop tarder, je l'espère !)
J'adore les jeux vidéos, j'ai commencer à l'age de 2ans avec Super Mario Bros Very Happy puis bon j'ai toujours eu une console chez moi et mon 1er jeu online fut PSO (Phantasy star Online) sur GameCube ... et c'est de là qu'est partit mon coté no life etc ... (on y reviendra :p)
J'aime pas mal de choses dans la vie, j'aime toucher à tout et découvrir de nouvelles choses, je suis passionné par le Japon en général et plus particulièrement des mangas et voitures japonaises ! Oui j'adore les sports mécaniques aussi !
La musique me fait rêver, j'aime aussi les ptites sorties entre amis (restos/ciné/camping/boites etc ...), mais par dessus tout les Chocapics Razz ...

Ma petite histoire avec les MMOs !

Donc comme je vous l'ai dit j'ai découvert les jeux online par PSO qui était un jeu de bash pur et dur (4donjons différents, une 20aine de mobs et très peu de spells ...) avec 200lvl très très long Very Happy (jai réussi quand même a l'atteindre après 566516056163514 monstres tués !). J'ai enchainé avec PSO 3 qui était un jeu de cartes sur l'univers de PSO, mais toujours online, avec l'apparition d'une nouveauté (et non négligente pour ma part), celle d'un classement ! C'est à ce moment là qu'un certain esprit de compétition m'est venu, je suis arrivé 203eme Européen (sur 4000+) avant d'arrêter et dans un tournoi j'ai réussi a battre le 1rst EU ainsi que le 1rst et 2nd du Japon ...
Et un jour un ami irl vient me parlé d'Everquest 2 (un jeu only PvE), et c'est là que j'ai découvert le vrai monde des MMOs !!! En effet j'y ai joué pas loin de 4ans avec au début une phase peper ... mais après 1an de jeu j'ai voulu aller plus loin ... j'ai donc rejoins la 2eme guilde FR du server, puis par la suite (car mon timeplay était totalement dédié à ce jeu) j'ai rejoins la 1ere guilde FR avec qui nous avons réalisé des kill de mob raid en 1rst mondial !!! J'étais vraiment content de cette période, d'autant plus que cette guilde était, certes une guilde de très bons joueurs, mais pour moi, ils étaient de véritables amis ! Après quelques temps la lassitude du jeu et le farming des mobs en attendant l'extension prochaine nous a un peu "saoulé", la guilde fût disband ... j'ai finalement arrété de jouer ...
On a quand même gardé contact ... pendant quelques temps je suis aller sur WoW pour découvrir le pvp (sauvage et arène), un autre aspect des MMOs qui ma bien plus ! Des frissons autres que de taper du mob :p enfin de vrais adversaires intelligents ! (enfin ça dépendait de qui ^^)
Et c'est alors qu'avec quelques anciens d'EQ2, nous décidâmes de se lancer sur AoC dès sa sortie ... jeu pour ma part très incomplet dès le début, ils auraient dû nous faire patienter encore un peu au lieu de sortir une "béta" O_O Ce fut un echec ...
Lassé des jeux, j'ai fais une tite pause irl jusqu'à la sortie de Warhammer, où là encore j'y suis allé avec des amis ... mais rien à faire, jeu pas motivant du tout (pour ma part) ... Echec again ...
Entre temps, j'avais entendu parler du projet Aion (cela fait maintenant 1an et demi que je l'attend) et j'avais eu une estimation de date de sortie pour début 2009 pour la realease EU/FR !!! (ou pas au final xD) j'ai donc décidé de reprendre EQ2 le temps qu'Aion sorte ... et là, c'est le drame !!! Mars 2009 toujours pas d'Aion en France, WTF :@ ... le temps passe ... par un beau jour de début Mai, un ami d'EQ2 qui suivait le jeu (Aion) de près aussi (ça va, vous suivez ? :p), m'a informé que l'on pouvait joué sur la realease chinoise et tout ça en anglais !!! J'ai testé, j'ai arrêté EQ2, cela fait 1semaine de jeu passé sur Aion, je suis tout simplement amoureux *-* Enfin du bashing comme PSO (qui restera mon jeu de prédilection), un style unique à la manga que j'adore !!! du pve, du pvp (du rvr?) que demander de plus !!! On peut enfin se battre dans les airs, raaah, qui n'a jamais rêvé de voler !?! Bref je me régale !!! Et donc voilà Very Happy


Pourquoi rejoindre Omikron?

Et bien comme j'en ai parlé avec Hermès, à la base j'ai visité des forums avec des présentation de guilde qui m'ont vraiment donné envie de vomir (Origi** pour ne pas citer Very Happy), J'ai fait ô mon dieu si toutes ces espèces de trucs se ramènent sur Aion, ils vont réussir à me dégouter de ce merveilleux bijoux T_T ... j'avais donc décidé de me lancer sur un server EU plutôt qu'FR ...
Et c'est alors que je tombe sur un post "Omikron, guilde d'élite Ely" Je fais tiens tiens ... guilde d'élite (ça refais sortir mon coté compétition !), Omikron (nom de guilde non kikoolol genre Slashfear ou autre ...) ... Bon ne nous emballons pas, je vais lire leur charte ...
Après lecture, je me suis dis: "mais merde !! ils ont lus dans mes pensées pour savoir ce que je recherchais ?" xD
Le coté "recrutement sélectif", le coté "guilde qui se veut performante tout en ayant une communauté soudée par des liens amicaux" ... c'est vraiment ce qui me motive, joué dans une ambiance très friendly avec des gens qui savent jouer (pas besoin de leur expliquer comment jouer leurs classes ...), des gens qui ont les même objectifs que moi quoi Smile (et aussi pas de RP c'est cool :p quoi que osef en fait =D) Tout cela me motive a 100% sans vous connaître !

Ce que je peux vous apporter ...

Ma bonne humeur, mes ptites histoires, mon aide IG, un joueur avec un bon gameplay/timeplay (futur Spiritmaster normalement Wink ), quelqu'un toujours partant pour aller casser du monstre, ou de l'asmoche !, et quelqu'un qui saura finir vos bols de Chocapics si j'amais vous n'y arrivez pas seul Razz

C'est finis !!!

Voili voilou !!! Je penses avoir fait le tour !

Je tiens juste à préciser que, étant donné l'attente de la réponse de la Gendarmerie, je ne sais pas si je serais dispo à la realease FR, donc en attendant confirmation, je penses que l'on peut considéré ce post comme une demande de mise en attente (enfin je vous laisse voir ça entre vous Wink )

Merci de m'avoir lu, j'attends de vos nouvelles, et à bientôt !

Le mot de la fin ...

Chocapic de Nestle, c'est fort en chocolat =D (owi !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste] Hinano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spiritualiste] Thorfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser