Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aède] Elphy

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aède] Elphy Empty
MessageSujet: [Aède] Elphy   [Aède] Elphy EmptyMar 25 Aoû - 17:22

Bonjour à vous !

I. About me

Je me nomme Tristan, et en cette belle nuit où le jet lag se fait sentir, je vous soumets ma candidature.

J'ai 20 ans, j'habite Paris et je ne fais strictement rien de ma vie. J'ai passé mon bac (L) il y à un an, j'ai voyagé tout ce temps et je suis de retour à la maison.

Je suis un fêtard, j'aime danser, sortir, boire des cocktails aux couleurs fluorescentes et revenir à la maison dans un tel état que le lendemain je suis incapable de me lever de mon fauteuil en cuir avec option massages ( pour le plus grand bonheur de mon côté geek , et les longues heures que je prévois de passer sur AION, à vos côtés j'espère! ).

Je suis plein d'experiences de vie de d'histoires absurdes, à vous de les exploiter ! Smile

Ce côté de ma personalité décrit, passons plus sérieusement à la partie gaming.

II. MMO Experience

Mon premier MMO, débuté dès mon plus jeune age est DAoC. J'y ai joué 5 bonnes années ( ceci peut répondre à votre question : bac à 19 ans ? oui , DAoC fut la source de mon redoublement hehe ! ). Ayant compris en lisant les autres threads de candidatures, qu'il ne fallait pas trop développer sur ce jeu , je vais résumer ainsi : J'avais 12 personnages lvl 50 sur 3 comptes différents que je jouais sur 3 ordinateurs postés dans ma chambre ( et oui , le BuffBot , le HealBot et le DPS : One man show ! ). Mon activité favorite deumerait tout de même le RvR ou PvP, j'avais 2 11L ( Une ombre et un Druide ) et 5 / 6 8L+ ( une majorité de classes de soutien ). Sur la fin, je jouais en team fixe opti, Burst.

Je me suis ensuite attaqué à AoC, j'ai monté un assasssin , un HoX et un démo lvl 80. Le peu de PvP sur ce jeu m'a lassé et je suis passé à Warhammer.

Sur Warhammer, j'ai un Archimage 40 ainsi qu'un Flamby 40 sur Brionne. Rien d'extraordinaire de ce côté, war ne me plait pas tant que ça, le PvP m'ayant déçu.

III. Pourquoi AION ? Pourquoi Omikron ?

Comme vous avez pu le constater, mon coeur bat pour le PvP. Pour aimer le PvP, il faut être bon. Pour être bon, il faut être entouré des meilleurs. Votre selection catégorique basée sur la motivation me plait énormement. Je joue très sériesement au tennis et je fais du mannequina pour payer mes abos ( hehe ) donc le domaine de la compétition, ça me connait! Bien sûr la bonne ambiance et le fun sont une facette très important du jeu, mais être dans une leading team m'intéresse encore plus. On ne peut pas trouver mieu qu'un groupe de personnes solidaires, efficaces et qui sont motivés pour ruiner la concurence. C'est dans cet esprit que je souhaite me joinde à vous.

IV. Additional Information

Quant à ma disponibilité :
Du Lundi au Vendredi : Disons une base de 19h - 1h.
Le Samedi : Un pop peu fréquent et de plus courte durée.
Le Dimanche : Toute la journée , la seule pause étant pour sortir mon chien Smile.

Une info pas cool : comme je l'ai précedemment dit , je viens tout juste de rentrer de voyage et je n'ai donc pas pu jouer à la beta de AION. J'ai bien sûr précommandé le jeu, et suis aux starting blocks pour septembre! En esperant que ceci ne défavorise pas trop ma candidature ...

M'étant tout de même bien informé sur le jeu, je peux dire d'avance que je jouerai sans aucun doute un Aède , Elyséen. J'excelle au soutien de groupe, et la complexité de la forme hybride de l'Aède m'attire beaucoup.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour de tout ce que j'avais à dire. Il va de soie que plein de choses ont échappées à ma présentation, et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question.

Votre, Tristan

Et dans mes sombres heures, Elphy.

Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aède] Elphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aede]LokaThorn
» [Aede] Elaera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser