Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aede] Elaera

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aede] Elaera Empty
MessageSujet: [Aede] Elaera   [Aede] Elaera EmptySam 29 Aoû - 11:31

Bonjour à tous.

Après avoir passer quelques heures à faire le tour des sites de guildes, les traitants une par une afin de pouvoir trouver parmi elles, LA guilde, celle que je recherche. Tâche ardue me direz-vous, chacun ayant sa propre vision d'un clan, sa propre façon de jouer et ses propres ambitions.
Trouver une guilde qui nous plait et dans laquelle l'on a envie de s'investir n'est pas donné à tout le monde : manque de recherche, disponibilité réduite ou que sais-je encore.
Pour ma part, je suis arrivé ici, sur ce site/forum conscient qu'il fallait travailler dur pour pouvoir se faire une place dans une guilde, c'est pourquoi je poste ma candidature afin d'éclaircir vos lanternes par rapport à moi-même en tant que joueur et non simple personnage virtuel.

Sur ce...

Informations IRL

Prénom : Nicolas
Âge : 18 ans
Profession : Étudiant en école d'ingénieur
Passion hors MMORPG : Sport (course à pied (compétition étant jeune), vélo), l'Automobile, les filles...
J'ai pratiqué un sport de combat pendant plus de 7 ans (Nippon Kempo, melange de boxe, karaté, judo, jujitsu...).

Informations IG

Nom du personnage : Elaera
Sexe : Féminin
Faction : Elyos
Classe : Clerc ou Aede
Étant quelqu'un qui aime particulièrement les classes de soutient je compte m'orienter vers l'une de ces deux classes, profitant de la beta et de la release chinoise pour les tester. Je suis conscient de l'avantage non négligeable qu'apporte un clerc ainsi que sa position plus qu'indispensable.

J'ai donc testé l'aède en cette CBT6 (lvl 15 au moment où je poste) et le clerc sur la release chinoise (lvl 12 pour l'instant). Les deux gameplays me plaisent particulièrement.

Informations supplémentaires

Expérience de jeu :
- Counter Strike Source : Plus d'un an 1/2. Premier jeu online. J'ai évolué tout d'abord dans de petite team pour rentrer par la suite chez Sulfurik/Regen. Nous étions un groupe de joueurs soudés, organisés, une très bonne ambiance. Nous avons fait le ladder Clan France et ESL.
- Un an sur Guild Wars premier du nom, n'ayant pas du tout accroché à Faction lors de sa sortie j'ai arrêté de jouer. A l'époque je jouait Elementaliste dans une guilde à but PvP. Nous faisions principalement du GvG.
- Un an et demi sur World of Warcraft : A cette époque je jouait chasseur. Je faisait partie d'une guilde sans grande prétention qui faisait à la fois des sorties PvP et PvE sans réellement chercher à aller très loin. J'étais dans une période où j'avais un peu délaissé la compétition après quelques temps acharnés sur CS : S
- Deux / Trois mois sur Lineage 2 : J'avais commencé à monter un Bishop, mais j'ai été très déçu par la non viabilité de cette classe en solo. Par la suite j'ai monté un Dagger mais j'ai arrêter de jouer pour une histoire de localisation. Je hais jouer dans une autre langue que ma langue maternelle, ne comprenant pas toujours toutes les subtilités scénaristiques / informations de quêtes.
- Deux mois sur Warhammer Online : Membre, Officier puis finalement co-GM de la guilde Nulla Pax Chaos (NPC) sur le serveur Athel Loren. J'ai arrêter de jouer car j'ai été déçu de ce jeu que j'attendais particulièrement. J'avais quelques peu joué sur la beta un Prêtre des runes pour faire un Archimage lors de la Release. Ma guilde avait pour vocation d'être connu sur le serveur, de faire partie des grosses sorties et d'établir de fort lien diplomatique avec les autres guildes puissantes du serveur. Objectifs réalisé que ce soit avant la release, à la release et après mon départ.

Informations techniques :


Configuration : PC Portable Alienware m15x, T9300, 8800M GTX, 2Go DDR2 Dual Channel
TS / Micro : J'utilise TS et j'ai un micro-casque.


Informations personnelles :

Pourquoi Omikron ? :
Après avoir lu la présentation de guildes et la charte, tout ce que j'ai éprouvé c'est quelque chose qui se rapproche de "Enfin des principes qui me sont cher !". J'aime cet ambition apparente mais pas hypocrite comme certaines guildes. Rien qu'en lisant ces textes, j'ai l'impression d'entrevoir une guilde prête à tous pour devenir LA meilleure ! J'ai aussi lu quelques candidatures d'autres joueurs et je me suis vite rendu compte que la guilde est très sélective. J'aime ça, car cela permet de voir l'investissement des GM / officier, permet un filtrage conséquent et ainsi permet d'obtenir un très bon noyau de joueur ! On voit que la guilde est bien tenues et j'aime particulièrement ça ! Rien de mieux qu'être bien organisé pour progresser dans les meilleures conditions.

Ce que je recherche dans une guilde :
Je recherche une bonne ambiance propice à l'évolution commune de nos personnages, de la guildes ainsi que des joueurs en tant que personne. Une certaine entraide qui permet de tisser des liens forts entre les joueurs. Des objectifs définis et atteignables : ne pas savoir où l'on va est le meilleur moyen de ne jamais arriver nul part... Une guilde ambitieuse et qui comme dit, se donne les moyens d'atteindre ses ambitions.

Mes objectifs :
Faire progresser la guilde, la faire connaître, m'y investir. La compétition, que ce soit avec les guildes alliés qu'avec nos ennemis !
Le PvP se classe pour moi avant le PvE.

Mes plus grandes qualités :
Je pense que je suis quelqu'un de perfectionniste et de jusqu'au boutiste. Si j'entame quelque chose, je le fais correctement et jusqu'au terme. Sinon mon sens de la diplomatie, mon caractère posé et réfléchi.

Mes plus grands défauts :

Sans doute mon impatience.

Pourquoi moi et pas un autre :
Je pense avoir l'envie, la motivation pour faire progresser la guilde, ses joueurs dans le bon sens. Un guilde n'est pour moi pas un ensemble de joueurs isolé mais bien un ensemble compact et solidaire.

Mon temps de jeu :
Etant étudiant et bénéficiant d'examen en contrôle continu, il se peut que de semaine en semaine mon temps de jeu varie mais pas énormément.
Lundi : 20h - 0h
Mardi : 20h - 0h
Mercredi : 20h - 0h
Jeudi : Suivant mon IRL soirée étudiante mais si rien de prévu 20h - 0h
Vendredi : Les contrôles ayant souvent lieu le samedi matin, le vendredi soir est parfois mon soir de révision. En l'absence de contrôle le lendemain 20h - 0h.


Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations. Si besoin d'informations supplémentaires il y a, je reste à votre entière dispositions sur ce forum.

Sinon
Citation :
"Hermès veut-tu m'épouser ?"
c'est une private joke ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aede] Elaera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aede]LokaThorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser