Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Templier] Leneth

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Leneth Empty
MessageSujet: [Templier] Leneth   [Templier] Leneth EmptyMar 25 Aoû - 17:19

Hello tout le monde,

Après avoir levé mes derniers doutes avec Hermes, je me décide enfin à poser ma candidature Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai presque 26 ans (quasiment pour la sortie d'aion, c'est un signe ! :p), et je travaille dans le contrôle non-destructif appliqué à l'aéronautique.
Malheureusement, ce travail ne s'effectue pas en horaire "classique" : 13h-20h30 dans mon cas. Si j'ajoute les déplacements pour rentrer chez moi (je suis en région parisienne, cela n'aide pas), je ne suis pas disponible avant 20h45-21h.
Après avoir posé la question à Hermes (voilà mon doute à dissiper ,p ), cela ne poserai pas de problèmes, bénéficiant d'un temps de jeu conséquent, c'est à dire environ 8h par jour, pour 6 jours de jeu par semaine (le samedi étant un jour de "repos", même s'il est vrai que je serai sûrement en jeu tout de même).

Présentation IG :

Ig, cela sera pour ma part Leneth (ou Neleth, Nelcouette, selon ma moule pour réserver mon pseudo sur la release), Templière Elyséenne de son état.
Pourquoi Templier me demanderez-vous ? Et bien par "analogie" avec mes précédentes expériences en mmorpg, c'est le seul rôle que je n'ai jamais endossé à haut niveau, et qui m'attire pourtant depuis un bon bout de temps. Un jeu "tout neuf" me semble l'occasion rêvé de pouvoir apprendre et exercer ce rôle, par opposition à un jeu "ancien", où on demandera généralement une efficacité immédiate avec sa classe.
Pour les métiers, à terme cela sera sans doute forgeron d'armure, et sûrement forgeron d'arme (j'hésite encore pour le 2eme, surtout avec les histoires du niveau maître, vu qu'on ne connait pas encore le genre et la puissance des objets réservés)

Expérience précédente en MMO :

Alors, pour faire court, j'ai beaucoup joué à wow (360 jours de /played sur les 4 ans auquel j'y ai joué, je vous laisse faire le calcul par jour...), et pour la plupart du temps à "haut" niveau en pve, et donc tout ce que cela peut impliquer : farm de composants, ponctualité, temps de jeu conséquent, suivi de l'actualité "technique" du jeu, sérieux en jeu (sans pour autant oublier la déconne sur le canal de la guilde :p), et remise en question réguilière.
A noter pas ou peu d'expérience pvp, celui de wow ne m'attirant pas du tout (le seul moment où j'avais plaisir à faire du pvp, c'était au commencement d'alterac, et ses batailles épiques contre les npc et la faction adverse de plus de 24h, mais ce temps n'est plus depuis longtemps Sad )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai de développer au maximum Smile

Pourquoi Aion :

C'est simple, WoW commence à s'essoufler (avis personnel), j'ai de moins en moins de plaisir à y jouer, et la direction que prend le jeu ne me convient plus, il est donc grand temps de changer de jeu... Après avoir testé sur release chinoise, j'ai su qu'Aion était ce que je recherchais Smile

Pourquoi Omikron :

Ce n'est vraiment pas compliqué, ce que je recherche avant tout dans un jeu multijoueurs, c'est une bonne ambiance au sein de l'équipe formé, ce qui semble être le but d'Omikron. J'avais croisé Hermes lors de mon 1er test sur la release chinoise, avant que mon pc ne rende l'âme (soucis réglé dernièrement). J'avais retenu le nom de la légion, et le peu que j'avais côtoyé Hermes, j'avais le souvenir d'une personne agréable, ce qui le moment de choisir une légion m'a tout naturellement dirigé vers vous Smile

Voilà, je crois que l'essentiel est là, si vous avez des questions, je reste disponible pour vous répondre dès que possible.
A noter que je joue tjrs un peu sur la release chinoise (j'ai encore quelques petits test à faire pour mon templier), et que j'ai un micro ainsi que TS / Ventrilo, ça peut aider pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Leneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Horis
» [Templier] Midgard
» [Templier] Laelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser