Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Templier] Leneth

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Leneth Empty
MessageSujet: [Templier] Leneth   [Templier] Leneth EmptyMar 25 Aoû - 17:19

Hello tout le monde,

Après avoir levé mes derniers doutes avec Hermes, je me décide enfin à poser ma candidature Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai presque 26 ans (quasiment pour la sortie d'aion, c'est un signe ! :p), et je travaille dans le contrôle non-destructif appliqué à l'aéronautique.
Malheureusement, ce travail ne s'effectue pas en horaire "classique" : 13h-20h30 dans mon cas. Si j'ajoute les déplacements pour rentrer chez moi (je suis en région parisienne, cela n'aide pas), je ne suis pas disponible avant 20h45-21h.
Après avoir posé la question à Hermes (voilà mon doute à dissiper ,p ), cela ne poserai pas de problèmes, bénéficiant d'un temps de jeu conséquent, c'est à dire environ 8h par jour, pour 6 jours de jeu par semaine (le samedi étant un jour de "repos", même s'il est vrai que je serai sûrement en jeu tout de même).

Présentation IG :

Ig, cela sera pour ma part Leneth (ou Neleth, Nelcouette, selon ma moule pour réserver mon pseudo sur la release), Templière Elyséenne de son état.
Pourquoi Templier me demanderez-vous ? Et bien par "analogie" avec mes précédentes expériences en mmorpg, c'est le seul rôle que je n'ai jamais endossé à haut niveau, et qui m'attire pourtant depuis un bon bout de temps. Un jeu "tout neuf" me semble l'occasion rêvé de pouvoir apprendre et exercer ce rôle, par opposition à un jeu "ancien", où on demandera généralement une efficacité immédiate avec sa classe.