Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Templier] Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Midgard Empty
MessageSujet: [Templier] Midgard   [Templier] Midgard EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Bonjour braves gens.

Je me présente ici en espérant pouvoir intégrer votre guilde.
Je suis donc Midgard, futur Templier Élyséen, voici donc divers informations sur ma personne.

IRL

Je suis un petit jeune homme de 19 ans, j'estime être assez facile à vivre, disons que je n'ai pas mauvais caractère, j'irai même jusqu'à dire que je suis quelqu'un de sympathique. Surprised

Je suis aussi étudiant, et donc avec pas mal de temps libre...De plus, il se trouve que j'habite au fin fond de la campagne de la Bourgogne, ce qui limite relativement beaucoup les activités que je peux pratiquer pour mon temps libre, des jeux comme les MMO ont donc été une très bonne solution pour m'occuper et m'amuser, ce qui m'amène au point suivant.

Mon expérience MMORPG

J'ai passé presque 5 ans sur FFXI, j'y joue d'ailleurs toujours, mais pas d'inquiétude, j'arrêterais sans hésiter ce jeu (non pas sans un petit pincement au cœur tout de même), pour me mettre à AION. Pourquoi ? J'y viendrais un peu plus tard.
Comme je l'ai dit, j'ai passé 5 ans sur FFXI, un jeu quasi consacré uniquement vers le PvE et surtout, l'entraide. Pour ce qui est de l'entraide/aide, on peux donc dire que je n'hésite pas un instant à mis investir, je trouve sincèrement que c'est un grand plaisir de pouvoir venir en aide à son prochain, surtout quand ce dernier vous avait lui même soutenu quand vous étiez dans le besoin.

Mon expérience est donc principalement basé sur le PvE, mais au fond de moi, j'ai toujours senti un grand joueur de PvP sommeiller, j'y ai passé d'ailleurs de nombreuses heures sur FFXI, bien que le contenu à ce niveau soit assez limité, j'aime vraiment ça.

Pourquoi AION ?

Pour une multitude de raisons, son univers, le RvR, son gameplay dans sa totalité finalement, mais aussi pour la grande liberté qu'offre le jeu au niveau du vol. Voler à toujours été un de mes plus grands rêves, AION me permet d'avoir des ailes au moins dans un univers virtuel, et d'évoluer dans ce dernier librement, tout en m'offrant un background intéressant, profond et soigné.

Bref, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'univers, je suis complètement séduit par ce jeu, que j'attends depuis maintenant de nombreux mois avec impatience.

Pourquoi Omikron ?

Quelle guilde je vais bien pouvoir choisir ? C'est un choix très important dans AION, alors j'ai décidé de prendre ce choix avec beaucoup d'attention, et donc, de bien prendre mon temps. Après avoir pu observer les divers présentations des nombreuses guildes qui se forment déjà, Omikron ma semblé être la guilde la plus intéressante de part ses choix. Que ce soit sur sa volonté de vouloir se forger une bonne réputation, de sélectionner ses membres de façon soignée (un détails très important pour moi), que les personnes sélectionnées semblent être toutes des gens sympathiques et sérieux, que la langue française soit respectée...(un maximum du moins, je sais que je fais des fautes aussi malgré moi) Et surtout le fait que chez Omikron, tous les membres sont égaux. En effet je n'aime pas particulièrement qu'il y est des marques de supériorités ou d'infériorités assignées aux divers membres, chaque membre d'une guilde est tout aussi important qu'un autre pour moi, vue qu'il permet à la guilde d'avancer, en faisant des efforts pour elle, c'est l'union qui fait la force.

Pourquoi Élyséen Templier ?

Élyséen, simplement parce que je préfère leur univers, leur territoire, leur histoire, et leur style à celui des asmodiens, des ailes blanches me conviennent bien mieux que des ailes noires d'ailleurs.

Templier, pour plusieurs raisons, tout d'abord parce que j'adore tout ce qui se rapproche de la chevalerie, et en particulier à l'ordre des templiers. Même si le rapport entre la classe d'AION et les templiers de notre monde se limite probablement au nom, c'est déjà un bon point pour moi. Ensuite parce que mon rôle favori à toujours été celui du tank, protéger mes camarades et amis, voilà ce qui me plais.
Je ne me vois pas faire une autre classe comme classe principale, j'en suis certain à 100%.

Tant que j'y suis, pour ce qui est des métiers d'artisanat que je pratiquerais, ce sera armurier et alchimiste.

D'autres petites choses.

Pour le temps que je peux consacrer à AION, comme je l'ai dit, j'ai pas mal de temps libre à lui consacrer, et je vous promet de ne pas vous faire faux bond une fois le jeu sorti.

Faudra vous habituer à ma barbe, car oui, si vous m'acceptez, vous aurez votre barbu attitré. Smile:


Pour conclure, je le redis, j'espère vraiment que vous voudrez bien m'accepter parmi vous, je serais vraiment heureux de pouvoir faire parti des vôtres.
J'espère que nous pourrons passer de bons moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur sur le monde d'Atreia.


PS : Voilà ce à quoi Midgard ressemblera, ce ne sera pas tout à fait ça au niveau du visage ceci dit, mais ce sera dans ces eaux là.

[Templier] Midgard Midgardessai4en5

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir, j'espère que ma présentation vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Horis
» [Templier] Leneth
» [Templier] Laelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser