Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Templier] Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Templier] Midgard Empty
MessageSujet: [Templier] Midgard   [Templier] Midgard EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Bonjour braves gens.

Je me présente ici en espérant pouvoir intégrer votre guilde.
Je suis donc Midgard, futur Templier Élyséen, voici donc divers informations sur ma personne.

IRL

Je suis un petit jeune homme de 19 ans, j'estime être assez facile à vivre, disons que je n'ai pas mauvais caractère, j'irai même jusqu'à dire que je suis quelqu'un de sympathique. Surprised

Je suis aussi étudiant, et donc avec pas mal de temps libre...De plus, il se trouve que j'habite au fin fond de la campagne de la Bourgogne, ce qui limite relativement beaucoup les activités que je peux pratiquer pour mon temps libre, des jeux comme les MMO ont donc été une très bonne solution pour m'occuper et m'amuser, ce qui m'amène au point suivant.

Mon expérience MMORPG

J'ai passé presque 5 ans sur FFXI, j'y joue d'ailleurs toujours, mais pas d'inquiétude, j'arrêterais sans hésiter ce jeu (non pas sans un petit pincement au cœur tout de même), pour me mettre à AION. Pourquoi ? J'y viendrais un peu plus tard.
Comme je l'ai dit, j'ai passé 5 ans sur FFXI, un jeu quasi consacré uniquement vers le PvE et surtout, l'entraide. Pour ce qui est de l'entraide/aide, on peux donc dire que je n'hésite pas un instant à mis investir, je trouve sincèrement que c'est un grand plaisir de pouvoir venir en aide à son prochain, surtout quand ce dernier vous avait lui même soutenu quand vous étiez dans le besoin.