Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Clerc]Socrista

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc]Socrista Empty
MessageSujet: [Clerc]Socrista   [Clerc]Socrista EmptyMar 25 Aoû - 16:59

Bonjour/soir à tous,

Suite à une brève discussion MSN avec Hermes, je viens donc postuler pour Omikron :

IRL :

Je m'apelle Hugo, j'ai 18 ans et je serai en septembre en première année de philo à l'université de La Sorbonne, à Paris. Ainsi, mes hobbies sont la lecture, le sport ( bien que l'année prochaine cela risque d'être réduit à un certain minimum ), et les MMORPG. Je suis d'humeur réservée mais perfectionniste : dans ce que j'entreprends, je cherche à atteindre les sommets et met en œuvre ce qu'il faut pour y parvenir. Je reste toutefois très souple, et je n'ai jamais rencontré de problèmes d'adaptations.

Expériences dans les MMO :

J'ai commencé assez tôt les MMO, vers l'âge de 9-10 ans... Bien sur à l'époque je n'avais pas les mêmes objectifs que maintenant, et j'ai erré sur plusieurs jeux comme UO, AC, AO jusqu'en 2001 environ. C'est à ce moment que DAoC est sorti, et j'ai tout de suite accroché, ca restera mon MMO de prédilection. A partir de ce là, j'avoue que j'aurai du mal à restituer avec exactitude quand est ce que j'ai joué à tel MMO, je vais donc me contenter de les lister dans un ordre chronologique approximatif : Comme je disais j'ai commencé avec UO, AC, AO puis DAoC, CoH/CoV, EQ2, EQ, WoW, DDO, GW, Vanguard, WAR etc... Les principaux jeux dans lesquels je me suis réellement investis sont DAoC ( 6 ou 7 personnages niveau 50, tous ML10+ CL5/10, avec un RR variant entre 5Lx et 9L6, où je jouais en groupe optimisé 8vs8 ) et un peu moins WoW que j'ai arrêté à la sortie de BC ( Druidesse et Mage lvl 60, full T2 en farm sur AQ40/Naxx ), et puis dernièrement WAR mais que j'ai stoppé : Le PvP n'est qu'un reflet de celui de DAoC.

Mes motivations envers Aion :

Je dois d'or et déjà poser que je n'ai jamais pu essayer Aion : ce que j'en sais je le tire des heures passées sur les forums à lire les sujets, tutoriels, débats et à regarder les vidéos... Sans avoir testé le jeu je ne viens cependant pas en inconnu, et c'est sans prétention que de manière générale je peux affirmer savoir sur quel jeu je vais m'investir, sans l'avoir essayer. Dans le cadre d'Aion, cela fait un an que je suis le jeu de loin ( habitude prise de par les moeurs déplorables du commerce des MMO, à savoir les retards, les annulations à gogo etc... ), et je suis concentré 24h/24 dessus ces dernières semaines. Tous les retours des beta eu et des release coréenne/chinoise sont très bon pour ne pas dire excellent. Aion propose des innovations que je ne peux pas ignorer : La notion de PvPvE et la gestion de l'espace accentuée avec les aptitudes de vol en temps limité promettent des sensations inédites de jeu. Le jeu PvP(vE) apparait comme complet,rapide, nerveux et ouvrant la possibilitée à un teamplay approfondi. Et il ne serait pas utile de m'étendre sur la finition du jeu, les graphiques, l'environnement et l'ambiance qui approchent toutes un paroxysme. En placant autant d'espoir en Aion je m'attend certes à des décéptions, mais comme il se dit : "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles" --> Aion m'apparait comme l'étoile au milieu du vaste champ qu'est le marché des MMO ( qui par ailleurs n'a rien d'autre à proposer )

Mes motivations envers Omikron

J'ai du lire la totalité des sujets m'étant accessible sur votre forum, et vous m'apparaissez comme une guilde qui cherche des performances, qui prend du plaisir à bien jouer et non seulement à jouer, sans pour autant délaisser le social et la bonne cohésion des membres : je ne crois pas avoir affaire à une usine de hardcore gamers, mais à une vraie guilde proposant de réels défis, où chacun prend plaisir à participer au tout formé.

Mon futur personnage dans Aion

Je compte jouer un avatar Clerc dénommé Sorista. Je choisis cette classe comme classe de prédiliction pour le jeu de groupe : Il n'y a qu'en jouant soigneur que je me sens vraiment participer au groupe, à la construction d'un teamplay. J'ai par ailleurs l'habitude de jouer les classes soigneurs, puisque dans DAoC, WoW et d'autres, ce fut toujours ma classe principale m'apportant le plus de plaisir. J'ai épluché avec soin la liste des sorts Clerc proposés, et j'ai pu y voir une classe qui possède un large panel de skill : bien qu'avant tout centré sur les soins et le soutien de groupe, elle est également capable de DPS, a une résistance correcte, et un panel appréciable de CC, ce qui me ravit et forge mon choix.

Ce que je recherche dans Aion en compagnie des Omiens :


Je souhaite faire partie d'un groupe de personnes se connaissant et prenant du plaisir à jouer ensemble, à se fixer des objectifs sérieux, de les respecter, et à exploiter à fond le jeu d'Aion, tout cela grâce à un esprit d'équipe et à une entraide dont les avantages ne sont plus à démontrer.

Ce que je peux vous apporter :


Je me pose en tant que joueur confirmé, un minimum expérimenté notamment en matière de PvP. Egalement un joueur motivé et disponible, sans prise de tête, voyant la guilde comme un but et son personnage comme un moyen. Je mettrai tout en oeuvre au bon développement de la guilde et de ses membres afin de faire partie d'une équipe efficace et qui prend plaisir à jouer.

Mes disponibilitées :
J'avoue ne pas pouvoir être précis à ce sujet là : Comme dit plus haut, l'année prochaine sera ma première année d'universitée, mais également d'indépendance ( je n'habiterai plus chez mes parents, bien que cela n'aurait pas été génant niveau horaires ), et je ne sais donc pas vraiment à quelle heure finiront les cours, quelles seront mes obligations etc... Cependant, comme déjà cité : Je suis un joueur qui cherche la performance et je met en oeuvre les moyens nécessaires à cela. Je peux dire sans prendre de risques, que je serai connecté tous les soirs ( sauf irl urgent ) de 18h à 02h00, sans doute + en période de leveling.
A ce propos, je l'ai déjà dit à Hermes mais : Je ne serai pas disponible certaines semaines de Juillet/aout ( notamment la période de la béta du 17/19 juillet ). Il est possible que je sois présent pour celle du 14/17 aout, à confirmer. Je retrouverai sans doute tous mes moyens de jeu courant septembre. Je dis ca à tout hasard mais : en cas de problèmes liés à mon installation en septembre, qui peut poser des problèmes internet pour la release ( qui sait ) je jouerai en cyber café aux horaires indiqués, pas de craintes à ce niveau là.

Niveau Hardware :

Je joue actuellement sur ordinateur portable :
Intel Core Duo P8400 2,26GHz
Radeon HD 3470 - 256 Mo
4go RAM
Résolution 16:9
Bien que cette config soit suffisante pour faire tourner Aion, je compte me racheter une nouvelle bête pour courant octobre.
Je possède Teamspeak/mumble/ventrilo et je possédais un micro, dont j'ai arraché le fil il y a deux jours... J'en rachète un dans la semaine si j'ai le temps, ou courant aout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc]Socrista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Raubahn
» [Clerc] Yochama
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Magic
» [Clerc] Thory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser