Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Raubahn

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Clerc] Raubahn Empty
MessageSujet: [Clerc] Raubahn   [Clerc] Raubahn EmptyMar 25 Aoû - 16:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis donc Raubahn de mon vrai pseudo ^^, j'ai 18 ans (19 dans un mois tout pile! SmileSmile et à ce que je vois je suis le premier à poser ma candidature pour cette faction!
Je me destine donc (sur à 95%) à devenir un Clerc Elyséen et je serais ravi de prêter main forte a Omikron pour ses différentes activités, notamment le lynchage d'Asmodien Embarassed .

Bien que les précédents MMORPG ne soient pas déterminant dans l'acceptation ou non de cette candidature, ma présentation serait bien courte si je ne m'étendais pas un peu sur ce sujet : j'ai donc joué a Final Fantasy XI pendant 4 longues et douloureuses années!
Pour ceux qui ne connaissent que de nom, ce MMO n'est pas réputé pour être l'un des plus simples. J'ai été -entre autre- Mage Blanc/Erudit/Mage Bleu au lvl75, donc tout ce qui concerne le curatif est un sujet que je maîtrise plutôt bien Smile: et j'espère qu'il en sera de même sur Aion!
Bien entendu je ne prétends pas être "da best" mais je ferai de mon mieux, tout ce qui est en mon pouvoir, pour tous vous maintenir en vie, et ce au péril de ma vie!

Sur ce, bonne journée a tous!

P.S.: J'ai peut-être oublié des informations nécessaires dans ma présentation, si c'est le cas j'éditerai ^^

EDIT1 : Je me destine au métier d'alchimiste (fidèle à mes habitudes!)


___________________________________________________________________
___________________________________________________________________


Je viens juste apporter quelques points importants qu'il me semble nécessaire de te transmettre vu ton ambition de construire une guilde soudée.
Le problème -si on peut appeler ça problème- est que, comme tu le sais, je viens d'un autre MMO, et que, par la force des choses j'ai des amis qui comptent aussi venir sur Aion à sa sortie. Bien sur je serais désireux de pouvoir continuer de jouer avec eux, voire même que nous puissions intégrer la même guilde... Ce que, j'en suis sur, est relativement aisé à comprendre!
Ce n'est donc pas ma fidélité à Aion que je remets en cause, loin de là.
Si mon choix s'est d'ores et déjà tourné vers Omikron -d'où ma présence sur ce forum- mes amis n'ont pas encore fait le leur, de ce fait je désirerais, si c'est possible mettre moi même en suspend ma candidature (ou alors la laisser en attente ^^), le temps que l'ambition de mes amis se dessine plus précisément.
En outre, je leur ai bien sur parlé de ma candidature ici, sur Omikron, et cette guilde semblerait-il, conviendrait également a leurs attentes, sans quoi j'aurais simplement infirmé ma candidature. Cependant, étant aussi originaire d'une guilde de Role Play, ils hésitent encore devant pas mal de guildes...

Bref, je dois donc m'excuser pour cette candidature, qui m'apparait maintenant plutôt hâtive, bien que mûrement réfléchie le jour où je l'ai posté. Je te demande donc de me laisser en attente pour le moment si cela te convient bien entendu ^^ je peux également comprendre que tu ne veuilles pas vu la situation...
Je t'apporterai davantage de précision au fur et à mesure que j'en aurai.

Je m'excuse encore une fois platement pour tout ceci (qui n'était bien sur pas prévu), je préfère jouer la carte de la confiance -ça fait partie de la charte après tout ^^- et te le dire plutôt que tu m'acceptes et devoir me rétracter par la suite!

___________________________________________________________________
___________________________________________________________________


Alors avant tout chose, un grand merci pour l'intérêt que tu manifeste pour mes divers problème informatique et pour l'aide que tu fournis! J'ai rarement été autant aidé sur un forum d'ailleurs. ^^

Alors comme le sujet l'indique il est (encore..) sujet de ma candidature... Alors avant tout, tu vas certainement penser que je ne sais pas trop ce que je veux et que je suis hésitant (ce qui serait à moitié vrai ^^) mais c'est surtout parce que j'essaie de choisir ma guilde avec le plus grand soin, et que ce sujet me tiens à cœur. Vu que je risque de passer pas mal de temps sur Aion, dont la grande majorité avec ma guilde, il est important que je la choisisse avec soin..

Donc, suite au message de l'autre jour, je me suis pris à vagabonder sur les sites de différentes guildes qui pourraient éventuellement convenir à mes amis et à moi... Mais rien à y faire, je ne me sens bien qu'ici! Alors bien entendu, ce que je t'ai dit la dernière fois n'est pas pour autant passé à la trappe, mais même si on est pas sur la même guilde, rien ne nous empêche de jouer ensemble pour autant (tant qu'on est dans la même faction ^^Wink. Et je n'ai pas l'intention de prendre une guilde qui ne me conviendrait pas juste pour être dans la même qu'eux... Donc me revoilà, plus déterminé que jamais à faire partie d'Omikron!
Je les ai donc invité à postuler ici dans le futur, si les idéaux et la charte de la guilde leur convenait, bien entendu.


Pour en revenir à moi même, notamment à mon temps libre (vu que c'est ce qui semble me faire défaut ^^Wink. Je n'ai pas précisé dans mon profil que je suis un PCEM1² (redoublant en quelques sortes, mais j'imagine que tu connais l'expression ^^). Tout ça pour dire que je maîtrise déjà partiellement mes cours du 2° semestre.
Et j'aimerais ajouter que je sais que je jouerai plus que 3h par jour (va falloir me faire confiance là ^^Wink! L'année dernière, je jouais à Final Fantasy XI des heures durant, pendant toutes mes après-midi (8-9h d'affilée, voire même parfois 12-15h par temps de vacances, ça explique aussi mon redoublement, et ça montre que je suis pas un acharné du travail XD). Alors bien entendu, étant redoublant je compte bosser, mais je pense que m'accorder 3-4h de jeu par jour ne sera pas un problème, ni même un obstacle pour mon année, à fortiori si nos activités sont plutôt en fin de journée! (A Besançon, on a cours que les matins dans la semaine et on a pas cours du tout le vendredi, ça me laisse amplement le temps de faire mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Raubahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Yochama
» [Clerc]Socrista
» [Clerc] Onoli
» [Clerc] Magic
» [Clerc] Thory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser