Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aède] KaYa

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aède] KaYa Empty
MessageSujet: [Aède] KaYa   [Aède] KaYa EmptyMar 25 Aoû - 16:48

Voici ma nouvelle candidature.

Comme je disais j'attend avec impatience l'arrive AION cela fait un moment que je navigue de forum en forum et de fan site. Je recherche avant tout une bonne ambiance et une bonne organisation au sein de la legion et du forum. J'espere que cela ne sera pas pris a la legere comme j'ai pu le voir sur certain forum. tu attend peu etre beaucoup de moi mais en esperant que cela sera réciproque dans se cas la ton attente a se que tu recherche sera exaucé.

1 IRL

je m'appelle Rudy j'ai 21ans je vie en France je travaille dans le domaine de la métallurgie et je consacre pas mal de temps au jeux particulièrement au MMORPG.

2 attente et motivation

Mon attente est avant tout une bonne ambiance et un bon game play avec de nombreuse race différente pour avoir du plaisir à jouer que se soit pour les raids ou RB et quest. Jattend aussi un soutien positif en tant que AEDE et de nombreuse party organiser et ce sera avec plaisir que j'offrirai mon soutien. Mes motivations pour Omikron, sera d'apporter un plus en temps que AEDE et d'offrir mon soutien le plus possible pour faire progresser la legion. Pour chaque party organiser je ferai mon maximum pour etre present. je compte m'investir et meme en temps que aede perséverer dans la progression de la legion.

3 Disponibilité


Je travaille voici mes horaires.

Du lundi au jeudi:
-lundi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mardi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-mercredi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-jeudi 8h00 12h00 13h00 16h45 dispo de 5h00 jusqu'a environ 2h00 apres dodo
-vendredi 8h00 12h00 apres week-end Very Happy
pour le samedi et dimanche je serai dispo cela dependra des week-end.


4 Experience


Mon premier MMORP est Mu Online ou jai jouer pendant 2ans avec la meme guild avec bonne ambiance et bonne organisation.Apres j'ai arreter Mu a cause des bots, on ne voyait plus que sa, se qui render le jeux injouable. Je suis passé à Lineage ou jai jouer 3ans sur plusieur serveur dont un serveur de tres bonne qualité suite a une mauvaise entente des GM, le serveur a fermé apres jai continuer ma progression sur d'autre serveur ou jai eu plusieur guild, je quittais les guilds soit par mauvaise entente ou trop de joueur inactif ou on ma entourloupé ([vulgarité = avertissement, attention à la prochaine fois !] lol ) sinon à part sa jai etai dans des guild parfaite ou il y n'y avai rien à dire mais ces guild son rare et les places tres cher suivant la class.La plus part de mes personnages etait au lvl.J'ai jouer un peu a WOW en toute honnêteté j'ai pas vraiment accrocher j'ai trouver sa trop enfantin apres c'est mon avi personnel.Mes class favorite son avant tout le soutien et apres le run hit en temp que archer.

5 Information

Je souhaite jouer la class de AEDE et le metier que j'envisage sera alchimiste. Je tien a preciser que je posséde un TS que je paye tout les mois mon prochain ts que je vais prendre sera au mois janvier vu que celui de maintenant va bientot expirer. Si jamais tu as plus de question à me faire partager je serais à ton ecoute.

-Pseudonyme de mon personnage: KaYa
-Sex: feminin
-Class jouer: AEDE
-Metier: alchimiste


6 Remerciements


Je tiens à remercier le web master pour l'accueil et que le forum s'avère d'une bonne accessibilite, en attente d'une reponse merci d'avance.
Cactus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aède] KaYa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aede]LokaThorn
» [Aede] Elaera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser