Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique & Style vestimentaire

Aller en bas 
+9
Lyserg
Ilaënys
Tyr
Slad
LokaThorn
Grimdol le sévère
Tôyap
Xatra
Khilmael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:14

Pour le style , moi je dis pour se donner une vrai idée balancé vos fotos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:03

J'ai l'impression qu'aldric adore devisager les gens avec le style vestimentaire... y a pas d'age pour un certain style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:24

Noo no, mais gothic, selon moi, c'est un état d'esprit que tu as à l'adolescence surtout..C'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptySam 15 Sep - 3:14

Citation :
même si les punkette me font cracker
J'espère qu'on a pas la même image de la punkette :/

Citation :
Noo no, mais gothic, selon moi, c'est un état d'esprit
Je pense que tu peux t'arrêter là.
Les gothiques c'est presque un art de vivre en soi.
Ce n'est pas se la jouer le persécuté du monde pacque "papa et mamans y sont michants avec moi et que ces cons de prof y sont rien que tous cons et que je suis un rebelle de la vie donc je vote pas Sarko ah ah".

Citation :
J'ai l'impression qu'aldric adore devisager les gens avec le style vestimentaire... y a pas d'age pour un certain style !!!
Tout le monde a des préjugés selon la façon d'être et de s'habiller de quelqu'un...celui qui dirait le contraire est un menteur...

Et pour Loka' en fait je reproche au "nouveau" rock ce que tu argumentes contre la house....ça devient beaucoup de bruit pour pas grand chose sur un zeste de marketing foireux et pompeux...
Les TH et compagnie ils peuvent aller se rhabiller face aux "papys" du rock entre autre...

Citation :
On adore The Used
The Used est un groupe extraordinaire, dommage qu'il n'ait pas percé en France sauf un peu par le net. (Je connaissais d'autres groupes dans le même genre *_* )
Mais c'est là que le bâs blesse en maison de disque. Il préfère sortir des daubes à répétition avec des prix en cd extrêmement cher que rechercher ce qui fait vibrer dans la musique.
Y a qu'à regarder toutes les merdes de télé-réalité... Il y en a peut être deux qui m'ont marqué dans toutes ces émissions, le reste que de la daube formatée.

Citation :
on déteste les fashions, racailles, la jeunesse quoi
Quand je disais que je déteste la jeunesse, c'était sur une pointe d'humour évidemment.
Je déteste en fait les gens qui se donnent vaguement des styles ou des airs.
Par exemple, la tecktonik c'est une dance vraiment "sportive" et joli et je trouve nul que des gamins de 15/17 ans viennent la gâcher en se prétendant danseur de tecktonik juste parcequ'il balance les bras... Mais bon esprit Marketing toujours, c'est bien ça fait vendre et c'est à la mode...

Citation :
Marions nous !
Je me sens très bien dans mon hétérosexualité, donc si tu te poses des questions sur toi et ta sexualité je crois pas être la bonne personne
:-p Laughing

Post un peu long mais je réussis à avoir un pitit peu de connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:37

Ila je t'adore, t'es moi en plus vieux (enfin je crois que tu as plus de 17 ans), on a la même façon de penser c'est incroyable ...

En gros je suis d'accord avec toi sur tout le long de ton post, par exemple ce que tu as dit sur la Tecktonik, pareil j'ai des amis qui en font, enfin surtout un qui danse vraiment super bien et ça me fait marer, mais après mes autres potes qui veulent faire pareil que lui ... voilà quoi.

Les punkettes je penses pas non plus avoir la même image, les gotiques je suis d'accord avec toi et The Used pareil (et les maisons de disques en même temps).

Par contre je ne me pose pas trop de problème sur ma sexualité mais c'est gentil de le demander. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:11

Pour moi c'est survetements lacoste et jeans de temps en temps.

Pour ce qui est de mes préfèrences musicales : J'écoute du rap,hip hop, et pas mal d'electro aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:22

Smile Marseille quand tu nous tiens !

y'a beaucoup de tecktonic dans le Sud ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:41

J'ai tendance à voir que ça se répend de plus en plus,pour te donner une exemple l'autre jour devant le lycée,des gars se sont arreté on mis la musique a fond et ont commençais a danser ma tektonic devant tout le monde...

Perso j'aime bien la musique mais je trouve la danse trop ridicule bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:22

...


Pour moi sa sera basket "habillé" avec jean, T-shit ou pull selon le temps.
Classic quoi

et en musique ben... vivaldi, theme d'ouverture de jeu (genre les FF), eminen, calogero, goldman, cabrel, polnaref.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique & Style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser