Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique & Style vestimentaire

Aller en bas 
+9
Lyserg
Ilaënys
Tyr
Slad
LokaThorn
Grimdol le sévère
Tôyap
Xatra
Khilmael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 13:33

Voilà, je trouvais qu'il manquait un ptit truc pour mieux se connaitre, notre musique et notre façon de s'habiller, qui pour moi, sans être primordial, sont une partie intégrante de nous...

Musique:

Je suis un grand fan de Muse, j'adore ce groupe, ce qu'ils font...Je suis allé à leur concert à lille en décembre dernier, l'extase à l'état pur ^^

Sinon mes groupes de "substitutions" sont Mika, les Kooks, les fratellis, les strokes....Et j'en passe^^

Mais par moment, voir même très souvent, j'écoute des musiques "calmes", pas des slow, mais des balades, des trucs dans ce genre là...Jeff buckley, Kansas....

Style vestimentaire:

Moi et mes potes on est plutôt dans le style slim, pull avec polo ou chemise...Mais on, ou tout du moins eux, s'y sont mis car ils adorent le rock ect, pas simplement parce que "c'est la mode", comme le font beaucoup de gens...Persos quand je vois quelqu'un mettre un slim alors qu'il écoute du rap ou du r'n'b, ça me révolte plus qu'autre chose..Notre style vestimentaire va avec ce que l'on écoute selon moi, je ne dis pas que ceux qui écoutent du rap doivent être un jogging et baskets! Moi je ne suis pas un "slimeur", mes jeans sont surtout des demi slim, ça sert un peu, mais ça colle pas entièrement, perso c'est surtout le 504 de Levi's si certains d'entre vous voient ce que c'est^^



A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 13:38

Aldric Von Gruber a écrit:


Persos quand je vois quelqu'un mettre un slim alors qu'il écoute du rap ou du r'n'b, ça me révolte plus qu'autre chose..Notre style vestimentaire va avec ce que l'on écoute selon moi, je ne dis pas que ceux qui écoutent du rap doivent être un jogging et baskets! Moi je ne suis pas un "slimeur", mes jeans sont surtout des demi slim, ça sert un peu, mais ça colle pas entièrement, perso c'est surtout le 504 de Levi's si certains d'entre vous voient ce que c'est^^


Perso je suis "soft fashion" on va dire mais j'ecoute du hardrock comme j'ecoute de la trance, makina, house, dance. J'ecoute un peut de tout en passant par la musique classique, opera, le rock, le techno SAUF LE RAP et LE SLAM !
Je ne suporte pas ecouter des gens qui ne chantes pas et qui se disent "chanteurs", parleur a la limite et encore les rapeurs ne parlent pas ils t'agresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 13:39

Moi quand je dis "rock", j'écoute ça en majorité, mais c'est vrai qu'un peu de classique parfois ça fait pas de mal, pis pour danser, c'est quand même vachement pratique tous les dérivés de la techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 13:40

Aldric Von Gruber a écrit:
Moi quand je dis "rock", j'écoute ça en majorité, mais c'est vrai qu'un peu de classique parfois ça fait pas de mal, pis pour danser, c'est quand même vachement pratique tous les dérivés de la techno ^^

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 14:17

Ben moi c'est tout simple j'écoute du rap français comme Us .
Mais j'écoute aussi d'autres choses quelque fois , pas souvent . ^^

En style vestimentaire : Petit polo lacoste (mon pére en à au moins 30 que j'ai hérité , tous des vrais ) avec un jean levis , diesel ...
Et des baskets , en ce moment des puma marron et le derrière avec des signes genre burberry .
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 19:33

Mes styles de musique ?? ba comme toujours le metal en passant par le death, le black, le neo et tout le reste... Sinon j'aime assez les musiques genre "devil may cry" qui mélange du classic et du hard je trouve que ca le rend bien... et pour le reste... ba j'ai horreur du reste c'est tout simple surtout mika parce qu'il sait pas chanter il a une voix de m**** et le texte des ziks est completement sans interet...

Sinon mes fringues c'est du large ou alors un peu de marque "hooligans" et ma tete c'est soit cheveux long soit crane rasé... donc voila mes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 20:07

Suspect

Perso j'écoute un peu de rock , de la dark electro, du metal...
Comme groupe que j'aime bien (soft) : Muse, Placebo, Indochine, Closer... et bien d'autres. J'écoute beaucoup de truc sauf le rap/rnb/techno pourris qu'on entend à la radio.

Style vestimentaire : Hum... Pas Fashion, pas gothique, je dirai : Jean en pantalon, Asics en chaussure (je collectionne ^^), et tee shirt (je m'en fous mais bon généralement ces des trucs de sports ou des trucs de pgm) et en sweet : Capuche noir (de metaleux) ou rouge (love !) !
En fait je suis spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 21:44

Private pour ces questions. merci by Loka !

Bah, je préfère entendre mika que

ROUAAAAAAHHHHHH, takada takada, ROUAHHHHHHHHHHH (métal si vous avez pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 22:22

J' écoute beaucoup de musique, surtout du punk, un peu de métal, voire de la pop, du reggae, de "la musique cool" (genre Jack Johnson) et aussi de l' électro, mais pas de tecktonik et tout ces dérivés pourri ... ah j' oubliais, les musiques de Final Fantasy au piano aussi Crying or Very sad (c' est magnifique je vous conseille de les écouter).

D' ailleurs je suis moi-même musicien, cela fait un peu plus de 3 ans que je fais de la guitare électrique, et j' ai aussi fait 5 ans de violon.

Donc quelques exemples de groupes que j' aime beaucoup: Chimaira, Daft Punk, Jack Johnson, JerryC (un super bon guitariste), Justice, Matmatah, Muse, The Offspring, Papa Roach, Puddle of Mudd, RAGE AGAINST THE MACHINE (pour moi un des meilleurs groupes !!), Rise Against, Story of the year, Stupeflip (lol), Tool, The Used et Zebrahead.

... heureusement que j' ao pas tout mis Laughing .


Sinon je m' habille avec un jean pas large mais pas serré, en gros un 501, avec des sweet a capuche et fermeture éclair, et des chaussures pas trop large genre Etnies.

D' ailleurs ca me fait penser à un bon sujet que l' on devrait faire, le trombonoscope de la guilde !! Mais je n' ai pas fait le topic car je n' ai pas de photo de moi donc va falloir que j' aille poser pour une copine bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptySam 8 Sep - 22:49

Pour mes styles de musiques, j'écoute pas mal de rock/pop rock parmi eux --> Red Hot Chili Pepper, Greenday, Indochine, Mika, Robbie Williams, Avril Lavigne, et d'autres du genre.
Jaime aussi assez bien la techno.
Par contre, je détestes les musiques qui veulent rien dire, ou alors le RAP et tous ce qui s'y rapproche.

Pour mon style vestimentaire, pas grande originalité, Jeans bleus/noirs, pull ligné orange ,chemises, chaussure noir Asics...Enfin je ne penses pas être dans ceux qui crée une mode mais plutôt ceux qui suivent le peloton. Biensûr je m'habilles selon mes goûts, mais comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 0:37

Style de musique : House, électro, dance, techno... Il y a quelque années, c'était plutôt le rock mais les temps changent et les goûts aussi. Je n'aime pas ce que font de nombreux jeunes groupes du rock (Tokio Hotel en tête de liste). Enfin j'en écoute encore mais j'ai mes groupes tel que THE USED (que je trouve magnifique).

Sinon je suis beaucoup plus électro house comme je l'ai dit et j'aime de nombreux djs allant des plus connus comme Guetta et Sinclar ou Garraud, à de moins connus....en France.

Enfin je m'habille normalement, je tire peut être un peu sur le fashion mais sans plus.
En même temps je me trouve pas plus mal de ne me sentir dans aucuns groupes en particulier. Je n'aime pas les gamins fashions, j'ai envie de leur jeter des pierres quand je les vois vaguement faire les beaux et quand ils font mine de dancer un peu de tecktonic et je n'aime pas beaucoup les racailleux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà en gros je déteste la jeunesse actuelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 1:01

Ilaënys a écrit:

j'aime de nombreux djs allant des plus connus comme Guetta et Sinclar ou Garraud, à de moins connus....en France.


Tu connaitrai pas Dj Wav que j'ai rencontré a Lille et qui passe surtout en club dans le nord et en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 2:57

Euh nan pas autant que je sache.

Je n'ai pas de sets de lui mais bon il y en a tellement en même temps ^^
J'ai vu sur google qu'il mixait aussi sur une radio mais comme elle est située en Normandie bé voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 13:51

Personellement je déteste les DJ actuels, house et tout je trouve ca pas agréable à écouter et monotone...

Par contre Basshunter j'aime beaucoup (son album)...

Tokio Hotel j'aime bien ca va !

Pour quand le trmbinoscope? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 14:46

Citation :
Personellement je déteste les DJ actuels, house et tout je trouve ca pas agréable à écouter et monotone...
Citation :
Tokio Hotel j'aime bien ca va !

O_o

Comment on peut mettre ça dans un même post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 14:55

C'est l'allemand... ca rox !

Mais bon la house le zwoing zwoing incéssant...
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 16:28

Noooooo

Soldats, je déclare la mutinerie ouverte, chopez moi notre chef par les cou***** et ammenez le devant mon bucher, non mais, prononcez de telles paroles hérétiques!! Si vous croisez Tokio Hotel en chemin, choppez les également, rien qu'avec les cheveux du chanteur, on a de quoi tous se confectionner des vêtements chauds^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 16:53

Ahahah manants !

Ici je suis le boss sur mes terres ! (/love Emo style).

Personnellement je déteste les fashions conditionnés à la mode ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 17:28

Citation :
Personnellement je déteste les fashions conditionnés à la mode !

Et tu aimes TH? Very Happy

Pour la house ou l'électro ce n'est pas forcément tsoin-tsoin comme tu dis ^^ . Pis il y a de nombreuses musiques électro qui dégagent plus de choses que des musiques autres. (c'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 17:49

Citation :

Et tu aimes TH? Very Happy

Je trouve ca pas mal. Après j'adore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyDim 9 Sep - 20:03

Ilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es comme moi !!!! (sauf que moi c' est pas encore la techno mon domaine principal)

On adore The Used, on déteste les fashions, racailles, la jeunesse quoi (enfin j' ai 17 ans hehe) et aussi Tokio Hotel. En plus on n' a la même façon de penser, je m' habille aussi "normal" pour ne pas ressembler a un groupe.

Marions nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyMar 11 Sep - 2:07

Moi je dirai que je suis pour l'éclectisme!
J'aime bien certain chanteurs/euses de musiques francaise style Zazie , j'écoute parfois de la pop rock style Gwen stefani / pink , j'écoute aussi des musiques coréennes et japonaises bien souvent tirés d'animés ou de série/drama ! J'écoute aussi parfois du linkin park , Green Day , radiohead , ....... enfin pas mal de truc ! Je suis assez réticent sur ce qui concerne le rap. Voilà
Apres , en ce qui concerne mes habits , euh ..... ca dépend , souvent en pantalon large Baggy pour le bas , en haut c'est pluS t-shirt simple noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Arbalétrier du Reikland
Ekho


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyMar 11 Sep - 13:17

Pour ma part j'écoute un peu de tout , j'essaye de ne pas avoir d'idée préconçus du style le rap c'est le mal. Je ne suis pas particulièrement fan d'un groupe et je n'ai pas non plus une collection de cd impressionnante. En clair cela va de Mc solar aux Beatles en passant par du rock, du reggae (Bob Marley, etc ...), de la techno et beaucoup d'autres que j'oublie.

Coté vestimentaire, jeans, survet, basket, pull ( beaucoup de marques mais ce n'est pas un critère ), une chemise pour les grandes occasions et si cela vous intéresse devant mon pc, en général, je porte un caleçon ! En ce qui concerne les autres, bha une fois encore j'y vais sans a priori et je ne m'attache pas a la tenu vestimentaire des gens, même si les punkette me font cracker Smile


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyMar 11 Sep - 13:29

j aime bien la musique germanique ( pas comme lokathorn tokio hotel ) mais plutot style rock ( Rammstein) ou autrement electro, gothic, dark ( Das ich, VAC, WCT,....)

Autrement pour le style vestimentaire : une seul chose compte ma couleur préférée : le noir

Voilou :-}
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire EmptyMar 11 Sep - 18:15

un gothic de 33 ans oO xD

Bah..Je suis pas un fashion victim non plus, mes potes ça c'est sûr xD. Non je l'ai dja dit mais moi ce qui m'inssuporte c'est quelqu'un qui porte un style qui ne lui correspond pas...La plupart de mes potes font de la gratte, écoute du rock, je trouve normal qu'ils s'habillent en slim..Moi perso j'ai de trop grosse cuisses xD. J'ai essayé un cheap monday, et c'est vrai qu'il moule un peu beaucoup ^^" Je vais plutôt m'orienter vers un 511 de levi's si jamais je dois m'acheter un slim ^^

Voilà, la séance shopping de ToTo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique & Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Musique & Style vestimentaire   Musique & Style vestimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique & Style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser