Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous?

Aller en bas 
+19
Fatcap
Ekho
Xatra
Slad
Aldur
Torak
Lyserg
Grimdol le sévère
Khilmael
Crystal
Tyr
Tôyap
ludovic33
Ilaënys
Ediep
Thorim
letter
Thorin
LokaThorn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:29

Personellement wow j'ai fait d'un coup 100h en 2 semaines (même pas)... et c'était trop ca ma saoulé j'ai arreté.

Sinon je viens de reprendre Guild Wars si tu veux te faire une partie un jour.

TU en penses quoi de Nwn2 sinon? et Coh J'ai essayé mais c'est un peu vide silent ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:08

ça s'est un peu vidé effectivement, CoH/CoV accuse le coup de sa longévité. Mais il reste encore du beau monde ^^
Après c'est un style; on accroche ou pas Smile

Sinon NWN2, c'est aussi un genre qu'il faut aimer. Si tu aimes l'univers D&D et son jeu de rôle. Mais bon perso, je trouve que scénaristiquement parlant, ça n'arrive pas à la cheville d'un Baldur's Gate. Graphiquement c'est joli mais bon bof, on voit bien que c'est la pate de chez Obsidian (KOTOR powaaa) et ça manque d'une certaine vie dans les personnages. D'ailleurs ça manque cruellement d'espace... c'est très et trop directif et c'est bien dommage.
Mais bon moi j'ai tout les Baldur's et tout les Never donc bon je pouvais pas passer à côté d'autant qu'il n'est finalement pas trop mal quand même (surtout en rapport avec les discussions des fois houleuses de tes compagnons Very Happy )

Pour WoW O_o" comment t'as fait pour enchainer autant d'heures, ça a beau être sympathique...

Par contre, pour Guild Wars c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 10:01

Je ne pense pas prendre NWN 2 car j'avoue j'aime l'attrait d'avoir un personnage PvP puissant ce qui n'est pas le but sur un JDR. De plus je n'aime pas trop son style acutel...

Pour wow j'ai dit à un copain que j'allais le rattraper (60) avant la fin des vacances, du coup je jouais tout le temps le matin je me forcais pour me réveiller à 4h et jouer avant le boulot, le soir je jouais... Et trop c'est trop... J'ai tout arreté d'un coup. (Je dois avouer que j'ai rencontré quelqu'un (ca m'a aidé) lol! )

Sinon pour Guild Wars j'ai eu la bonne surprise de voir que mon compte avait été hacké Sleep Du coup je n'ai plus qu'un rt lvl 20 sur faction :-)
Mais on peut pvp ou alors je reroll un perso sur proph ou NF.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:43

Tant mieux alors parce que finir no-life euh bof bof quand même. Quand t'en vois à la télé ça fait peur ^^

Par contre c'est con que ton compte se soit fait hacké, ça doit bien blasé tout de même. Mais si tu veux reroll ou partir sur du pvp c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:53

Bah écoute : J'ai si tu as besoin d'aide une ritualiste sur Faction (faut que je lui paye une armure kuzick geek ).
Sinon je pense reroll sur proph d'ici peu ou alors NF je verrais.

Tu as les 3?

Pour le pvp : Tu en es ou toi? Arène? ava? gvg? hoh?
As tu une guilde? Personellement je viens de postuler chez les [Leav]Slash Resign pour gvg à fond Very Happy
Et peut être avoir mon rang 5 après 14 mois sans hoh rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:06

Euh dans l'ordre ^^

Oui j'ai les 3.
En pvp : je n'ai encore jamais fait de hoh malgré que je sois sur GW depuis le début ^^
Arène j'en ai déjà fait pour le fun c'est marrant.
AvA j'en fais pas mal.
GvG j'en ai déjà fait mais ça fait longtemps..
Ouep j'ai une guilde, petite mais tranquille. Elle a de l'ambition mais je pense qu'elle aura du mal à arriver à ses fins ^^
Mais moi ça me convient, je suis pas fana des guildes no life (dieu sait si il y en a), j'aime GW mais pas au point de m'en dégoûter à faire du 10 000 points d'AvA minimum par jour ^^

Pour info moi j'ai un N/M niveau 20 que j'ai joué sur Proph' mais que j'ai laissé tomber (je l'ai laissé tomber au Donjon Chef Tonnerre)...
J'ai eu fait un R/M mais que j'ai supprimé après être arrivé niveau 14 parceque je n'aimais pas trop trop
J'ai une M/En que j'adore, c'est devenu mon main, avec elle j'ai fini Factions et je dois en être au 3/4 de NF. J'ai aussi un peu entamé Prophecies.
J'ai refait un rodeur sous Proph, doit être niveau 2 ^^
Un El/En niveau 10 environ aussi sous Proph
G/N niveau 17 je crois sous Proph aussi
Et ah oui un Derviche niveau 2 ><

Voili Voilou je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:21

Okay tu n'as pas encore dépassé le donjon du chef tonerre? Neutral

Je t'aiderais à le faire si tu veux c'est pas très drole et j'ai un ami qui y est bloqué aussi.

On pourra faire ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:42

Euh bé en fait je suis arrivé au donjon juste avant que j'abandonne GW un peu par lassitude. Mais à la sortie de Faction, je m'y suis remis et j'ai crée ma moniale et depuis je la lâche plus ^^

Le nom de ma moniale c'est Sileane Chi donc si tu te connectes parle moi et je te répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:12

Je me suis lassé de guild war... (je crois que je n'attends qu'un jeu...)

Du coup je suis allé avec des amis sur CSS si quelqu'un y joue... (fps...) il peut me faire signe on a un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:25

Hum pour css ce sera non, j'aime bien mais bon entre potes dans un cyber/LAN après ça me saoule un peu ^^ .
Là j'alterne GW, Silverfall, Neverwinter, NFS Carbon (que j'ai fini en qq heures -_-) et Dark Messiah. J'ai encore Rome Total War, Battlefield 2142, Call of Duty 2...

Mais j'avoue que je n'attends que WAR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:16

Dans un élan de lassitude je suis retourné sur WoW (j'avoue^^).
Revenir en haut Aller en bas
leelou19
Invité




A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:50

Quand à moi je suis retourné sur Baldur's Gate, j adore toujours autant ... ahhhh ADD quand tu nous tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:45

Aaah Baldur's Gate, c'était le bon temps ^^

C'est vrai que là, on faisait pas mieux niveau background, histoire et immersion.
Ca fait toujours plaisir de rejouer à ces jeux. Je suis sur NWN2 mais je n'ai pas réussi à le finir....trop prévisible...trop directif... même plus que NWN1 j'ai trouvé.
Mais Baldur's c'est LE jeu ^^

Je les ai tous fini sauf Throne of Baal avec sa prétrêsse de folie de fin >< . (Qu'elle le garde son trône :p)

De toute façon j'ai toute la série Bladur's Gate I II avec les extensions, NWN1 et les extensions et NWN2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:36

De même ! Quels souvenirs ces B&G !

Actuellement j'avoue^^ je suis sur wow afro
Revenir en haut Aller en bas
ludovic33
Lancier elfique



Nombre de messages : 1
Race : dés que je peut jouer a warhammer onlin je prend un nain
Date d'inscription : 11/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:26

slt je suis new sur le forum pour ceux qui cherche un mmo essaiyer lineage2 ou guild wars faction Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:56

je suis actuellement sur les trois volets de Guild Wars. Trop activement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:36

Actuellement sur wow en attendant que mon abonnement se finisse , sur css et un peut sur lotro enfin des test de 3 jours Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:27

Je suis sur CSS, je passes aussi la plupart de mon sur TA Spring (remise au neuf de Total Annihilation en version Online), c'est gratuit et c'est que du bonheur...
Je joues aussi à Ogame (univ 52)
De temps en temps je joues à Medieval 2 : Total War, superbe Wargame mais j'y ai joué trop donc je fais une petite pause.

Par contre j'ai été trop dégouté de WoW à force d'y jouer... Je suis arriver à un point où pour continuer à découvrir du contenu, il fallait que je deviennes un No-Life et GROS farmer...(et quitter le PvP du coup) Donc j'ai dit Stop.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:29

J'ai fait plusieurs univers dans ogame (mon compte sur le forum est l'un des plus anciens geek )

Univers 5 top 200
Univers 29 top 20
Univers 41 top 50

Mais j'ai tout arreté/revendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:32

J'ai commencé par l'univers 32 avec pas mal de mes amis, puis ait créer un compte sur l'univers 48 (où j'ai créer et administrer une alliance Top 100(pas très compliquer on va dire^^))...
Puis j'ai stopper pour commencer à ouvrir mes cours 1 mois avant mes exams...J'ai eu chaud mes je suis passé Smile

Depuis 2 semaines j'ai repris Ogame et j'ai 2000 points (c'est qu'un début)
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:33

J'ai aussi Medieval 2 total war il est vraiment bien comme jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:37

Un peu trop facile à mon goût, ya pas mal de MODs et qui ralonges vraiment la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:04

Suspect J'ai toujours détesté les jeux de stratégie à grande ampleur.

Vive WC ft sur bnet !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:07

Ouai j'y ai joué aussi, j'y ai rejoué ya quelques temps, mais j'y passes la plus de mon temps à faire des Line towers Defense ou des Footman Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:14

Si tu veux te faire un css/wc3 un de ces jours pour voir ce qu'est un high skilled dis moi lol!

Ma modestie me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous?   A quoi jouez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites (voulez faire) quoi de beau ?
» Les Ab Irato vous salue.
» De retour parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser