Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On va pas que marcher non ?!?

Aller en bas 
+4
LokaThorn
Tyr
Tôyap
Grimdol le sévère
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:43

Des tonneaux de bière qui tourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:14

Aldric Von Gruber a écrit:
Bah après ça fait comme les gnomes de wow ^^"

J' ai pas dit des autruches mécaniques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thoracier
Arbalétrier du Reikland
Thoracier


Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:29

pour les nain il pourrait nous donner des ânes ou des poney
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Et bien, maintenant qu'on est au courant des montures, bizarre que personne n'en parle?! Avec surprise on a enfin pu voir à quoi ressemblerait les montures de WAR pour chacunes des classes (sauf Elfe Noir) lors de la Newsletter de Novembre.

Donc je fais un petit récapitulatif:

- Nain : une sorte de charette mécanique bien moche
- Empire : cheval faisant penser à la bretonnie je trouve
- Haut Elfe : un superbe cheval blanc elfique comme on aime !
- Peaux-vertes : des sangliers et des loups, je les trouve vraiment très bien
- Chaos : destrier du chaos dans toute sa splandeur, pour moi la plus belle monture
- Elfe Noir : suspense (je suis persuadé que ce sera des Sang-froids ...)

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:41

je trouves que la monture naine est vraiment là pour faire kikoolol... Parce qu'ils ne prennent pas en compte un minimum de réalisme.
Je ne sais pas quelles seront le conditions d'utilisation des montures, mais si cela ressemble à WoW, je me vois mal sauter avec mon tank, passer dans des passages étroits/accidentés, et pour le carburant (à moins que ce soit la nouvelle technologie naine intégrant mini-éolienne et panneau solaire^^)...
Enfin bref, le bon vieux bouc ne m'aurait pas déplu Razz Ou alors le loup comme déjà vu dans le BG.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:51

Idem que tyr , la monture naine je la trouve vraiment bidon , je trouve ça vraiment moche et c'est bien mieux une bonne vieille monture animale .
J'espère qu'il y en aura une nouvelle . ^^

Sinon les autres je les trouves vraiment belle surtout les sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:46

Oui mais en même temps, les nains n'avaient pas de montures dans Warhammer Battle (à part girocoptère à la limite) si je me souviens bien. Donc je m'attendais déjà à voir une monture mécanique, mais de là à avoir des toilettes publiques avez des roues et une cheminé ... Heuresement pour moi que je ne veux pas faire de nain!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:29

A ce moment là... Pourquoi ne pas faire du covoiturage, parce que ce gros truc là je trouves que ça ferait égoïste que de le garder pour soit^^.
Mais bon, j'espères que l'on aura droit à faire des infidélités à sa race et ainsi pouvoir aller chopper la belle monture du voisin Smile (du même genre que WoW, tant que c'est pas du farmage horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:03

Tyr a écrit:
Mais bon, j'espères que l'on aura droit à faire des infidélités à sa race et ainsi pouvoir aller chopper la belle monture du voisin Smile (du même genre que WoW, tant que c'est pas du farmage horrible)

A mons avis on pourra le faire, on va pas se voiler la face mais WAR est quand même pas mal inspiré du gameplay de WoW (je ne parle pas du background). Maintenant je pense que WAR veut reprendre les quelques points forts de WoW et corriger ces points faibles (comme le PvP et le farm intensif par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:10

C'est vrai que la monture naine est plutôt décevante mais bon Smile

Ce qui compte c'est surtout le skin des persos ! (Je déteste les chevaux humains aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
garek
Invité




On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:23

Sombre jours à vous, je me présente, Garek Sorcier de la guilde Obscur

Je me ballader sur internet à la recherche d'infos et me voilà sur votre forum... laissez moi vous mettre la page évoquant les montures afin de mettre à jours vos informations:
tongue

Bonne continuation et venez visiter notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:30

T'as foiré tes liens mon ami! Ta magie est pas si puissante que ça apparement =p
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:48

garek a écrit:
laissez moi vous mettre la page évoquant les montures afin de mettre à jours vos informations:
il manque pas quelque chose là ? ...

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:50

C'est dommage que pour les nains qu'ils aient gâcher la monture perso. En plus ils se sont bien donné pour réaliser l'univers des dawi.

Un gyrocoptère je dis pas non car c'est habituel d'en voir sur les plateau de jeu donc pas choquant du tout.

Perso j'avais surtout pensé à des porteurs de bouclier et je pense que ça aurait bien donné mais comme dit, ça fait plus penser à un bus à chaudière...
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:52

Ils sont à l'heure actuelle, en train de repenser la monture naine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:23

J'espere que tu dis vrai Ila parce que je vois mal ce truc pour les nains ca gâcherait tout.

Tu pourrais me dire d'ou tu tiens l'info comme quoi ils seraient entrain de la refaire ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:19

Sans problème:

http://war.mondespersistants.com/?article=368&page_art=10

Citation :
- A propos de la monture naine: Voilà une question que j'étais résolu à poser. Si vous vous souvenez de la newsletter avec la monture naine, à savoir le chariot à bière, vous vous souvenez que cette monture n'était guère populaire. Et bien Mythic revoit sa copie à ce sujet. Toutes les montures sont donc définies sauf pour les nains. Ils étudient des possibilités car ils souhaitent faire une monture mécanique (pas de poulet mécanique svp!!). Le fait est que cette "monture" ne les satisfaisait pas entièrement non plus, une nouvelle est donc en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:30

Ca fait plaisir d'entendre ça, mais dans un autre sens vu la premiere horreur qu'ils nous ont sortis, j'ai peur qu'ils en fassent une pire par la suite...

Ils devraient vraiment s'interesser sur le gyrocoptère ou sur les porteurs de bouclier pour pas trop s'eloigner du BG des nains.
J'ai pas envie de me retrouver sur un animal mécanique avec des rétroviseurs et des gyrophares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va pas que marcher non ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Les demeures :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser