Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On va pas que marcher non ?!?

Aller en bas 
+4
LokaThorn
Tyr
Tôyap
Grimdol le sévère
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:07

Je crée ce nouveau petit sujet pour avoir l'avis de nos futurs montures.

Warhammer online mettra aussi à notre disposition des montures du monde de warhammer, il ne reste plus qu'a savoir quoi.

On peut facilemnt s'imaginer un humain de l'empire sur son destrier mais qu'en est-il donc des autres races ?

Ce sujet est a pour faire débat auprès de ces futurs bestioles à monter.

Donnez-donc vos avis, vos critique et paroles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:09

Pour les nains je pense le bouc , l'empire/chaos des chevaux ou carcasses , les elfes tigres et les gobelins et orcs des loups .

C'est ce que je pense c'est comme ça dans tout les jeux :/

Des trucs plus originales j'aimerais bien enfin on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:13

Les gobelins, il n'y aurait pas aussi des araignées ? A moins que cela soit réservé à ceux des profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:18

Raaa, dites pas ça lol ca ressemble a du wow...

Imagine un nain sur un bouc, un elfe sur un tigre et un orc sur loup... Ca me donnera pas envie je prefere marcher dans ce cas a moin que "mythics" donne les vrais montures du jeu de plateau ca serait super fun.

Les gobelins sur araignée ou des loups. Les orcs sur des sangliers ou vouivres. Mais par pitié, pas un nain sur un bouc, la je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:50

Pourtant, les gobelins et les orques peaux-vertes utilisent des loups pour se déplacer. Les gobelins des profondeurs montent des araignées. Sinon pour les nains...Je ne vois pas trop (des montures mécaniques ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:54

Ouai je me suis posé la quetion pour les nains et je me demande bien qu'est-ce qui ferait office de monture.

J'ai pensé au gyrocoptère mais ca ferais un peu gros quand meme ou alors il y a des porteurs de boucliers, je pense que ca ca le ferais deja mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 19:58

Sinon pour ce qui est du chaos...
Je verrais soit des formes d'esprits, ou alors des montures diverses mais mit à la "mode" Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Non enfaite pour les nain ingé ce sera un jetpack . lol!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyMer 22 Aoû - 11:45

Je pense qu'ils vont essayer de s'écarter un maximun de wow.

Le bouc = je pense pas Razz (Une porshe rouge pourquoi pas.?)
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyMer 22 Aoû - 15:08

Ouai pour la premiere monture ca le fait bien et pour la seconde je vois plutot une "ford mustang shelby gt500 super snake"

Ca ira un peu plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyMer 22 Aoû - 18:00

Pour le chasseur gobelin ça serait pas mal qu'il puisse utiliser ses squig comme monture aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyMer 22 Aoû - 18:27

Je pense que le chasseur gobelin lui aura un loup ou une araignée géante.

A mon avis s'ils veulent se rapprocher de l'univers de warhammer c'est une des deux bestiole que je viens de mentionner mais je pense plus qu'ils le feront chevaucher un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 14:10

Rholala mais qu' est ce que c' est que cette bande d' inculte Surprised .

Déjà à mon avis, Mythic ne voudra pas instaurer les mêmes montures que celles de WoW, et vu que Games Workshop a son droit de véto, ils appliqueront certainement les montures liés à Warhammer Battle.

Donc voilà ce que je pense:

Nain = ??? (faut dire que les nains ne sont jamais montés dans Warhammer Battle si je ne me trompe pas)
Empire = Destrier
Haut-Elfe = Licorne bien sûr

Peaux-vertes = Araignée (obligé ça Cool ) et peut-être des Loups? Je verrais bien les araignées pour les Gobs et les Loups pour les Orcs perso.
Chaos = Destrier du Chaos, vous savez le cheval noir avec ces yeux rouges et qui fait bobo
Elfe Noir = Sang-froid c' est évident !

En gros à part les Nains je suis pratiquement sûr que ce sera ça. Faudrait que je trouve le Livre d' armée des Nains pour exploiter.


Sinon Mythic a prévu des montures volantes? Parce que là c' est aps très dur.

Nain = Gyrocoptère
Empire = Griffon
Haut-Elfe = Dragon Bleu et Blanc (ou Grand Aigle ?)

Peux-vertes = Vouivre
Chaos = Dragon du Chaos
Elfe Noir = Dragon Noir (ou Pégase Noir ou Manticore?)

Je pense qu' ils mettront le plus de Dragon possible car les joueurs adorent ça.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 14:54

Citation :
Haut-Elfe = Licorne bien sûr

Ca ça m'étonnerait beaucoup. Je penche plutôt sur le coursier elfique.

Citation :
Peaux-vertes = Araignée (obligé ça ) et peut-être des Loups? Je verrais bien les araignées pour les Gobs et les Loups pour les Orcs perso.
Je pense plutôt que ce sera sangliers pour orques et loups pour gobelins.

Pour les montures volantes je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 15:13

Pourquoi pas la Licorne? Cela ferait une innovation parce que sinon il y aura beaucoup de chevaux ... enfin ce ne sont que des suppositions.

Pour les Peaux-vertes je ne m' y connais pas beaucoup donc j' ai fait au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 15:21

Ce serait une grave erreur d'instaurer des montures volantes... Mais ils ne le feront pas^^ Ca casserait le RvR, demanderais trop de travail supplémentaire au niveau des régions pour enfait pas grand chose...

Sinon pour les nains, des mini-tanks ? bêtement des chevaux, des montures de leur amis humains/elfes..?
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 15:59

Faut m'expliquer comment un nain qui mesure 1m et qui est super gros peut se hisser sur un cheval de 1m50.
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 16:01

Tu seras ma monture Loka :p
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 16:13

Je verrais bien des Orcs en monture pour les nains Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 16:16

LokaThorn a écrit:
Faut m'expliquer comment un nain qui mesure 1m et qui est super gros peut se hisser sur un cheval de 1m50.

Ils auront fait une sélection des chevaux les plus petits, pour à force, les rendre de plus en plus petit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyDim 2 Sep - 19:50

Pour les montures volantes, ce serait possible mais cela amènerait une dose de travail conséquente, ne serait-ce que pour la prog et l'anim...

Sinon les licornes, non parce que ce n'est pas fluff du tout avec les H-E. Ils ont des coursiers elfiques et c'est déjà bien. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à dénaturer l'esprit de GW en pondant des licornes à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyLun 3 Sep - 0:22

Autant pour moi je croyais que les HE pouvaient monter des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyLun 3 Sep - 0:37

Bé ils le peuvent mais ce n'est pas répandu du tout. C'est pourquoi le choix se tournera sur les coursiers elfiques à mon humble avis, car très présents partout.
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyLun 3 Sep - 12:23

C' est pas faux. En attendant, le suspense c' est pour les nains. Personnellement je n' ai aucune idées de ce qu' ils pourraient avoir comme monture, mais je pense que ce ne sera pas des béliers pour ne pas faire comme WoW. Je vois plutôt des montures mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? EmptyLun 3 Sep - 13:14

Bah après ça fait comme les gnomes de wow ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va pas que marcher non ?!? Empty
MessageSujet: Re: On va pas que marcher non ?!?   On va pas que marcher non ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va pas que marcher non ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Les demeures :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser