Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Lyserg Seypho

Aller en bas 
+6
Ewilan
Fatality
Ilaënys
Crystal
Tyr
Lyserg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 15:22

Bonjour à la guilde ! J'ai bien remarqué que le recrutement est temporairement arrété ! Qu'a cela ne tienne , s'il faut attendre une réponse qu'à partir du 01/09/2007 , j'attendrai , mais l'envie de poster est plus fort que moi donc je viens proposer ma candidature !


Présentation personnelle :

Prénom : -Grégory
Âge : -23ans
Localisation : -Rouen (Normandie)
Vos loisirs, musiques.. : -Tennis , cinéma , rollers .... et niveaux musiques euh.. de tout , mais en ce moment beaucoup de musiques coréennes/jap .
Votre temps passé (ou que vous passerez) en moyenne sur WAR : -Je dirai niveau temps de jeu par jour 2Heures (minimum) en journée et je suis toujours disponibles les soirs de la semaines (5soirs donc Lundi au vendredi) de 20h30 à 01h00 du mât !
Le nom de votre avatar : -Très certainement Lyserg Seypho si mon perso s'avère être un garçon ! Mais si il s'avère que c'est une fille , ce sera Morphine Seypho !
Sa race : -Je ne précise pas pour le moment car j'attend de connaitre la carriere des Hauts elfes. Cependant , j'ai dejà des préferences pour les classes de soutiens (Pretre des runes , guerrier pretre ) mais aussi un petit attrait vers l'ingénieur Nain ! J'attend tout de meme avec impatience que l'on dévoile les carrieres des hauts elfes pour me décider !
Sa description : -Je ne suis pas tres callé niveaux BackGround de WAR mais j'aimerai m'en paufinner un d'ici mon choix de carriere , donc je me servirai des écrit que je trouve !

Comment avez vous connu notre guilde? : Jol
Comment la trouvez-vous? : Intérréssante d'où mon envie de postuler malgré l'arret temporaire du recrutage de guilde (de plus un ami postulera aussi si j'arrive a être accepté dans votre guilde ^^)

Votre guilde : Anciennement Instinct sur Ysondre , je viens a peine de rejoindre Atlantis sur Archimonde pour y rejoindre un ami mais cette guilde ne prévoyant pas de s'installer sur WAR , je postule ici !
Objectifs et motivations de votre guilde : PVE HL Karazan Clean ( et avec Instinct nous avions clean Gruul et Magthéridon).

Alors , Je rajouterai mon expérience des MMOs , ca peut peut être aider un peu a booster ma candidature .
-Everquest 2 : décu (2semaines de jeu)
-COH/COV : Content mais pas de pvp (1ans de jeu)
-RFOnline : décu (1semaine)
-D&D : décu de la béta !(j'étais béta testeur pendant 1mois)
-World Of Warcraft : Satisfait mais commence a m'ennuyer sec ! (1an et demi de jeu et toujours dedans)
-Lord of the Ring : Moyen , j'ai préféré continué m'ennuyer un peu sur wow

Voilà , je le dis car j'avais auparavant postulé chez Ab Irato qui ne m'a pas accepté dû a un manque d'expérience a leur gouts !
Voilà , j'espere que pour vous , cela conviendra , et dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite a tous une bonne journée et bonne chance à la guilde "L'union des lames".
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 15:33

Cette présentation me semble complète à mon goût... Je penses que tu pourrais toujours poster ta candidature dans notre section "recrutement"...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 15:44

Ah ! Mince , je me suis trompé de section , j'aurai dû etre plus attentif !
Si y'a moyen , vu que c'était une candidature , déplacez la dans la section appropriée du bureau de recrutement Surprised
Merci d'avance ^^ et encore désolé de ma maladresse king
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 15:50

Ton temps de jeu me semble parfait pour la semaine, mais pour ce qui est du W-E ?

je mets +1






(il faut attendre un modérateur pour déplacer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 15:52

Bonne candidature, attractif je dirait.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 16:11

Alors , pour le week end , je ne me pronnonce pas ! Je sors parfois le samedi soir voir meme le dimanche soir et si ce n'est pas le cas , je suis avec des amis , donc niveaux week end , je dirai qu'en moyenne , 1week end sur 2 je ne serai pas disponible et donc par là meme , 1week end sur 2 je serai là ! bien sur en cas d'absence j'informe toujours la guilde !
Voilà !
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 17:31

"Sujet transféré"

Bonjour à toi!

Personnellement, WoW j'y connais que dalle donc tous les noms que tu balances >.<

Néanmoins je voudrais avoir ton opinion sur le jeu role play...

Pour le reste je ne vois pas trop d'objection, maintenant est ce que tu seras prêt à t'impliquer dans les projets de la guilde? sur le forum?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 17:43

Tu demandes mon opinion sur le rôle play en général , sur le rôle play dans la guilde ou sur le rôle play dans world of warcraft?

Le Rôle play en général , ca peut être intéréssant , donc ca va de meme pour le rôle play dans la guilde "l'union des lames" , c'est d'ailleurs pour vivre une nouvelle expérience de mmo que je viens postuler et vivre un jeu différement , je vais donc éssayé de coller au BG le mieux possible !
Sinon , si la question parlait rôle play dans WoW , bah c'est inexistant !


En ce qui concerne l'investissement dans la guilde et dans le forum , je viens aussi pour ca, sinon j'attendrai la sortie du jeu en début 2008. Voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 17:46

Lyserg c'est dans Shaman King ca non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 18:07

Effectivement c Shaman King.

Bon je te laisse t'imprégner des discussions et y participer en attendant le verdict final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 18:15

Sans problème , et en effet , Lyserg , c'est dans shaman king , et j'adore ce prénom meme si je reprend pas son Nom de famille !
Oui je vais allé m'imprégnier du forum , des BG dejà fait et m'en inspirer pour en pondre un sympa king
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 19:14

MdR c'est clair que dans Wow le role play n'existait pas hihi ^^
AH si, peut etre le role play gamins que certains devaient fairent expres d'appliquer.... Smile

Bonne chance pour le candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 19:34

Ca me rappelle mes diverses tentive de Rp sur Kirin thor (serveur pourtant RP)


canal général :OOh toi voyageur aguerri, moi et mes compagnons recherchons de vaillants combattants pour arpenter les cavernes des lamentations... Il paraitraît que l'on y trouve des peaux très recherchée et que certaines personnes y ont été capturées... Pour combattre avec contacte nous Wink

canal général reponse d'un lvl60: TG gros noob, osef...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 20:06

Le mot de notre leader adoré Loka :

"Bienvenue, Tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé avec de bonnes dispos, tu as visiblement une bonne expérience et tu as lair de faire preuve de maturité. Tu envisages éventuellement de jouer soutien ce dont nous manquons et tu as lair ouvert au rp et pret à participer au forum. +1 donc ! Bonne chance"


:)
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 20:31

Je n'ai rien contre toi, mais opte plutôt pour un guerrier prêtre ou un elfe, si ça ne te dérange pas!

Après que tu aimes les manga et la culture japonaise, c'est encore un plus pour moi ^^^^^^^

Personnellement, je dis +1. Si tu te mets au RP, je fais péter les enchères, +2 xD Qui dit mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptySam 18 Aoû - 22:13

Hep l'ami tu pensais echapper à mon verdict ??

Eh ba non certe je suis en retard aujourd'hui mais tu l'auras quand meme.
Moi, comme Tyr je trouve ta candidature complete et tes temps de jeux sont résonable et comme tu l'as dis plus loin oui le "rp" ca peut etre interessant.

Avec cette candidature la je dis + 1 ^^

je n'ais pas d'autres questions mais si il m'en vient de nouvelles t'auras l'honneur d'y repondre mon gars.

Sur ce, bienvenu parmit nous !!!
Ouvrez donc un tonneau pour féter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 0:40

Il est déja accepté? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 0:58

Si sa candidature , esprit ... est mieux que toi pourquoi ne serait-il pas pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 1:11

D'teuplait sa candidature mieux que la mienne j'veux bien mais mieux que moi c'est un peu trop personnel non? lol!
Oui mais je pensais que vous donniez les réponses chronologiquement ca me paraissait logique... Et puis la ca me fait un point de moins vu que vous voulez pas beaucoup de monde donc voila mais je rale pas je trouve juste ca strange de le faire passer avant, j'aurais encore préféré que vous me disiez non puis que vous vous attaquiez à lui.
Mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 12:53

Eh oui , j'aime bien les mangas et donc la culture niponne !

Sinon , pour répondre a Aldrc Von Gruber , pour ce qui est de ma classe/race , elle sera en effet soutien , et je pense dejà m'arréter sur la race Haut Elfe de soutien , en espérant qu'elle me conviendra lorsqu'elle sera dévoilée !
Je commence a peine de monter un BackGround , mais ce n'est pas évident car je ne connait pas l'histoire de warhammer et je dois donc lire des extraits de ci de là pour pouvoir en monter un correct , ce qui n'est pas chose aisée vu que pour le moment , on ne connait rien des elfes , mais bon j'y travail quand meme !


PS : Désolé Fataly !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 13:10

Aucun problème Lyserg tu n'y est pour rien Wink
Si tu veux te documenter sur l'histoire des elfes à Warhammer, rien de tel que le livre d'armée, et comme ça peut être que tu sera interessé par le meilleur TTRPG ou wargame du moment mais bon il coute 17.50€ donc faut voir si tu es réellement motivé lol!
Après p'têt des livres Bibliothèque interdite (la traduction Francaise des romans Black library) qui sont de longs et bons romans pour 10€ mais la je suis pas sur qu'il ne faille pas en savoir un minimum pour apprécier vu que c'est bourré de références au monde de Warhammer...
Donc sans acheter le LA je sais pas trop. Moi même je connais pas l'histoire des elfes sur le bout des doigts lol!
Mais pour t'aider: les elfes sont une des plus vieilles races du vieux monde, après les hommes lezards et en même temp que les nains. Ils maitrisent plusieurs domaines de magie alors que les humains ne peuvent en maitriser qu'un à la fois. Ils ont été aux premières lignes au coté des nains pour combattre le chaos qui envahissait le monde grace à une brêche dans l'univers qui permettait au créature du warp (le monde immatériel) de pénétrer le vieux monde. Pendant que Grimnir (le plus puissant nain de tous les temps) s'enfoncait dans les désolation nordiques afin d'affronter les créatures à la source, devant le portail, les elfes créerent un puit de magie qui canalisa les vents de magie et refermèrent le portail (je connais pas tous les détails par coeur je le connais plutôt coté nain lol! )
Ils ont donc repoussé le chaos ensemble mais les elfes et les nains finissent par se foutre sur la gueule. Pourquoi? Parce que les elfes ont eu à gérer une guerre civile et l'ambassadeur elfe auprès des nains trahit sa race (Malékith) et devient un elfe noir, corrompu par Slanesh. Avec les elfes qui s'étaient ralliés à lui il massacra un convoi de marchands nains pacifiques en laissant des traces d'elfes, et les nains crurent que les elfes étaient jaloux de leur puissance. J'te passe les détails que j'ai la flemme d'écrire et après s'être copieusement massacré les elfes se retirèrent du vieux monde et partirent en Ulthuan, leur ile, sans la couronne du Phénix que les nains leur ont piquée.
Ca a entrainé pleins de choses mais ca te concerne pas trop je crois. Si tu veux en savoir achète toi le LA c'est le mieux (jme répète j'deviens gateux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 13:27

Pas besoin d'acheter , internet est une bonne source d'information qui me suffira amplement je pense. De plus , j'ai vu que l'une ou l'un d'entre vous fera une elfe --> Crystal ! Je pense donc qu'elle pourra me corriger mes éventuelles incohérences de mon BackGround et que les membres ayant des connaissances m'aiderons a le monter si le mien ne correspond pas à la conformité nécessaire d'un bon BG (je le rappel , je débute dans ce domaine Rôle play et dans warhammer , donc freestyle pour moi !).
Voilà , en attendant , je vais décomposer mon BG , je vais commencer par planter le décor ! J'ai trouvé la meme carte que Crystal mais en noir et blanc , sur le Domaine des Hauts Elfes , avec un petit descriptif sur chaque régions qui le compose ! Ca va me servir d'appui Very Happy

Voilà , je commence et je vous proposerai l'ammorce d'ici la fin de la journée je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyDim 19 Aoû - 14:42

Ouep' faut se lancer sinon on arrive à rien! Un p'tit conseil: évite les histoires d'élus ou d'orphelins, c'est surexploité. Et démarre ton histoire en Ulthuan. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyLun 20 Aoû - 0:37

Pour ma part j'ai joué Haut Elfe pendant de longues années...

Pour ce qui est de la candidature de Lyserg, effectivement elle intéresse une majorité de la guilde pour pas mal de choses mais ça ne veut pas dire qu'on va l'admettre de suite ou avant toi ou quoi que ce soit d'autre.

Donc pour l'instant c'est Wait and See, surtout que nous avons un quota de pas mal de joueurs déjà et nous préférons maintenant juger encore un peu mieux nos candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho EmptyLun 20 Aoû - 15:01

Je vous comprend , le choix d'un membre ne se fait pas à la légère !
Il n'y a donc aucun mal pour moi d'attendre une réponse, meme si elle s'avère négative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lyserg Seypho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lyserg Seypho   [Accepté] Lyserg Seypho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lyserg Seypho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morphine Seypko (Lyserg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser