Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morphine Seypko (Lyserg)

Aller en bas 
+3
Ilaënys
Tyr
Lyserg
7 participants
AuteurMessage
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 15:39

L'île d'Ulthuan , voilà d'où je viens ....
Mes parents sont nés dans le royaume de la Reine Eternelle Alarielle, en Avelorn , où l'art de la traque était pour eux toute leur vie.Vivants de pêche et de chasse et résidant dans des arbres , leur culture se limitait à la connaissance basique de la nature qui les entouraient. Mais leur fascination pour cette nature luxuriante reflétait la beauté de leurs âmes.
Mon père excellait dans le dressage , ma mère était une archère hors pair ! Elle et lui étaient persuadés que je deviendrai un condensé de leur talents à ma naissance , mais le destin en voulut autrement.
Alors que ma mère me portait en son ventre , elle croisa une dryade a l'aurée d'un bois. Celle-ci a sa vue s'écriya : "Elmer soit béni , Ô toi Dieu des forêts , la lumière de vie que nous attendions tous est là , sous mes yeux". A ses mots , ma mère fût surprise , mais un sentiment inexplicable l'envahit. Ces mots raisonnaient en elle comme une vérité inévitable. La dryade étrangement s'approcha de ma mère , lui posa la main sur le ventre et lui dit : "Voilà celle qui détient le pouvoir de la vie , le pouvoir de soigner ! Elle sera le regain qu'il nous faut , attentif à la nature par l'éducation que vous lui fournirai , elle deviendra notre vie , sacrifiant la sienne , elle fusionnera avec notre fôret pour sa prospérité a tout jamais"!
Ma mère savait que la clairvoyance de la dryade s'avèrerait se réaliser tôt ou tard mais plus que tout au monde , elle ne souhaitait pas que sa future fille fasse don de sa vie pour la prospérité de leur fôret.
C'est alors qu'elle s'enfuit avec moi dans son ventre , avec pour seul message a mon père un petit mot taillé dans la souche d'un arbre recouvert de mousse avoisinant notre demeure , lui disant : "je suis désolée , un jour , j'espère , tu comprendras mon acte désespéré , celle d'une mère protégeant sa fille d'un destin funèbre !"
Ma mère ne voulant pas gacher mon potentiel magique décida de s'installer en Saphery , région connu pour son emblème de la sagesse , la Tour d'Hoeth , renfermant un savoir magique des plus conséquent.
Depuis , 20années se sont écoulées , 20années à Saphery où j'ai appris l'art curatif et j'ai perfectionné mon don magique de soigneuse par mes propres moyens en me documentant et m'excercant en autodidacte , et où ma mère me donna sa passion pour la nature et me contant sa vie et celle de mon père en Avelorn. Mais ce sont aussi 20années pendant lesquelles , je n'ai connu mon père que par le biais descriptif des récits de ma mère.
-Et-il toujours vivant ? Je l'espère de tout mon coeur ! Je brûle de désir d'aventures qui m'ammènerait surement à le retrouver !
Il y'a peu de temps , ma mère c'est faîtes aggréssée en allant comme à son habitude retrouver un peu de verdure qui lui manque temps en souvenir d'Avelorn. Un sorcier détenant un grand pouvoir voulut lui parler de moi et de mon don. Prise de court et surprise d'être rattrappée par un passé qu'elle avait tenté de m'éviter , la menace qu'elle ressentie lui fît aussitot sortir son arc "Wind Arrow" et décocha une flèche . Mais cela ne suffit pas a faire fuir son adversaire , bien au contraire. La magie de ce sorcier était puissante et ma mère ne parvînt a s'enfuir qu'inextremiste et gravement bléssée. A son retour à Saphery , un chevalier l'ammena au plus vite jusqu'à moi. C'est alors que j'aperçu a quel point mon don pouvait servir. Ma mère devait se reposer , quand à moi , je restais à son chevet a cogiter sur mes pouvoirs et leurs utilités. Ma mère m'explicat seulement après sa petite periode de remise sur pieds les raisons de son aggression. Je ne pouvais plus rester à Saphery. Je ne voulais pas que ma mère se fasse de nouveau aggrésser , qui sais si la prochaine fois il n'y perdrai pas la vie?
Il ne me restait alors qu'a m'enfuir , mais où? et que faire seule ?
La seule solution qui m'assurée un minimum de protection et qui me permettait d'être utile , c'était de rejoindre un groupe qui luttait pour le Bien et la Justice. En ne voyageant pas seule , je m'assurée une protection contre ce sorcier malfaisant , une compagnie pour ne pas me sentir seule et surement de nouvelles connaissances a leur contacts. C'était décidé , je partais à l'aventure ! Je sais bien que sur la route le danger me guette , mais peut être que cette expérience m'endurcira et que sur la route , je croiserai mon père que je n'ai jamais vu !







Mais j'en oublie l'essentiel : MOI
Maîtrise de la magie inégalée et grandes prouesses martiales font de ma race toute sa splendeur , dont l'agilité , la rapidité , la beauté et la grâce ne sont plus a démontrer . Fière de mes origines elfiques , je suis délicate , sensuelle et incroyablement belle (j'ai été élue 1ière elfette la plus sexy de l'univers intersydéral Razz ).Mais contrairement a beaucoup d'elfe , je veut faire de mes sentiments une force , en adéquation avec moi meme.
Je me nomme Morphine Seypho , âgée de 20ans seulement , je suis intrépide et spontannée !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 15:40

N'hésitez pas a me dire ce qui ne convien pas SVP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 19:31

Pour ce qui est à changer... Quelques fautes d'ortho (ou de frappes) , mais rien de graves Smile


Il y a des passages de la Bible remit à la sauce Elfique ?^^
L'ange gabrielle --> le Dryade
Marie --> La mère

Continue Smile


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 19:38

Un rp intéressant, même si je dois avouer que tu es....jeune.

A 20 ans, un elfe il maitrise les mouches tout au plus ^^

Ce que je veux dire, c'est que l'apprentissage de la magie est quelque chose de très long alors certes si tu commences à dire qu'elle a facilement au moins 50 ans, ce sera peut être bizarre pour ton esprit humain (ça te paraitra moins...sexy ^^) mais pour un elfe c'est encore très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 19:52

Je sais bien que 20ans c'est peu , mais en me renseignant justement sur un site parlant de l'âge des elfes dans le monde de warhammer , certes ils vivent plus longtemps mais ils disaient que les elfes apprennent aussi vite que les humains ! De plus , ils mettaient que les elfes atteignaient un âge adulte entre 20 et 25ans ! Donc j'ai choisi d'en faire une jeunette car je suis toujours en apprentissage , Morphine n'est pas une élue surpuissante mais juste une guérisseuse !
Sinon désolé si vous trouvez ca trop style biblique , j'ai pourtant éssayé de faire quelque chose de pas trop mal , mais c'est mon tout premier BackGround !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 20 Aoû - 21:25

Mais il est pas mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMar 21 Aoû - 0:21

Merci bien , ca me réconforte , j'ai cru qu'il était médiocre No
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMar 21 Aoû - 0:52

Nan il est pas médiocre, de plus meme si il s'inspire pas vraiment de l'univers de warhammer tu as le droit de lui donner l'histoire que tu veux c'est pas une obligation.

Tant qu'il est bien tout est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMar 21 Aoû - 1:25

lol! J'ai été élue l'elphette la plus sexy intersidérale...
Quelle vanité ces elfes, ils ont même pas de barbes!
Sinon c'est court mais clair, concis mais interessant, non rebarbatif surtout. J'aime bien même si quelques fautes sont à corriger.
De plus donne plus de détails sur ton apprentissage. En réalité les elfes sont capables de maitriser tous les domaines de magie, alors qu'un humain n'en apprend qu'un seul dans toute sa vie et doit atteindre au moins vingt ans de pratique avant de pouvoir dire maitriser un tant soit peu. Donc je dirais plutot 30 ans pour un elfe, et il faudrait préciser quels domaines de magie (je dirais domaine de la lumière mais c'est à ta convenance, c'est ton perso).
Sinon j'aime bien bien que tu zappe pas mal de détails.
Un conseil: reprend l'histoire et retranspose la avec plus de détails mais le même déroulement scénaristique. Tu pourrais tripler son volume et le plaisir de lecture tout en garantissant des rebondissements plus surprenants!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMar 21 Aoû - 15:55

Pas de barbes ! Heuresement ^^ Une elfette à Barbe , et pourquoi pas un nain super sexy pendant que tu y es ! silent

Sinon pour les détails , ne connaissant pas trop l'univers Warhammer , jai préféré faire simple , en éssayant d'introduire quelques lieux dans mon BG mais en zappant le coté guerre du moment car quoi qu'il arrive , mon elfette entrera en guerre pour prouver sa valeur ! Passé devant les petits gros barbus , vous serez mon bouclier , je serai votre cerveau .......euh , je vous soignerez quoi ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMer 22 Aoû - 0:44

Entendre parler un elfe de cerveau me révolte. En effet, je suis pour l'application du terme: quand on ne connait pas, on n'en parle pas...

geek geek Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMer 22 Aoû - 13:35

Et c'est hargneux ^^
Mais c'est pas grave , je vous aime tous grand comme ca alien
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMer 29 Aoû - 15:09

Tu ressors un peu de l'univers de WAR ! Mais c'est original et plutôt bien écrit !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 10 Sep - 16:42

Merci ! Embarassed
Personnellement en me relisant , je me dis que j'aurais pu être plus inventif et éventuellement présenté un scénario se rapprochant du coté guerre omniprésent dans le jeu WAR online .....
M'enfin , d'ici là peut être que j'aurai trouvé la motivation de changer des infos et de tourner ca différement ....
à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 10 Sep - 18:22

Tu nous feras ce cadeau pour l'ouverture du nouveau forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 10 Sep - 21:03

J'éssairai mais je ne promet rien !
Et je tiens a dire que je n'ai tres certainement pas le talent romancier de certains .....snif
Mais je ferai de mon mieux ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyLun 10 Sep - 22:18

Argghh Shocked

Quand je voit son travail qui pour moi est vraiment magnifique et qu'on arrive quand meme a lui faire des reproches je ne m'imagine meme pas ce que ça va etre quand je posterai mon premier message rp qui d'ailleur va lui meme etre tres difficile a imaginer Smile

Bravo l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) EmptyMar 11 Sep - 2:11

Quand je vois ce qu'on fait certain c'est moi qui suis pâle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphine Seypko (Lyserg) Empty
MessageSujet: Re: Morphine Seypko (Lyserg)   Morphine Seypko (Lyserg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphine Seypko (Lyserg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser