Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos déboires journalier.

Aller en bas 
+8
Xatra
Khilmael
LokaThorn
Fatality
Grimdol le sévère
Crystal
Tyr
Ewilan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:20

Desole mais la le nain qui pue t'emmerde ^^

Et pis toi tu l'as pas ta copine tandis que moi si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:30

Aouch !! il fait tard je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Tueur de Géant
Slad


Nombre de messages : 277
Age : 33
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:56

Personellement ca va pas super en ce moment. Une fille que je conaissais depuis 6 ans m' intéressait il y a disons 4-5 mois, et elle m' a dit la semaine dernière qu' elle me considérait comme son "presque meilleur-ami" ....

En plus j' ai enchainé avec la rentrée, en 1ere STL, déjà beaucoup de boulot et j' ai des amis qui sont partis de mon lycée donc pas trop le moral.

Pour finir, mon intuition me dit que cette année sera noire pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je la sent pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:26

Moi perso ça avance^^ J'ai sorti le poisson de l'eau, je le cuisine maintenant^^

En fait elle est venu me voir ce matin, mais j'avais avec moi ce qu'on appelle un "suiveur", un type qui n'a rien à foutre avec toi et tes potes, mais qui te suit lol. Donc pas terrible pour engager al discussion ^^#. Mais elle a dit à une de mes amies qu'elle aimerait bien me connaitre, et qu'elle comprenait pas pourquoi je ne lui avais pas parler quand elle était venu me voir..Conclusion, la prochaine fois, j'envoi le suiveur suivre un autre de mes potes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:13

C'est cool d'avoir des suiveurs ! Perso dans mon lycée faut mieux pas se balader seul alors avoir 2 suiveurs ca fait toujours PGM Smile

Sinon ca va être une année noire pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:21

Aller... Demain ce sont les fêtes de Wallonie... La plus grosse beuverie de Belgique, ça devrait être sympa. J'y irai histoire d'affûter mon RP pour nain Wink , sauf que ce sera plutôt avec du peket.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:58

...

PTDR, j'ai bien rigolé en vous lisant XD
Entre le gars qu ise fait couper les cheveux et le suiveur inconnu XD
Et j'en oubli !

En ce qui me concerne, je suis dans une classe 50% fille, 20% garçon et 25% de suiveur/intello/faux-comique et 5% de prof
Une année interessante ce présente donc sur Lille Smile
Première semaine, dressage des profs / reconnaissance de l'arrivage...
Deuxième semaine, mise en place d eplan stratégique des arrivages le splus prometteurs !
troisème semaine, passage a l'attaque, 1 poissons a mordu ! mais c'était une moru, fin de la 3eme semaine : rato !
Commencement fébrile de la 4ème semaine avec une seconde touche, et une exclusion temporaire...
Pronostics pr la 5èeme semaine : sortie du poisson de l'eau, et préparation à la cuisine

j'ai la facheuse tendance a voler les copines de mes copains ^^ (je le savais pas vraiment...)

voilà ^^ au fait, je suis un nouveau, pas encore accépté/refusé dans Requiem Glorae !

...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:26

Citation :
troisème semaine, passage a l'attaque, 1 poissons a mordu ! mais c'était une moru, fin de la 3eme semaine : rato !

J'en connais un qui va aimer le sujet sur l'amour et les relations en partie privée Smile

Bon début d'année pour ma part même si je suis dans une classe assez (beaucoup? trop?) intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:32

...


Citation :
J'en connais un qui va aimer le sujet sur l'amour et les relations en partie privée

Muhahaha, ne m'exites pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:53

Franchement je fais une annonce publique :

Oyez Oyez !

Vous ne faites pas encore partie des Requiem Glorae?!

Mais Pourquoi?? N'avez vous pas envie de découvrir notre partie privée !! Pleine d'histoires à renverser le coeur !

N'hésitez plus !

Requiem Glorae recrute !
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:01

...




LokaThorn a écrit:
Franchement je fais une annonce publique :

Oyez Oyez !

Vous ne faites pas encore partie des Requiem Glorae?!

Mais Pourquoi?? N'avez vous pas envie de découvrir notre partie privée !! Pleine d'histoires à renverser le coeur !

N'hésitez plus !

Requiem Glorae recrute !

Dois-je me sentir visé ?



...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:08

Tout le monde qui n'est pas guildé doit se sentir visé !

Même les orcs qui veulent revenir du bon coté (need des espions !) king
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:13

<Se rend furtivement à l'administration déposé sa candidature>
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:17

...


Se matin je me suis levé a 6h52

et vous ? (Avant 6h00 je considère comme inhumain lol! )


...
Revenir en haut Aller en bas
kimoor kadrak
Maître artisan
kimoor kadrak


Nombre de messages : 133
Age : 50
Race : nain
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:17

sniperpa a écrit:
...


Se matin je me suis levé a 6h52

et vous ? (Avant 6h00 je considère comme inhumain lol! )


...

moi tous les jours à 4h00 sauf le dimanche mais bon je suis nain pas humain.......:-}
Revenir en haut Aller en bas
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:45

...


Citation :
4h00

Sacrilège ! Morphée te punira tôt ou tards (plutôt tards le connaissant)



...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:33

Généralement quand je joue à un jeux je me lève à 5h pour xp tranquil/farm.

Sinon en ce moment c'est 5h30 pour faire un tour sur mes fofos et faire le travail que j'ai à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:42

aujourd'hui je me suis réveiller a 7h20 j'ai manger des miels pops avec du lait et je suis passer sous la douche.

Ensuite une fois arrivé au pôle d'échange des bus,comme à mon habitude je me prépare guerrierrement à monter dans le bus car il faut savoir qu'il n'y a pas asser de place pour tout le monde.

Comme à mes habitudes je calcul là ou le bus s'arretera et je me met à cette position.

Le bus entre en gare,tout le monde se regroupe et là commence la bataille effroyable pour déterminer qui sera le premier et pourra occuper les places de derrières,les coups fusent et virvoltes dans tous les sens et je parvient à rentrer en deuxième position après un gars qui avait les béquilles geek
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:16

Citation :
aujourd'hui je me suis réveiller a 7h20 j'ai manger des miels pops avec du lait et je suis passer sous la douche.

Moi c'est les Chocapix Smile

Pour le bus => Je privilégie la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Tout le monde n'a pas ce privilège pale


Les Chocapix hmm Moi Yaime Bien Moa !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:23

Perso en ce moment je suis plutôt SMACKS Choco trésor, sont vraiment bon ces petits cousinet de chocolat !

Mais bon vive la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:26

Oui mais bon les miel pops c'est bon aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
sniperpa
Maître de Guerre
sniperpa


Nombre de messages : 61
Age : 36
Race : Humain, répurgateur
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Mon pti dej c'est une cigarette...

Sinon, après quelques jours de marche, je vis enfin mon arrête de bus !
Fatigué par ce long voyage, je décida alors de récupéré un peu en fumant une cigarette et SOUDAIN !
Je prit mon portable de façon acrobatique afin de regarder l'heure... 8h24... le bus devait êtr ela a 8h17...
Prit d'une angoisse sans précédent, je dus me résoudre a prendre le bus d'une autre ligne et c'est alors qu'in jeune skater vint me demander une clope. je sortie mon paquet afin d'accéder a sa requette. Afin de témoigné de son honnêteté, ce jeune individu aux airs de clochard des forêt m'ut apprit la route afin d'arrivé a mo ncampement (le lycée) et c'est alors, d'u nrevers foudroyant, j'ai saisi un journal gratuit e tpas chère afin de me distraire sur le long de la route

(Chap 2 : a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Fatcap
Martelier
Fatcap


Nombre de messages : 178
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:56

Mercredi 24 Octobre :

Après une journée qui a commencer comme bien souvent par un jet de portable dans la porte pour éteindre le réveil suivit d'un Pfrfrfffffrffrf .
Je me lève.
Comme à mon habitude,quand je commence a 9h je prend un bol de miel pops ( rendeer ).

Et je m'en vais au lycée ....

Pendant une heure,je me tape des fous-rires avec la classe sur les auréoles* de la prof' d'anglais.

9h50=Pause ! mais ayant 2heures de sport,je doit déjà partir au gymnase qui se trouve a une centaine de mètres .A coup de "vas y passe moi la balle",et de "vas y me sent pas de jouer jsuis remplacent pendant tous les matchs,nous exerçons des matchs de handballs (quel sport de m***e).

12h=Mon ventre gargouille comme je n'en peut plus je me dit je vais bientôt rentrer chez moi manger un coup(voir deux pourquoi pas).
Mais un souvenir me revint d'un coup,je devais aller voir quelqu'un pour un scooter.
Un pote vien me chercher en scooter,biensurs il n'avait qu'un casque pour lui,donc c'est partit dans La Ciotat pour rejoindre le quartier de la personne qui doit me vendre un scooter.
Passant devant la piscine municipale de cette ville,au loin nous voyons des giro-phares au milieu d'un balais de voitures.
Tout desuite le conducteur s'arrête HOP je marche les mains dans les poches l'aire de dire "Non ce n'étais pas moi le passager de ce conducteur de scooter n'ayant pas de casque"

Et la un poul**...policier se met en travers de mon chemin se préparant à me faire un plaquage à la Sébastien Chabal me disant de me mettre sur le coter à coter du conducteur du chauffeur.

Et là c'est le drame,90€ d'amende dans mes dents pour non port du casque et 63 pour le conducteur qui n'avait pas de plaque d'immatriculation sur son scooter.

Finalement un de ses potes s'arrête et là il lui dit : "Passe moi ton casque je l'amenne à Fardeloup" (le quartier ou on devait se rendre)

Une fois arriver là bas,il me montre le scooter je le test ect...Le vendeur étant bien sympathique et moi étant très persuasif me dit je te le fait a 100€ de moins vue que tu t'est pris une amende.

SUPER -_-

Et me voilà partir de La Ciotat en scooter,sans BSR,sans assurance (mais j'ai le casque !) pour retourner chez moi !

Bref une journée banale ...

*Auréoles : Marque de transpiration ronde sur le T-shirt sous les escelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-glorae.forumgaming.fr
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:31

Smile Jamais eu d'amende encore !

-> Tu as de la chance d'avoir un scooter !


Perso Mercredi 24 => Réveil à 4h. A 5h je pars avec 2 classes en Normandie pour jouer avec des cailloux ^^ S'en suis une journée ch**** une soirée sur la plage guitare+bouteilles...

Le lendemain on s'amuse à jouer avec des cailloux encore après une nuit de 1h et dans les bus c'est le bazar Smile J'adore les sorties au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déboires journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déboires journalier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser