Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos déboires journalier.

Aller en bas 
+8
Xatra
Khilmael
LokaThorn
Fatality
Grimdol le sévère
Crystal
Tyr
Ewilan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 13:18

Vous êtes en manque d'attention? Personne n'écoute vos petites histoires de la journée tels le fait que de bon matin vous ayez mangé une pomme avant de vous promener nu dans votre jardin?

Cet endroit est fait pour vous. Racontez-nous tout ce que vous avez envie de nous raconter. Lachez-vous, c'est fait pour ça.


Ce matin, je me suis levé a midi. Tels un ours, il m'a fallu moin de 15 minutes pour allumer mon pc. Mon chien m'a lavé les pieds, a moitier endormi, ça m'a irrité.

Ma copine rentrée des courses, j'ai eu le droit a un "t'es déja devant ton pc". En langage courrant, c'est similaire a un "bonjour".

tout ceci en 17 minutes.


3615 my life.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 13:27

Aha, je n'ai pas de copine, mais c'est exactement ce que ma mère me dit quand je vais dans ma pièce aménagée pour. (quelques soit l'heure de la journée)
N'étant pas un lève-tôt, mes parents (étant évidement des lèves-tôt...) ont aussi tendances à me casser la tête pour que je me lève justement tôt...ce qui me met doublement de mauvaises humeurs chaque jours^^... Ce n'est que quand je me lève sans personne chez moi que je me dit que ce sera une bonne journée.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 14:19

MDR ^^ Pas mal cette section.
Oue Tyr je connait ca également....
Et pour Ewi , moi je dit , au moins y'en a qui onts des copine les chanceux :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 15:08

Bon et bien je me doit de vous raconter ma tragique soirée de hier.
Tout se passe dans LOTRO ( lord of the rings online ), mon livre de quetes est presque plein - j'envisage alors de terminer un donjon assez dificille que j'avais au préalable tenté 2 fois dans la journee mais sans réussite car les groupes n'étaient pas assez forts....
Bref , je commence pour la troisieme fois le donjon- j'en avait déja trop marre mais je jouer bien et serieusement tout en me fesant chier a lead car personne ne connaissait vraiment. A ma grand surprise la progression fut rapide et au bout de 30 min nous arrivâmes avant le 1er boss quand soudain un joueur dit : " bon voila j'ai chopé l'item que je voulai moi je part ,byebye " ...
Alors la je deviens fou en disant que quand on s'engage dans une instance on finit ect ect... A 5 dans l'instance au lieu de 6 il étaient impossible de finir. Les autres membres du groupes se rallièrent au leaver en le défendant alors qu'il ne le connaissait meme pas en disant que ce n'etait pas grave et que j'était un con.... bon bref ca à finit en insulte :p
J'avait donc pour la troisieme fois de la journee echoué ce donjon ignoble .....
Je ne raconterai pas le 4eme échec de hier dans la nuit....
Je vous prie de compatir, un ou des noobs dans son groupe fait toujours perdre de l'espérance de vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

quel triste réalité ... *chouine*

Le pire ce sont les gens qui entament une instance et après 5 minutes sortent : "jdois aller manger" ou encore "ma mère me menace de couper le modem" ou pire encore, le coup de l'item ...

:|
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Ah il est pas mal ce nouveau message ^^

Bon et bien moin je viens de me lever à l'instant ^^ et voui je suis un lêve tres tres tard moi, je n'ais pas de copine ce qui est encore mieu pour eviter ces petites remarques qui me fouterait la rage.

Ma mere est plutot cool et libre d'esprit donc avec elle y a rarement de probleme, le seul hic dans l'histoire c'est que vu que j'habite une espece de loft au dessus d'un garage il y a du bruit tres tot le matin... ce qui est plutot desagreable.

j'ai aussi arrosé mes plantes carnivores parce que je les adore et c'est le meilleur attrape mouches de la planete.

Voili voilou ^^ une bonne nuit de sommeil ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 16 Aoû - 20:03

Ca y est ca fait 2 jours que je me repenche sur mon background Crystalien, je me prend assez la tête ^^ J'écrit même dans le tram et dans la rue Smile
J'éspère que ca ne sera pas trop nul :p

Voila un extrait : "après avoir réussi a controller l'avion de chasse envoyé du futur Crystal était enfin devenue, selon son contact de l'an 2000 une pilote de la air force. Crystal munit de sont fusl et de ses bazooka ne laissait aucune chance à tous ses enemis et à elle seule elle détruisi tous les peaux-vertes. "

rofl nan nan je rigole ca va pas la tête, c'était une blague Very Happy

bref, background bientot en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Arquebusier nain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyVen 17 Aoû - 17:34

Moi je n'ai pas d'ordi pour moi j'utilise l'ordi familial (bon en même temp ca revient presque au même pour ce que mes parents y sont, et ma soeur n'habite plus à la maison lol! ) ce qui est génant c'est que dans le bureau je subis toutes les 5 minutes des remarques de ma mère: t'es toujours sur l'ordi... Ca fait trois heures aujourd'hui (il était midi et demi, je me suis levé à 11 heures le temp de prendre ma douche et tout 11 heures et demi: cherchez l'erreur) 'fin voila un peu chiant mais jamais je ne plierais face à cet ennemi odieux! (-moi j'suis odieuse? file dans ta chambre p'tit con! -Mais non m'man c'était pour rire... AIE!).
C'était la prenthèse inutile du jour!
J'espère que je serais accepté dans votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 18:34

Bon eh bien je dois dire un petit truc...

Voila, je pense participer un tout petit peu moin au forum mais au moin y faire tout les jours un tour et dire ce que j'ai a dire finalement en fait ca va pas trop changer ^^.

Je ne suis plus célibataire depuis 2/3 jours alors il faut que je m'occupe un peu d'elle... et voui c'est dur defois...

Bref voialc a sera tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 18:39

Hehe, Gg Wink
Occupes toi bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 18:40

Tu l'as looté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 18:42

Ptdr j'adore ton "gg" tyr ca me fais penser que j'ai loot un bon truc....

Mdr la tu m'as tué mais merci quand meme c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 18:51

Ba c'est une vieille copine a moi donc voila et pis on a a peu pres le meme caractere... donc tout baigne pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 19:14

"Thomas, ça fait 3 mois que tu dois aller chez le coiffeur, tes cheveux sont trop longs!"

"Mais maman...J'aime bien comme ça, et pis d'façon, c'est ma tête, pas la tienne!"

"Thomas, tu fais ce que ta mère te dis, un point c'est tout, si tu n'y vas pas, je te les coupe moi même!"

"Euh...D'accord Papa"

Le jeune thomas, sous la menace parentale, se rend donc chez son coiffeur. Il poiroite une heure pour qu'on prette enfin attention à ses cheveux. Commence la torture, à la "et vas-y-que-je-te-coupe-un-peu-à-l'arrache-pour-faire-croire-que-c'est-bien-fait".

"C'est bon comme ça?"

"Euh....

Répondit le jeune adolescent, hésitant entre le "pas grave, de toute façon, t'es conne", et le "Oui, oui, c'est bon". Il finit par opter pour la tactique suprème, alias, de la mort-qui-tue....

"Je vous dois combien?"

"13€50"

Le jeune homme sortit de la boutique, dépité, tel un fan attendant la sortie de Duke Nuken Forever (ou for never..)



PS: Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse, Conasse de coiffeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 19:21

Je me reconnais d'une certaine manière^^.
Je détestes entendre des remarques après être aller chez le coiffeur du genre "tu as été chez le coiffeur ?" "Ca t'allait mieux avant..."

Enfin je partages ta souffrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 19:25

Lol moi quand j'y vais mon arriere-grand mere me fait la remarque tres poussé du :

"Et ba comme ca t'es jolie", "maintenant tu ressemble a un vrai jeune homme"

Et ma reponse fut : FUCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 20:15

Citation :
Répondit le jeune adolescent, hésitant entre le "pas grave, de toute façon, t'es conne", et le "Oui, oui, c'est bon". Il finit par opter pour la tactique suprème, alias, de la mort-qui-tue....

La photos !!! D'ailleur faut que j'y aille de mon plein gré moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyMar 28 Aoû - 20:16

Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 6 Sep - 20:26

Allez... C'est la rentrée pour tous le monde je supposes. Pour ma part, à l'école, je me retrouves dans un groupe assez fouteur de merde, assez fermé aux autres ne voulant rester qu'avec leur petite communauté et ne tolérant pas trop les autres.

Enfin, à part ça je me retrouves avec des choix d'options qui ne vont pas me demander beaucoups de travaux Smile
Ca donne quoi de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xatra
Martelier
Xatra


Nombre de messages : 180
Age : 32
Race : Haut elf
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 6 Sep - 20:56

Ben moi deja je suis rentré en cours mercredi mais j'attaque a partir de lundi donc c'est encor les vacances pendant quelques jours Smile
Un de mes profs s'apelle horifice, un autre prudhomme.....
Sinon j'ai 3 filles, que des boudins et 27 garcons......
J'en connais 3 et apres ils ont tous l'air sympa donc je pense que je vais passer une année super remplie de delires en autre Smile

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyJeu 6 Sep - 21:43

Moi ya l'air d'avoir une bonne ambiance, je suis avec 2 potes. J'ai ptet dja une touche avec une fille assez mignonne mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyVen 7 Sep - 19:07

ca m'a l'air interessant je vais songer a te faire un peu chier plus tard si ta "touche" se concretise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyVen 7 Sep - 19:18

Ouai mais moi je suis un humain sexy, pas un nain qui pue^^

Je viens d'avoir disection, plus très faim ^^"

Par contre on a pas de cantine pour le moment, donc le midi on va se chercher un truc dans le coin ^^" Aujourd'hui menu chez Paul, 7 euros, on commence à s'installer aux tables dehors: "Ah non désolé, mais avec le menu que vous avez prit, vous n'avez pas le droit de manger sur place"

Oo, enculé de paul va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyVen 7 Sep - 20:06

Je suis rentré aussi.

Je suis en S et j'ai jamais été dans une classe comme ca, les 3/4 sont des intellos boutonneux qui se croient supèrieurs pour leur 17 de moyenne Very Happy

Et moi je me sens mal, au lycée, du coup dès que ca sonne je fais un ruch cyber pour me défouler sur css... Razz

Dure est la vie !


(Sinon j'avais une touche mais j'ai oublié de relevé lamecon donc elle est partie).
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. EmptyVen 7 Sep - 20:14

Simpa la métaphore, moi je l'engraisse perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déboires journalier. Empty
MessageSujet: Re: Vos déboires journalier.   Vos déboires journalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déboires journalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser