Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grimdol le sévère !!!

Aller en bas 
+2
LokaThorn
Grimdol le sévère
6 participants
AuteurMessage
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 2:54

La naissance du « Dragon »





La lueur des bougies qui ornaient le plan de travail en bois massif se reflétait dans le visage de Grimbol, ses traits les plus marquant étaient surtout les rides de ce bon vieux nain. Avec ses grosses mains il prit quelques feuilles de papier dans un petit tiroir situé en dessous de son plan de travail. Il se saisit alors de sa plume et se mis à griffonner plusieurs lignes avec des dessins apparemment complexes, malgré ses gros doigts d’artisan la précision de ces engins étaient remarquable.
Pour se réconforter un peu, il se saisit de sa chope pour en boire une grande quantité, car c’était un vétéran aguerri pour ce qui était de boire et tenir la bière naine. Une fois sa gorge ainsi déshydratée, il se remit au travail et continua ses croquis. Impatient de finir son travail il se demanda s’il n’avait pas commit d’erreurs dans sa hâte car elle se devait d’être parfaite cette nouvelle arme, une arquebuse a cinq canons rotatif dont on pouvait remplacer le barillet pour faciliter son rechargement, une merveilles de technologie sans doute comme tout ce qu’il a déjà crée. On peut y compter une épaulière ou l’ont peut y placer deux grenades grâce a un petit système de rouages et de fixation qui évitait qu’elle ne s’entrechoquent et explosent prématurément, plusieurs ceintures de cuir ou étaient accroché divers outils et une robuste tunique en cuir bouillit qui cachait dessous une cotte de maille de très bonne facture. Le seul objet qui n’était pas de sa création était un lorgnon à multiple lentilles pour améliorer la vue sur plus d’une cinquantaine de mètres sans problème, ce petit présent était fixé a son casque qu’il avait reçu avec de la part de son ancien maître pour son ingéniosité et ses facultés à apprendre.
Il s’arrêta un instant pour observer les murs de cette pièce ou étaient accroché plusieurs type d’armes a feu et des dizaines de parchemins dont il s’inspirait pour renouveler ou améliorer ses inventions. La pièce n’était pas grande ni petite juste comme il faut pour un atelier de travail et mise a part quelques lanternes et les bougies du bureau, on y voyait plutôt bien.
Il descendit de son tabouret pour se chercher dans l’une de ses caisses un bon bout de bois robuste don il allait se servir pour en faire la crosse de l’arme. Il passa donc près de deux heures a tailler ce morceau de bois avec bien sur quelques arrêts pour savourer encore sa bière mousseuse. Cette crosse, si elle n’était pas destiné a être une arme, les humains la qualifierait comme de l’art, en effet, son manche qui était rugueux était maintenant aussi lisse qu’un galet, des runes ainsi que des dessins entrelacés y étaient gravés pour honorer la race des nains lorsqu’elle donnera la mort sur les champs de bataille a venir.

Il manquait maintenant le plus gros du travail, le système de tire, le canon et le barillet à y incorporer, Grimdol prit donc sa bourse et quelques outils pour travailler le métal car il n’y avait pas de forge suffisamment puissante dans cette pièce pour faire fondre ce qu’il voulait. Il sortit de ces lieux et traversa plusieurs couloirs ou nombres de nains baissèrent la tête devant lui lorsqu’ils le croisèrent comme signe de respect, en retour d’une tape amicale sur l’épaule. Grimdol ne se faisait pas appelé « le sévère » pour rien, il était très pointilleux et autoritaire sur le travail de ses apprentis mais savait quand même reconnaître leur travail, certes pas aussi bon que le sien mais de qualité tout de même comparé aux meilleurs artisans humains. Son respect venait aussi de son âge, il avait tout de même 367 ans et sa barbe était très longue, plus bas que ses propres genoux. Elle était de couleur brune et claire avec quelques anneaux d’or pour montrer son statut au sein de la guilde des ingénieurs car il n’en était pas le chef pour rien. Prenant son temps il s’arrêta à la taverne des mineurs pour acheter un lingot de gromril et en profiter pour faire honneur à leur tonneaux de bière. Le tavernier fort adepte de la bière lui demanda :

« - Alors, notre bon vieux maître ingénieur, qu’est-ce qui va encore nous inventer la ? 
- Quelque chose que ces satanés grobi n’aimeront pas sois-en sur héhé.
- Raaaaaa, je vois, une bonne vieille arquebuse hein ? Tiens prends ce petit conseil, demande à Burak le maître de la forge qu’il doit te donner quelques balles qu’il a conçu pour les armes à feu. Elles percent n’importe quoi ça tu peux me croire, y parait qu’il les renforce avec des runes qu’il grave dessus.
- Par la barbe de Kurgan, c’est vrai que ceci m’intéresse. Merci de ce p’tit conseil, je m’en vais le voir sur le champ ».

Après avoir salué le tavernier et se compagnons déjà sous les effets de l’alcool, Grimdol s’empressa de partir au niveau inférieur de la cité naine, là ou les forges ne s’arrêtait jamais pour produire armes et armures de qualités. Après avoir descendu les différent niveaux de cette forteresse de pierre, notre bon vieil ingénieur arriva sur place, ce hall immense parcouru par de grandes voûtes était éclairé par la lumière rougeoyante des forges en activité. Près d’une vingtaine sur les trente présente fonctionnaient et sur la totalité des forges seulement deux pouvaient offrir la possibilité à Grimdol de faire fondre son gromril car ce métal avait la faculté d’être extrêmement résistant. Il se plaça donc à cette forge et choisit un moule adapté pour le canon de son arme. Le temps pour que ce métal fonde était très long, il le compensa donc en allant a un atelier a quelques mètres de la forge pour bricoler et fabriquer les rouages et système de sa futur arquebuse. Il commença donc par prendre son marteau et donna quelques coups sur une plaque de cuivre pour lui donner un aspect circulaire. Une fois ce travail fait il se saisit d’un burin et fit cinq trous équitablement repartis pour en faire son barillet, suite a ça et toujours avec cette même adresse il prit un compas et d’autres instruments de mesures pour dessiner les rouages qu’ils allait ensuite produire. De longues heures ce sont écoulées et il avait seulement finit de faire les petits mécanismes du « dragon vomissant », il se pressa avec hâte a la forge pour voir ou en était son métal en fusion mais ce dernier n’était pas tout a fait près. Il se souvient alors de ce que lui avait dit le tavernier à propos de ces balles de fusils runiques. Il chercha donc Barduk le maître des forges dans son atelier personnel où comme à son habitude, travaillait le fer avec son immense marteau et son enclume plutôt colossale. Ce qui est sur c’est que de travailler jours et nuits ne faisait pas peur a ce nain là, la totalité des nains étaient déjà d’une forte carrure avec des bras et mains aussi large que de gros rondins de bois mais celui-ci dépassait de loin ceux de ses frères. Grimdol s’approcha de lui et lui dit :

« -Toujours au travail ce bon Barduk hein ?
- Haha qu’est-ce que tu crois, les armes vont pas se faire toutes seule.
- Effectivement je vois bien la ton résonnement. Dis-moi, le tavernier m’a parlé de toi pour des balles de fusils spécial qu’il me dit, et je voudrais savoir si tu en as de disponible pour moi.
- Des balles spécial ? Hum, ah oui je vois maintenant, j’ai demandé l’assistance d’un maître des runes pour qu’il m’en grave des centaines en une fois, sinon ce travail n’en finirait jamais tien, tu peux en prendre une bourse pleine sur la table au fond y en a une cinquantaine dedans.
- Tiens v’la pour toi et ton travail, c’est pas grand-chose mais au moins tu les mérites.
- Raaa, y a même pas de quoi s’acheter un tonneau de bière avec ça, mouhaha. 
- Je te remercie encore pour ces balles et à bientôt l’ami ».

Sur ces mots Grimdol sortit avec le sourire aux lèvres. Il prit son temps pour aller voir ou en était le gromril et malheureusement pour lui il n’était pas encore près. Ne sachant quoi faire il ouvrit alors sa nouvelle bourse pour examiner son contenu, et a sa grande surprise il vit les runes briller d’une lueur faiblement bleuté. Il n’était pas surprit de voir la rune de pénétration pour percer les lourdes armures ou celles d’immolation qui une foi au contact de l’ennemi prenait immédiatement feu ainsi que la célèbre rune de précision don son nom et sa réputation ne sont plus à refaire. Scrutant ainsi les différentes balles runiques, il en oublia le gromril qui était enfin près. Plutôt satisfait de cette dernière acquisition, il remarqua qu’enfin son précieux métal était prêt à être versé dans son moule pour le canon. Il le versa donc et attendit qu’il refroidit l’emmenant avec lui dans son propre atelier pour le concevoir, il remonta donc les centaines de marches qu’il venait de descendre et a sa grande surprise il croisa un petit groupe de tueurs venant de Kazad Bolg. Il n’étaient qu’une dizaine et leur tatouages portaient les couleurs de leur forteresse allant du jaune au noir. Grimdol voyait dans leur visage une farouche envie de se battre et une extraordinaire violence canalisé avec beaucoup de concentration et ne souhaitait guère s’en prendre au plus « faible » d’entre eux. Une foi arrivé à son atelier il se mis a la conception de son arme, il prit alors la crosse qu’il avait déjà conçu auparavant pour enchâssé le canon refroidit. Il ne lui restait plus qu’a fixer le barillet et le mécanisme d’allumage et ce n’était pas aussi simple car le mécanisme était plutôt complexe pour pouvoir suivre la cadence de cinq coups de feu a la suite.

Après des minutes d’acharnement et de grommellement répétitifs il finit par enfin terminer cette magnifique arme dont il n’était pas peu fier, un rictus au lèvre il prit alors un plaque de cuivre banal y dessina un gobelin grossier et la plaça a la verticale. Il prit alors une balle runique avec la rune de pénétration gravé dessus et chargea son arquebuse avec. Il prit soin de mettre beaucoup de poudre noir pour ajouter a la puissance de l’impact pour voir son effet. Il recula d’une vingtaine de pas, prit son temps pour viser sa cible et fit feu. La plaque fut complètement déchiquetée par la violence de l’impact et la balle eu encore la force de percer un trou dans le mur pour voir a travers la pièce voisine. Grimdol satisfait lui ajouta quelques petits rajouts pour être efficace autant pour tirer que pour frapper en lui rajoutant le fer d’une hache au bas du manche de l’arme. La naissance du « Dragon vomissant » était faite. Et sa joie ne put être contenu jusqu’à l’arrivé de cet homme de l’empire au regard effrayé. Il allait bien leur causer du soucis par la suite avec les nouvelles qu’il venait de divulguer.


La suite vous sera racontée plus tard le temps que j’en adapte une bonne. Et merci d’avoir prit le temps pour cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 23:04

L’appel à l’aide


L’humain en question entra dans l’atelier de Grimdol ses vêtements ou plutôt ses haillons brunâtre témoignait de la misère de cet homme. Il était plutôt de taille moyenne et l’ont voyait qu’il ne mangeait pas très souvent par rapport à ces congénères, son crâne dégarnit, il laissait cependant apparaître une barbe plutôt mal rasée. L’ingénieur l’observa d’un regard plutôt méfiant et attentif car généralement il a pour habitude de recevoir des hommes aux grades et statuts nettement plus élevé pour discuter d’affaires de techniques ou pour la fabrication d’armes et armures ce pourquoi les nains ont une forte réputation. En tremblant l’humain engagea la conversation avec le maître ingénieur et lui dit :


« - Veuillez me pardonner cette intrusion brutal dans vos locaux mon seigneur. Je me nomme Wolfgang Spitz, je fais partis des éclaireurs impériaux j’habite non loin de votre forteresse dans la bourgade de Luthzheim pour vous transmettre ce message en hâte.
- Vas-y mon gars je t’écoute, mais fais vite, parce que j’ai encore du travail a faire !
- Bien mon seigneur. Voila, depuis près de quelques semaines nous avions remarqué que les tombes de notre cimetière aux abords de la ville étaient vidées de leur occupants et nous n’en retrouvons actuellement pas la trace.
- Raaa, il doit s’agir d’un problème de goules sans doute ou de vampire, généralement les goules dévorent les cadavres pour s’alimenter vous savez, quand aux vampires, la il vous faut l’aide d’un prête ou d’un répurgateur comme vous les appelés.
- Nous pensions également la même chose maître nain, mais il n’y a nul traces de ces immondes créatures, de plus nous avons envoyés quelques compagnies mais ils n’ont rien trouvé d’autre que des loups ou ce genre de bêtes dans les forêts qui bordent notre ville.
- Alors pourquoi venir nous déranger dans notre travail ? Hein mon gars ? En quoi cela nous concernerai-t-il ?
- Eh bien justement, il semble que cela vous concerne et bien plus que vous ne le pensiez. Lors de nos fouilles sommaires dans le cimetière nous avons constaté l’apparition de grands trous creusés dans le sol à côté des tombes, l’un de nos chasseurs à même fait mention d’un bras énorme sortant du sol et y rentrer aussi vite. Eh, ah voui, tenez on m’a dit de vous rapportez ceci il semblerait que vous et vos semblable connaissiez cette chose. (l’humain sortit une pierre de sa bourse qui luisait d’une couleur verdâtre).
- Bon sang, par la barbe de Kurgan ! Ceci mon brave est de la « malpierre ». Raaa, c’est vraiment pas bon du tout croyez moi, vous avez bien fait de venir nous prévenir. Écoutez moi attentivement maintenant, vous allez rentrer chez vous aussi vite et prudemment que possible, alerté la populace qu’il ne faudra sortir sous aucun prétexte à moins que cela soit nécessaire. Vous allez ensuite demandé aux gardes d’établir des postes autour du cimetière et qu’il soit surveillé en permanence ainsi que les puits et cours d’eau qui alimente votre ville car on les a déjà vu empoisonner les eaux pour réduire la défense et les effectifs des bourgs ».


Grimdol donna une tape a l’humain pour le motiver a courir pour rentrer chez lui. Après cette discussion plutôt préoccupante, il sortit de son atelier avec précipitation puis il marcha d’un pas soutenu vers la salle ou se tenait d’habitude le trône du seigneur de la forteresse. Plusieurs questions venaient perturber l’esprit de Grimdol en particulier le problème des tunnels car il avait beau être un ingénieur de renom, il n’en était pas moins un nain qui savait tout ce qu’il y a à savoir sur les tunnels et la roche.
Arrivé à la salle du seigneur il monta les marches et s’inclina un bref instant devant son roi. Il lui expliqua donc l’histoire d’un bout à l’autre que l’humain venait de lui apprendre et montrant a son seigneur le fragment de malpierre pour qu’il puisse en juger. Les traits du seigneur encore plus prononcés que ceux de Grimdol affichait un regard de dégoût et de mépris total envers cette pierre. Convaincu qu’il fallait s’occuper de ce problème sur le champ il donna l’ordre au maître ingénieur de mettre sur pied une opération de sape et lui dit :




« - Grimdol, vu ce que tu m’apportes là, les questions ne se posent plus. Il va falloir agir au plus vite et je compte donc sur toi pour mener cette expédition.
- Mon seigneur, il va me falloir sélectionner un groupe de frères d’armes pour que je puisse effectivement la mener. De plus je sollicite des maintenant tous les forgerons de la cité pour nous concevoir l’équipement et le matériel nécessaire.
- Je pense bien mon bon ami, tu auras accès a toutes les forges avec nos meilleurs artisans, je te conseil que durant l’attente de cet équipement tu ailles dans le hall d’armes et que tu prennes avec toi ceux que tu juges digne de mener cette opération à bon termes. Je transmettrais le message aux forgerons pour cette mission afin de gagner du temps. Toi mon ami, part sur le champ… ah tiens, prends ceci, cela pourra sûrement t’être utile. Cette bague m’a été donné par un Seigneurs des runes de Karak Hirn qui m’affirma que si tu donnait un coup avec le joyaux dans la roche celle-ci pouvait se fissurer, cela te sera d’une grande aide à mon humble avis.
- Que votre lignée dur mille années mon seigneur, merci pour ce présent.
- Maintenant va, le Karaz tout entier compte sur toi ».

Prenant donc ainsi la bague des mains de son seigneur, il s’empressa de quitter par la suite la salle du trône. Grimdol commença à hurler dans les couloirs pour pouvoir prévenir les siens d’une réunion dans le hall des armes. Nombre d’entre eux se mirent directement en marche vers ce dernier ce qui n’était pas pour déplaire au Maître Ingénieur. Lui-même marchait à leur coté autant motivé par l’urgence de la mission que la haine de ces nouveaux ennemis, car nombres d’offenses se devaient d’être vengées envers le Karaz et ceux qu’il abritait dans le fameux Dammaz Kron ou livre des rancunes dans le langage humain. Une foi arrivé sur place, il constata que nombre de ses frères étaient présent pour participer a cette mission. Plusieurs type d’unités étaient présente, des simples guerriers a la garde d’élite des marteliers du roi il y avait de tout, tous aussi bourru et dont leur sale caractère était à la hauteur de leur compétences. Dans ce hall il leur expliqua donc pourquoi il avait fais cet appel en hurlant à travers les grands couloirs de la cité, et nombre d’entre eux se proposèrent pour la mission quand aux autres ils devaient déjà venger des rancunes personnelles et il ne leur en voulu donc pas. Il se chargea donc de dire de quoi il avait besoin en ce qui concernait les troupes et était fort heureux de voir que le petit groupe de tueurs répondaient présent à l’appel. Ses poumons se gonflèrent et dit :

« - En vu de cette mission de sape, il me faut un petit groupe réduit pour éviter d’être repéré a travers les tunnels par cette vermine, il me faut donc des rangers ou arbalétriers pour la discrétion de leur armes et partir en éclaireurs si il le faut, quelques mineurs dont la connaissance des tunnels est parfaite à des lieux a la ronde avec leur charges de démolitions et bien sur si le groupe de tueurs voulait se joindre a nous pour s’occuper de nos futurs ennemis, qu’ils soient la bienvenue.
(un des tueurs se leva et lui répondit)
- Pourquoi crois-tu que nous sommes ici hein ? Haha!
- Je me réjouis de ta réponse mon frère et des autres aussi d’ailleurs. Quand au reste du Throng si par malheur nous ne venions pas a réussir, il va falloir que vous vous mettiez sur le sentier de la guerre et patrouillez les accès des mines aux niveaux inférieurs. Nous nous devons de les accueillir convenablement avec l’acier nain si nous ne réussissons pas ».

A peine il eut finis de prononcer son discours que l’ensemble du Throng se mit a hurler des chants de guerre soutenu par d’immense cors de près de 20 mètres de haut dont l’orifice sortait de la montagne. La résonance avec la quelle il frappa les murs faisait trembler les sols et murs de la forteresse dont accompagnait les hurlement de vengeances des nains. Tous sans exception se mirent au travail, leur organisation était exemplaire car les groupes dont Grimdol avait mentionné l’utilité était déjà quasi-formés, quand aux reste du Throng il commença à préparer les défenses conséquente en vu de la potentielle bataille à venir. Nul nain n’avait besoin qu’on lui dise ce qu’il devait faire car tous étaient emportés par le désir de la vengeance qui ne faisait que les renforcer au combat.

Le roi qui avait fait transmettre le message aux artisans forgerons fit gagner du temps a Grimdol car la plupart de l’équipement était déjà près dont on comptait déjà pas moins d’une centaines de haches et marteaux d’une facture irréprochable ainsi que diverses armures en gromril et tout autre matériel nécessaire a la mission. Grimdol toujours en marche dans les couloirs se rendit précipitement à son atelier pour prendre son équipement personnel dont sa nouvelle création qui allait faire plusieurs victimes. Des grenades, des plans, son marteaux et un tonnelet de bière voila ce qu’il prit en gros pour ce travail. Lorsqu’il se remit en route devant le hall de la sortie, il vit avec stupeur que le régiment d’arbalétriers ou plutôt de rangers n’était pas des moindre car il s’agissait d’une vingtaine de longues barbes, ces vétérans de la guerre étaient tous près, arbalètes et hache lourde au poing. Les tueurs eux comme à leur habitude se tenaient toujours a l’écart du groupe mais était présent néanmoins, quand aux mineurs, eux étaient aussi présent et finissait les préparatifs pour emmener les charges de démolitions. A sa grande surprise le roi était aussi la mais pas pour faire partit de la sortie, en revanche il confit à Grimdol un petit groupe, sa garde personnel de brisefer. Ces guerriers entierment recouvert d’armure de gromril étaient habitué aux combats souterrains car pour eux le repos n’existait pas, il y avait toujours une bataille a livrer dans les profondeurs des mines. Il n’étaient bien sur que sept mais leur compétences faisait d’eux des guerriers redouté de tous même un troll aurait toutes les peines du monde à venir à bout de ces barbus taciturnes. Une fois les dernières finissions faites, le groupe fut enfin crée et la marche pour sauver leur Karaz allait enfin débuter sous le lourd pas d’une cinquantaines de paires de bottes naines dont leur détermination était à présent sans faille.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 23:04

réservé pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 23:04

réservé pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 23:07

J'ai adoré ton histoire ! Je me suis vraiment fais une reproduction dans ma tête avec les ateliers et les détails que tu donnes de l'armes !

J'ai hate de la voir passer à l'action !

Continue comme ca study
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyLun 13 Aoû - 23:48

Vraiment sympa !!

Au début je me disais pfff que c'est long je sais pas si je vais le lire mais je m'y suis mis quand même et j'ai vraiment aimer . Surprised

Vivement la suite Wink

Bravo à toi Grimdol et vive le nain ingé héhé . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyMar 14 Aoû - 0:10

Eh bien merci beaucoup c'est tres encourageant pour la suite.

Je vais d'ailleurs m'y mettre cette nuit lol vu que je sais pas trop quoi faire d'autre !!!

Au combat, il n'y aura qu'un commandement : Tu tueras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyMar 14 Aoû - 22:41

Franchement ça donne vraiment bien, les descriptions sont digne de ce que j'ai déjà pu lire parmi les grands écrivains. c'est du grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyMar 14 Aoû - 22:46

Par la barbe de Kurgan barbe de fer, merci pour ce compliment l'ami j'en attendais pas un comme ça mais ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié...

Pour féter ça, tournée générale pour tout le monde avec de la fameuse Bugmann XXXXXX...

A votre santé les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyMer 15 Aoû - 0:40

Vraiment magnifique ca me rapelle l'un des scénarios que j'avais fait sur warhammer jdr ! Dans les tunnels.

J'ai adoré la partie du regroupement des forces ainsi que l'arrivée de l'humain !

Bonne chance pour la suite que je m'empresserais de lire à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Archer Elfique
Ewilan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyJeu 16 Aoû - 13:08

Encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

Histoire originale, se lis volontier :p
( ce n'est vraiment pas personnel mais : des nains des nains , des nains partouuttt ahhhh )

^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:23

Ba merci je compte ecrire la suite cette nuit

Je ne sais pas si elle sera deja prete pour le lendemain mais on va essayer et pis t'en fait pas crystal va bientot y avoir des nouveaux arrivants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimdol le sévère !!! Empty
MessageSujet: Re: Grimdol le sévère !!!   Grimdol le sévère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimdol le sévère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La guilde :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser