Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Grimdol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimdol
Invité




[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: [Accepté]Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyVen 10 Aoû - 3:35

Pour commencer un bonjour à tous et a toutes !!!

Grimdol observa attentivement les lignes et runes griffonées sur ces vieux rouleaux de papiers pour tenter d'améliorer ses inventions deja hors du commun. Il ecrivit et dessina sans cesse sur son plan de travail a la lueur de plusieurs bougies de nouvelles méthode pour décupler la prouesse de ces inventions. Il passa le plus claire de son temps sur une vieille arquebuse qu'il avait lui-même conçu et qui avait régler le compte de plus d'un gobelins sur plus de 120 mètres, c'est vous dire la qualité de son travail.

Evidement il n'était pas passé Maître Ingénieur pour rien mais il lui fallait une arme de sa fabrication personnelle pour son propre usage... (se passant les doigts dans sa barbe). Il commenca alors a griffoner une arquebuse similaire aux autres mais a canon nettement plus court pour pouvoir l'utiliser d'une main et son fidèle marteau dans l'autre, (eh oui, rien ne vaudra toujours ces bons marteaux) surtout sur la tête de ces grobi...

Prenant ces pinces, son marteau et divers instruments plutôt étrange il s'en alla à la forge qui était toujours en activité pour produire armes et armures naines. En passant devant la guilde des mineurs sur son chemin il eut une idée encore plus lumineuse, il saisit sa bourse et demanda a l'un des mineurs de lui fournir un gros lingot de gromril.
Arrivé à la forge il s'empressa de faire fondre ce lingot pour en faire le canon de son arme et les divers mécanismes qui se devaient d'être tres resistant. Une fois son arme terminé il incorpora au ba de la crosse en bois une petite dague éffilée (on ne sait jamais si un gobelins pouvait venir par derriere). Il partit s'empressant de pouvoir tester son arme et avait hâtiser la curiosité de bien d'autres nains qui le suivirent. Il chargea son arme avec deux fois plus de poudre car le gromril pouvait resister a des impacts énormes. il placa sa cible qui n'etait qu'une plaque de cuivre mise a la verticale avec un dessin grossier de gobelin. Retenant ainsi son souffle et faisant feu le nain dériva son tire dut a la puissance de la poudre et grommela que ce n'etait pas tout a fait parfait.

Dans sa hâte il n'aperçu même pas que si il n'avait pas touché sa cible, il avait par contre réussis a percer un mur de 40 centimètres donnant un petit acces a la salle voisine.

Ton nom de personnage : Grimdol le sévère

-Sa race et son style de jeu : Nain Ingénieur plutot pour le soutien lourd

-Son niveau : Inconnu

-Ce que tu préfères faire dans war : Alors Grimdol adore le rp et le pvp et le reste aussi d'ailleur mais a quand meme une préférence pour les deux premiers

-Tes disponibilités : je suis disponible tout le temps pendant les vacances et si il n'y en a pas, c'est tous les soirs et le week-end

-Ta motivation : alors la, Je suis deja un fan incontesté de warhammer que ca soit pour les histoires, la connaissance ou pour le figurines (jeu de table) ma connaissance est presque sans limite j'ai reponse a tout ou presque sans me vanter. apres cela avec la venue de ce jeu qu'il me faut a tout prix, j'ai eu l'idée de me chercher une guilde et honnetement la vôtre c'est du gromril à l'etat pur ^^... Elle est super bien faite, le forum est magnifique et la charte avec les regles me conviennent sans probleme

-Ton age : j'ai 20 ans (et de la barbe en quantité comme ce doit d'avoir
un nain)

-Ton adresse msn : anubarak_945@msn.com

-Ton ou tes anciennes guildes : j'en ais pas vraiment eu ou alors il y avait pas d'ambiances

-Les forums communautaires auquels tu participes : ba je participe pas vraiment aux forums c'est un peu ma bête noir parce que j'arrive pas trop a m'en sortir avec... mais vous inquietez pas je prendrais part au votre ca c'est claire !!!

-As tu de l'expérience sur d'autres mmorpg? 2 ans de wow (c'est lassant au bout d'un moment) guilds war et un peu de daoc chez un pote

-As-tu un micro? Comme tout bon joueur qui se respecte voui ^^

-Ton point de vue sur le sms? Alors la, je hais ca je deteste les personnes qui l'utilise a longueur de temps c'est moche, on comprends rien ca enleve la beauté de la langue, apres y a encore les mot d'anglaisqu'on introduit dedans parce qu'on est trop fainéant de l'ecrire en francais ou juste pour le style... c'est horrible ce genre de truc c'est a eradiquer de la societe. (Bon je dis pas que si dans une instance ou truc du genre ca presse...)

-Aimes-tu et seras-tu prêt à participer au forum? voui parfaitement sinon je n'aurais pas fait ma demande pour tenter de m'intégrer a votre guilde ^^

desole pour l'histoire du debut mais j'aime bien en ecrire et en inventer et si par hasard il vous manque des infos a mon sujet demandez les moi ^^ (mon vrai prenom est Julien quand meme )

Place ta foi dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: [candidature] Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyVen 10 Aoû - 5:47

Voila, en attedant vos reponses je me permets de vous mettre un lien vers plusieurs video de warhammer online de tres bonne qualité...

http://www.gamespot.com/pc/rpg/warhammeronline/media.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;videos

Personnellement, celle avec le nain ingénieur et son arquebuse est magnifique, quand je la regarde (et c'est pas qu'un peu) j'ai limite la larme a l'oeil ^^

Donc je vous souhaite un bon visionnage si vous ne les avez pas deja vu !!!

Place ta foi dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyDim 12 Aoû - 18:19

Désolé pour le temps d'attente je reviens à l'instant de vacances et désolé encore j'ai un pitit peu la flême de rp!

Néanmoins j'ai pu lire ta très bonne candidature.
Je n'ai même pas de questions à te poser et j'appuie ta candidature ^^ .

Je t'ai rentré dans mes contacts msn.

Maintenant la parole est à maître Loka'
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyDim 12 Aoû - 21:00

Bienvenue !

Qu'elle belle journée pleine d'informations !

J'ai pu lire une très bonne candidature soignée avec de la motivation, et une préférence pour le pvp (et le rp ^^) !

Age dans la moyenne, disponibilités corrects.

Donc je suis entièrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Grimdol le sévère
Pistolier d'Altdorf
Grimdol le sévère


Nombre de messages : 174
Age : 37
Race : Nain
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: [candidature] Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyDim 12 Aoû - 21:44

Eh bien deja un grand merci pour pour vos critiques et aprobations c'est franchement sympa de m'accepter dans votre guilde.

Pour la peine tien je vais vous ecrire une petite histoire pour se mettre dans l'ambiance lol. 5j'ai l'habitude d'en écrire des très longue donc ca sera certainement en plusieurs parties).

Merci encore pour vos réponses et si il venait a vous manquer des infos ou des questions sur warhammer n'hésitez surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grimdol   [Accepté]Grimdol EmptyDim 12 Aoû - 22:40

Candidature Acceptée.

Bienvenue, on te voit sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Grimdol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grimdol   [Accepté]Grimdol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Grimdol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser