Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compléments d'informations sur la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gauchers
Lancier elfique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Compléments d'informations sur la guilde Empty
MessageSujet: Compléments d'informations sur la guilde   Compléments d'informations sur la guilde EmptyJeu 12 Juil - 6:22

Bonjour à tous,

c'est avec grand regret que je prend un premier contact avec vous de manière /hrp. Razz

Je consulte depuis plusieurs mois les news letters et les forums de "Warhammer Online Age of Reckoning".

A présent, je désire trouver une chaumière. Je parcoure donc les forums des guildes multiraciale de l'ordre (n'étant pas adepte du repli communautariste).

J'ai remarqué "L'union des lames" et je me pose de nombreuses questions dont la réponse déterminera ma candidature. Shocked

Avant de vous faire part de mes interrogations, je tiens à préciser que je reconnais dès à présent le travail réalisé sur le site web.

Mes questions portent essentiellement sur des manques d'informations, ce ne sont pas des critiques mais un réel intérêt pour la guilde. Very Happy

- Une présentation RP de la guilde est-elle prévue?

- Une présentation RP des membres est-elle au programme (personelle puis commune)?

- Les objectifs de la guilde sont-ils prioritairement le RvR (pvp), le RP puis le PVE?

- Vous attendez 20 membres et un maitre stratège par classe (sachant qu'il y a au minimum 15 classes différentes, le nombre de membres me semblent problématiques). Qu'en pensez-vous?

- J'ai pu lire que des postes à responsabilité sont à pourvoir, quels sont-ils? (ps: c'est pas pour postuler...)

- J'ai pu lire qu'il y a plusieurs rangs, parcontre je ne connais pas le nombre ni la manière de déterminer le rang d'un membre.


J'ai déjà une petite opinion de la guilde, la structure a l'air solide et les leaders déterminés. Le potentiel de développement à l'air immense. Néanmoins, j'aurais aimé davantage d'investissement RP (vu que c'est la seule chose avec les infrastructures qui peuvent être développées en ce moment).

Ce n'est encore une fois pas une critique mais des encouragements. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de telle requètes ailleurs.

PS: Je ne me présente pas IRL ou IG (RP), j'attend de postuler pour conserver toute la "magie". Veuillez m'en excuser. De plus, j'écris ce mail avec un pseudo sans rapport avec mon futur personnage. Les smileys sont là pour adoucir mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Gauchers
Lancier elfique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Compléments d'informations sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Compléments d'informations sur la guilde   Compléments d'informations sur la guilde EmptyJeu 12 Juil - 8:39

J'ai oublié de dire que j'ai un tempérament assez proche de Crystal et que je m'engage pas à la légère. Cela peut aider à comprendre pourquoi je pose des questions.

Pour le reste, c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Compléments d'informations sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Compléments d'informations sur la guilde   Compléments d'informations sur la guilde EmptyDim 15 Juil - 15:07

Bien le Bonjour ! et Bienvenue parmis nous (je rentre juste de vacances).

- Une présentation RP de la guilde est-elle prévue?

Une présentation RP est prévue, je crois qu'elle est en cours d'écriture entre nos comteurs officiels. En tout cas c'est un projet obligatoire et important.

- Une présentation RP des membres est-elle au programme (personelle puis commune)?

Personelle -> Oui (bibliothèque peut active c'est temps si mais prendra de l'importance quand le jeu sortira). (facultatif).
Commune -> Je ne sais pas.

- Les objectifs de la guilde sont-ils prioritairement le RvR (pvp), le RP puis le PVE?

Prioritairement RvR pour la majorité de nos membres (je pense), RP et PVE aussi.

- Vous attendez 20 membres et un maitre stratège par classe (sachant qu'il y a au minimum 15 classes différentes, le nombre de membres me semblent problématiques). Qu'en pensez-vous?

Un maitre de classe (classe signifiant catégorie) Exemple : Corps à Corps , Soutien , et dps. (Plusieurs classes regroupées par catégorie).

- J'ai pu lire que des postes à responsabilité sont à pourvoir, quels sont-ils? (ps: c'est pas pour postuler...)

Il y a : Maitre des classes, comteurs, grand stratège et de nombreuses autres à voir avec les futurs membres.

- J'ai pu lire qu'il y a plusieurs rangs, parcontre je ne connais pas le nombre ni la manière de déterminer le rang d'un membre.

-> Je ne comprend pas trop cette question


Pour l'investissement actuel point de vu RP il est faible pour cause de vacances et d'attente de jeu, biensur à sa sortie la motivation sera bien plus grande.

Merci et j'espère te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Compléments d'informations sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Compléments d'informations sur la guilde   Compléments d'informations sur la guilde EmptyLun 20 Aoû - 0:39

C'est quoi ce boxe? Je l'avais jamais vu ce post encore

Faut que j'arrête la fumette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments d'informations sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Compléments d'informations sur la guilde   Compléments d'informations sur la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments d'informations sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement de la guilde
» Guilde morte
» Concours guilde RP
» Annuaire de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser