Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Byidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byidi
Lancier elfique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation Byidi Empty
MessageSujet: Présentation Byidi   Présentation Byidi EmptyVen 15 Juin - 18:32

Bien le bonsoir aventuriers.

Je me nomme Byidi, je joue au jdr depuis maintenant 4 ans (principalement du Warhammer ), et je suis activement le developpement du MMO eponyme.
J'ai joué pendant pas mal de temps à plusieurs MMO, surtout lineage 2 que je quitte avec difficulté quand même pour rejoindre warhammer dès sa sortie


J'ai, il y a peu, décidé de me lancer dans la créations d'un fan site français sur ce warhammer online afin de rassembler une partie (oui oui une partie seulement. Toute serai prétentieux ^^) de la communautée français, afin de discuter, de s'amuser, d'organiser certains evenement ensembles.( http://war-online.fr.nf )

Le site est developpé sur une base de Xoops, et permet au membres de poster des articles, news, images et liens afin qu'ils participent également à la vie du site. Vous aurait également accès à un forum ainsi qu'a un chan IRC.
Les guildes peuvent demander à avoir une news pour leurs présentations, une sections pour les articles propres à la guildes, ainsi qu'une section sur le forum.


Je ne cache pas que j'ai découvert votre forum en cherchant quelques personne à ramener sur mon site, mais je pense ne pas faire ici de publicité sauvage ayant devellopé mon message, de plus cette "pub" ne va pas à l'encontre de vos interêt puisqu'elle vous permet de connaitre un nouvel endroit où vous faire connaitre.

Malgrès tout, si ce message n'est pas le bienvenu ici, je vous encourage à le blocker ou à le supprimer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation Byidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Byidi   Présentation Byidi EmptySam 16 Juin - 22:17

Bienvenue !

Ce message est le bienvenu ici !

Je vais en parler avec mes compatriotes mais à priori ca doit surement nous interesser !

Merci d'avoir pensé à nous ! et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Lancier elfique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation Byidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Byidi   Présentation Byidi EmptySam 16 Juin - 22:50

Pas de problème, j'essaye de prevenir un maximum de futurs joueurs, donc si vous en connaissaient d'autre n'hessitez pas à faire tourner l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation Byidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Byidi   Présentation Byidi EmptyLun 18 Juin - 9:47

Au cas ou tu n'y sois pas passé : Tu trouveras ton bonheur en joueur >ici<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Byidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Byidi   Présentation Byidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Byidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'entrée de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser