Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Invité




[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 18:55

Bonjour à tous.

-Nom de personnage. Crystal

-Race et son style de jeu (mage, prêtre, combattant... ) Elfe combattant.


- Ce que je prefere : RP tout d'abord , RvR , PvE

- Disponibilités : Tout le temps en soirée et le week end sauf si j'ai des trucs irl. ^^

- Motivation Je recherche une guilde mature et motivée et qui sait jouer.

- 21 ans en juillet.

- tyrael50@hotmail.com


-Expèrience sur d'autres mmorpg? 2 mois sur FFXI, beta de DAOC, 2 ans sur wow ( Hyjal mage 60- rashgaroth guerriere 60- sinistralis voleuse 60)

- Micro , teamspeak, tout.

-Le SMS n'est pas approprié au RP.

- Participer au forum est vital à la vie d'une guilde.

RP : Je suis pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 19:40

Le mage scruta longuement la nouvelle venue. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu de nouvelles têtes entre ces murs... surtout une elfe.
"Bonjour à toi Asur...Je me présente Ilaënys, officier et conteur de l'Union des Lames. Qui es tu et d'où viens tu comme cela?"


HRP:

Bienvenue en notre humble demeure Smile

euh première question pas des plus importante mais je préfère savoir : fille ou garçon? Sakura étant un nom japonais de jeune fille et ton adresse hotmail faisant plus tendre à une adresse de garçon...

Concernant ton rp, qui es tu? d'où viens tu? connais tu l'univers Warhammer?

Sache que nous sommes inscrits à la bêta guilde. Nous quitterais-tu si l'on devait ne pas être sélectionnés? (question piège Very Happy)

De quelle façon comptes tu t'investir dans la guilde?

Pourras tu tenir parmi nous jusqu'à la release du jeu?

Tu es plutôt du genre à laisser tout le monde sur le carreau pour aller chercher ton équipement ou être ensemble pour avancer?

Comment as tu connu la guilde et pourquoi nous?

Bon tous ça ça y est pas dans le formulaire mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 20:05

Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu pourras répondre aux questions de Ilaënys mais pour l'instant ta candidature est fort plaisante !

BOnne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 21:06

Plop ^^

Tout d'abord je suis un éternel garcon lol... mais sachez que quelque soit le jeux j'incarne toujours une fille et sinon je joue pas :p J'ai egalement toujours des pseudo feminins. Pourquoi , tout simplement parce que une fille, du point de vue d'un garcon, c'est beau, et une belle fille qui détruit, tue et qui est forte je trouve ca super stylé^^ (lol dsl je sais que tous mes potes me prennent pour un dingue)

Concernant mon RP, hum que dire, je ne connais pas l'univers warhammer mais je baigne dans l'heroic fantasy depuis tout petit , univers que j'adore. Donc en ce qui concerne ke background de mon personnage j'attend d'avoir plus d'infos sur les elfes.

Pour la beta, ca ne me derange pas de ne pas etre prit, je ne vous quitterai pas pour ca.

De quelle facon je compte m'investir dans la guilde? Humm, de toutes les facons possibles si ca la guilde me conviens ! Je susi egalement près a m'occuper de l'administration de la guilde si besoin est.

Pour ce qui est de tenir parmis vous jusqu'à la release du jeu, a premiere vu je pense que oui, mais demain c'est loin on ne peux pas tout prevoir ni tout anticiper. ^^

Pour ce qui est du team play je prefere carrément jouer ensemble, sinon ca sert a rien. D'ailleurs j'ai 2 valeurs que j'applique que soit ce irl ou in-game : egalité et justice pour tous. ENfin je trouve ca normal et je ne supporte pas le contraire.

Comment j'ai connu votre guilde ? Humm j'avou que je suis assez pointilleux concernant le nom de ma guilde et que meme si je suis pas un grand fan de votre nom ^^ il est mieux que beaucoup, ensuite j'ai vu une description d'un de vos membre j'ai decidé de venir faire un tour.

Je souhaite après ces quelques informations faire part de mes souhait, j'aimerai savoir , à vous de juger si concernant mes criteres votre guilde me conviendra ou pas : je veux etre franc peut etre un peu choc mais essayer de me comprendre en plus je suis pressé.
Je cherche une guilde "qui rox" avec de tres bon joueurs et pas des gros noobs à la "WoW style", j'ai beaucoup d'experience en ce qui concerne les jeuxvideos : par exemple au bout de 2 ans de wow jai arrete parcequils y avaient trop de joueurs qui n'avaient pas un assez bon niveau a mon gout, je m'enerve vite devant mon pc quand par exemple c'est la 10eme fois qu on a un tue un boss et qu'un joueur , supposé connaitre le boss est la a faire "nawak". Enfin j'espere que vous avez compris ce que je veux dire.
Ce commentaire pour dire que je veux que ma guilde soit selective sur les recrutements pour avoir un niveau de jeu le plus élevé possible.

VOila je pense avoir apporté un bon nombre d'information a mon sujet, je comprendrai si vos reactions envers moi sont mauvaise comme "il est trop pretentieux ce mec" ou autre. Mais avec l'experience, trop marre des noobs/casuals-noobs/.... ( un bon joueurs casual sans souci :p )


Bon sur ce bonne fin de journee.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 21:14

Désolé je veux juste rajouter une ou deux choses. Tout d'abord j'ai écrit un peu à l'arrache j'espere que ca ne pose pas probleme.
Concernant ma compatibilité avec votre tout dépend de la tournure que vous voulez faire prendre à votre guilde, si vous visez le "high level" dans a peu pres tous les domaines ( bon apres je demande pas high level plus grosses guildes de france mais du bon niveau :p ) ou uniquement le "have fun & RvR".

VOila pour ce petit post, je dit tout ce que je veux dire pour qu'il n'y ai aucun malentendus par la suite ^_^
byou byou
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 22:13

humm au vu de ce que tu prétends moi ça me chagrine un peu.

En fait je pense que Loka sera interessé mais moi moins.
Je m'explique :

Tu cherches une guilde de très bons joueurs hors on ne sait rien du gameplay et du jeu en lui même donc comment savoir si nous serons bons ou non?
Ensuite personnellement, je me case plus dans l'optique du casual gamer et même du du noob-casual selon tes termes. Je mets souvent quelques temps avant de comprendre entièrement les rouages du jeu et choisir ce que je veux faire. Je ne demande rien à personne et préfère me demerder tout seul pour comprendre, c'est peut être ça qui fait que je galère des fois ^^

Ensuite pour ma part je suis plus dans l'optique du "have fun & RvR" que plier tous ce qui bouge en moins de 5 minutes et donc "high level".

Mais ce n'est pas moi le maître de ces lieux et donc je suivrai l'optique de Lokathorn mais je dois bien avouer que si la guilde doit tourner à la guilde de Roxors et high level à tout prix, c'est clair que je m'en irai car je ne vois pas le jeu comme une compétition et je me fiche d'être perçu comme un noob Smile

Je préfère passer une soirée où on se marre bien même si on se fait dézinguer, qu'une soirée où faut toujours être attentif et à la moindre écartade tu te fais tomber dessus par tout le groupe.
Le mieux c'est quand on combine les deux c'est sûr mais moi personnellement le sérieux dans un jeu vidéo je l'oublie (sauf pour le rp bien sur), je pense qu'on a déjà à être assez sérieux à son vrai boulot ou dans ses études pour ne pas décompresser un peu dans un jeu. Je veux dire par là que je me vois pas préparer comme certaines autres guildes, une instance en allant se stuffer comme des malades, en allant chercher toutes les compé ect ect.... Je n'aime pas être forcer et jamais je ne forcerai quelqu'un à ne pas jouer ça ou à jouer ça parceque la team en a besoin.

Sinon la guilde sera un minimum sélective mais je n'espère pas qu'elle le sera sur la roxAttitude de chacun Smile

Voilou...

Maintenant la parole est à Lokathorn qui a peut être une autre idée qu'il veut donner à sa guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyVen 8 Juin - 22:23

En fait je vais rajouter une petite chose, les guildes dont tu fais "l'éloge" se trouve pour le moment plus du côté de la destruction donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptySam 9 Juin - 10:14

Personnelement ce que je cherche à créer dans cette guilde ce n'est pas que du "RvR & have fun" mais malgré tout un esprit de compétition et gagnats biensur sans se prendre la tête...

En fait dans ce jeu ce que je vais rechercher : Être dans l'élite du pvp... et pve high level tout en m'amusant !
Je pense que je jouerai beaucoup plus que la majorité des joueurs.

Mais je ne veux en aucun cas que cette guilde se focalise sur cette idée, j'aimerais que nous ayons une guilde assez compétitive qui écoute ses leaders pour progresser ! Mais jamais je ne forcerai les joueurs à venir tout les soirs de 20à24h pour faire minimun 20 victoires en pvp...
Personnelement ca me gène pas d'être dans le haut des membres de la guilde pour pouvoir entrainer et mener les joueurs...

Pour conclure : La guilde selon moi sera : RvR & have fun & Skilled (un minimun), personnelement je voudrais être un Roxor du pvp dans l'élite (pour éxagérer).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptySam 9 Juin - 17:07

Biensur que e "RvR, have fun and skilled " serait l'idéal.. : )
Après vos commentaires j'ai envie de tenter ma chance, à vous de décider. Si l'un d'entre vous souhaite me rencontrer sur msn , avec plasir :p

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptySam 9 Juin - 19:09

Moi à partir du moment où Loka est d'accord, je ne vais pas m'opposer et ça fera du bien de voir une nouvelle tête parmi nous.

Donc pour moi bienvenue à bord. Wink

(enfin Loka voudra surement te voir au préalable sur msn ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyDim 10 Juin - 10:57

Je ne voie pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes !

Tu as une bonne candidature et tu m'as l'air d'être un futur membre actif.
Donc je pense qu'on peut considérer ta candidature comme acceptée.

Par contre volontier pour msn : guilinc @ hotmail.com

Donc bienvenue parmis nous !

Je te demanderai par contre de bien vouloir t'inscrire et continuer à participer au forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyDim 10 Juin - 15:42

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal EmptyDim 12 Aoû - 22:43

Nous aimerions bien avoir signe de vie de ta part Crystal.

J'espère en avoir un à la rentrée sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Crystal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Crystal   [Accepté] Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bp] Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: L'administration :: Bureau des recrutements :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser