Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos en ce moment

Aller en bas 
+2
LokaThorn
Ilaënys
6 participants
AuteurMessage
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyJeu 17 Mai - 2:08

Franchement c'est un peu la mort...

J'attendais Chronicles of Spellborn et pam repoussé jusqu'après les grandes vacances.... Alors du coup, les mmorpgs pas trop mal (AOC, TCOS, Aion?...) sortent pour la fin de l'année voire pour le début de l'année prochaine pour WAR.
Du coup, plus rien à faire....enfin si Vanguard euh bof...LOTRO, moué, à voir....
Il reste encore Pirates Of The Burning Sea qui me tente le plus mais qui risque encore d'être repoussé à tous les coups ><

Même niveau offline bé ça envoie pas vraiment du lourd niveau jeu...Loki peut être mais bon le genre Diablo ça a tendance à vite me taper sur le système.
Il y a aussi Two World à voir, Hellgate London et Overlord (ce dernier titre s'avère farouchement sympathique par contre ^^)

Voilou ma petite life ^^
Donc il reste plus qu'aller me pendre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptySam 19 Mai - 12:16

Bon bé cette fois ci c'est décidé je vais me pendre.
Pirates of the burning sea repoussé.
Two World, euh oué j'ai vu et euh moué bof, ça me tente pas plus que ça.
Hellgate London et leur super idée de ne donner que des bons équipements, des suppléments et des levels en plus à ceux qui payent...foutu capitalisme...

Bon bon, hé bé c'est bien tout ça, si c'est ça l'avenir du jeu vidéo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptySam 26 Mai - 20:23

Personnelement j'attends Loki et Starcraft 2.

Hellgate London m'a l'air pas mal je testerais...

Sinon point de vue mmo rien appart peut être age of Conan qui est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyDim 10 Juin - 10:59

Je vais aller m'acheter Loki demain.

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur ce jeu : http://www.loki-fr.com/ (je suis assez actif sur le fofo).
Pour l'instant le mode multi lag un peu (beaucoup) mais un patch arrive.

Je vous mettrai des screens. Ca serait bien si vous êtes intéressés de se rencontrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyDim 12 Aoû - 23:00

Je remonte ce vieux traid. Pour vous annoncer la sortie imminente d'un jdr / hns rapide du genre mmo (guild wars) qui ne va pas tarder.

Ce jeux m'interesse beaucoup en attendant war : Hellgate London.

VOyez dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyDim 12 Aoû - 23:02

Oui dommage qu'il soit payant pour profiter de tout le hl....

Enfin à moins qu'ils aient revus un peu ça mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 0:02

Pas pour le moment.

J'irai tester ce jeux c'est sur. Je vous ferai part d'un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 0:20

Go play css Mad
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 0:25

J'y ai joué environ 200 heures en lan le midi et sur le net...

Mais je suis las de ce jeu... Le rpg me manquait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tôyap
Martelier
Tôyap


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 1:46

Tu veux une clé de 3 jours de test sur LOTRO ? j'ai le site avec le client a dl
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 21:15

Je suis énormément l'actualité des MMOs, mais à part Warhammer Online et Age of Conan, je n'en vois pas d'autres qui puissent m'interesser.

Sinon pour ce qui est du Solo, je suis plus orienté Gestion, Wargame ou Stratégie :

Je verrai bien : The Settler VI (en train de DL la Beta)
Medieval 2 : Total War (son expansion qui semble prometteuse)
Le prochain Sim City
Je penserais peut-être pour Starcraft II mais je penses avoir trouver mieux et gratuit en ce qui me concerne. (TA Spring, reprise de Total Annihilation paru en 1997 et remit au goût du jour en version Online et OpenSource) et franchement j'ai joué à Supreme Commander qui devait en reprendre les meilleurs points et j'en ait été franchement déçu (hormis la remise à niveau côté graphisme).
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyLun 13 Aoû - 21:22

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à : Hellgate London et GUild wars 2 (fait ca pub).

Voilà ce qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 14 Aoû - 22:01

Mouai, je viens de tester The Settler VI en Beta... Je le trouves assez banal, c'est toujours le même principe, ça se tourne vers le jeu de gestion mais ultra simplifier, je retiendrais juste la qualité graphique mais ce sera tous...
Depuis le II, il se sont tournés vers quelques choses de plus commun, avant c'était vraiment quelques choses appartenant vraiment bien aux The Settler... Enfin pour ceux que ça interesserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier du loup blanc
Crystal


Nombre de messages : 89
Race : Hauts-Elfes
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMer 15 Aoû - 12:02

Pareil j'ai testé la beta et ca m'a un peu decu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyDim 19 Aoû - 23:04

Je viens de regarder quelques vidéos de AION, et ce jeu m'a l'air prometteur, je le mettrais bien parmi mes attentes au niveau des MMORPG (AOC, WAR)
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMer 22 Aoû - 11:12

Aion... Pas les créateurs de L2... Je sens le jeu de bashing qui arrive !

Beuark !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Tueur de troll
Lyserg


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMer 22 Aoû - 12:23

oui Aion est jolie , mais 4classes (guerrier,magicien,voleur,prêtre) ca va pas allé loin ! A moins que d'autres n'arrivent , rien que ca me parait bien faiblard !
Perso , malgré un manque de news considérables , je me renseigne toujours sur le jeu Marvel Universe Online !
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyDim 26 Aoû - 15:27

J'y pense si quelqu'un aurait une clé LOTR (7jours ou plus) je serai intéressé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 28 Aoû - 17:15

En cherchant après un MMO gratuit qui pourrait combler mon temps avant WAR, je suis tombé sur ce jeu : http://www.jeuxonline.info/jeu/Perfect_World

A en lire la description, ce jeu semble être basé sur la prise de région, zone,... grâce au PvP.
Des gens l'on tester sur des serveurs asiatiques (et oui c'est asiatique...), ils ont de très bon retour à propos du jeu.
L'open Beta test est pour bientôt en Anglais. Pour un jeu gratuit, cela me semble vraiment complet.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 28 Aoû - 17:24

J'ai essayé c'est un énième monster bashing...

Je pense me lancer dans Fly for fun FR ou alors RF online quand il passera en F2P...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 28 Aoû - 17:35

Et tu as essayé le PvP ?

J'ai DL 2moons hier, et bien franchement c'est du n'importe quoi^^, j'ai créé mon perso --> j'ai vu sa démarche, la jouabilité --> je suis sorti de la ville --> go désinstaller...

Fly For Fun me semble trop gentil comme jeu. enfin je dis ça je n'ai vu que des screens.
Rising Force Online à l'air sympa, mais je penses pas qu'il passera en F2P bientôt, il me semble trop récent.
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 28 Aoû - 18:22

Si la version PH (asiatique) vient de passer en V2 et aussi F2P.

J'ai lu sur Jol que ca allait arriver chez nous avec Codemaster...

FFF a un bon pvp et pas mal de classe/skill c'est vrai que les graphismes sont pas très adultes mais il est fluide avec de bons effets.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ambassadeur
Tyr


Nombre de messages : 617
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 13/08/2007

Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment EmptyMar 28 Aoû - 18:41

Je lis pourtant que le PvP de FFF n'est pas top, et que arrivé dans les hauts niveaux, il n'y a plus beaucoups d'intêret à faire de l'Xp.
Enfin c'est gratuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos en ce moment   Les jeux vidéos en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser