Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catégories groupes d'utilisateurs forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashhamchok
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 1:53

Bonjour, je vois que vous avez installé un mode pour créer des groupes d'utilisateurs en couleurs. Moi ça fait deux jours que je suis dessus.

J'ai testé RCS mais bon il me fait buger le thème du forum, pas cool

Vous utilisez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 16:12

Nous n'avons utilisé que les fonctionnalités donnée dans le forum (je crois?).

Mon coéquipier va surement passer vous donner quelques infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashhamchok
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 16:53

LokaThorn a écrit:
Nous n'avons utilisé que les fonctionnalités donnée dans le forum (je crois?).

Ah oui peut etre effectivement, moi j'utilise phpbb2 et pour faire comme vous, je doit installer un mode, et c'est pas l'un des plus simple que j'ai rencontré, c'est pour ca que je venais glanner quelques informations chez vous Smile

LokaThorn a écrit:

Mon coéquipier va surement passer vous donner quelques infos supplémentaires.


ok, il m'en dira peut être plus

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 17:51

Hé bien en fait je ne me suis pas bien foulé, étant donné que nous sommes sous forumactif et que malgré qu'il ne soit pas aussi complet qu'un forum que l'on pourrait faire tout seul, il est très simple d'utilisation.
La gestion des groupes et des couleurs se fait sans soucis en allant dans la rubrique qu'il faut ^^
Je n'ai rien eu à installer.

Mais tu dois pouvoir à l'aide de fichier html ou css, modifier directement ton forum.
Je sais que créer soi même un forum n'est pas des plus compliqué mais pourquoi se compliquer la vie quand ils en donnent un relativement complet pour ce que l'on veut en faire ^^

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashhamchok
Halledardier du Middenland



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 19:18

C'est plus compliqué que juste modifier un fichier, enfin c'est ce que j'ai constaté avec le mode que jai essayé d'installer. Enfin c'est pas grave, y en a dautre donc je les essairais à l'occasion et puis c'est pas primordiale pour venir vous taper dessus^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum EmptyMar 8 Mai - 20:03

C'est possible que ce ne soit pas aussi simple mais en régle général, le html gère le corps du texte et le css gère les animations, couleurs etc etc. Même si un forum se base sur du php, il y a du html et du css avec qui on peut modifer l'apparence du forum.

Sinon c'est vrai que les couleurs ne sont pas franchement importantes (ça permet tout au plus de voir d'un rapide coup d'oeil qui a posté)

Enfin bon courage à toi quand même Wink

PS: Faites attention, on voudrait pas que vous vous fassiez mal quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories groupes d'utilisateurs forum   Catégories groupes d'utilisateurs forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories groupes d'utilisateurs forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du forum.
» Nouveau forum
» [Guilde]Ouverture du forum le 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser