Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 §L'aube Eternelle§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
§soeur Katérina§
Lancier elfique
§soeur Katérina§


Nombre de messages : 1
Race : humaine
Date d'inscription : 09/04/2007

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyMer 11 Avr - 22:02

Bien le bonjour chers amis nain et humains,vu qu'un de vos membres a eu la gentillesse de venir faire un tour dans notre auberge,je me permets de venir vous saluer dans la votre en espérant que nos relations se développent et que vous repreniez contact avec nous dans un avenir proche.

/HRP:
Salut a tous, l'Aube Eternelle est une guilde multiraciale entièrement RP
Je me suis permis de prendre contact avec vous car j'avais le post de votre guilde sur MP et j'avais apprécié votre site.
A la prochaine en espérant vous revoir sur notre forum.

http://marteau2guerre.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyJeu 12 Avr - 18:46

L'Asur scruta l'individu...féminin s'étonna-t-il. Les couleurs correspondaient à l'Aube Eternelle, une guilde dont il avait brièvement fait la connaissance par le biais d'un de son espèce.
"Bonjour à toi, humaine. Sache qu'en ces lieux se trouvent aussi des elfes...
Bref, la taverne est relativement calme et la plupart de mes camarades arpentent les alentours, aussi ne t'attends pas forcément à une réponse rapide.
Je sais votre guilde très accueillante pour y avoir visité les lieux...malgrè sa prédominance naine..."

/HRP:
Bien le bonjour à toi sur ce forum, le temps de réponse peut être long étant donné que la guilde est relativement calme pour le moment.
Néanmoins, il n'y a pas de soucis pour engager sur le court, moyen ou long terme, des négociations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-§ Nuro Garoc §-
Lancier elfique



Nombre de messages : 3
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 30/07/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyDim 15 Avr - 2:13

Un elfe entra tranquillement, il adressa un sourire a la prétresse entrais quelques instants avant lui.

Je suis moi aussi trés heureux de faire votre connaissance compatriote, nous sommes des envoyés de l'ordre de l'Aube Eternelle. J'espére que nous pourrons souvent nous retrouver autour d'une bonne biére, ou d'un bon druchiii.

Un sourire apparus sur le visage de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyDim 15 Avr - 21:37

L'elfe salua brièvement d'un hochement de tête le nouvel arrivant.
"La bière est une boisson de saoûlard, digne des nains ou de ces brutes humaines...Quand aux druchiis, nous les avons assez combattu pour, je pense, ne pas leur ressembler..."
L'elfe semblait très sérieux.
"Il me semble néanmoins avoir oublié mes nobles manières. Je me présente, Ilaënys, mage elfe et officier de cette guilde."
Revenir en haut Aller en bas
-§ Nuro Garoc §-
Lancier elfique



Nombre de messages : 3
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 30/07/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyMer 18 Avr - 11:06

Ne vous inquiétez pas mon amis, la biére n'est nocive que si on ne sais pas la dégustés, elle est fabriqués a base de plante et ce d'une maniére trés interessante. Ne croyez surtout pas que j'apprécis réellement la biére, mais les délices d'Ulthuan se font rare en ces terres.

Au fait je ne me suis pas présentés moi non plus, je suis Nuro Garoc, chargés des relations extérieurs pour l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptySam 21 Avr - 2:38

Les traits de l'elfe se décrispèrent. Il jugeait souvent son comportement odieux envers les autres races ou même ses congénères mais cela l'amusait.
"Soit, je peux admettre votre penchant pour cette boisson plus qu'amer, mais cela sera sans moi. J'en ai bien assez de supporté les humeurs et les histoires de ces barbus en armures..."
A ces mots, il regarda à droite et à gauche et étouffa un petit rire.
"Plus sérieusement, vous vous demandez peut être ce que je fais au milieu de tout ce monde si je n'apprécie personne?
C'est simple..."
Il marqua un temps d'arrêt. Son air s'assombrit.
"Je n'oublie pas ce que les nains sont pour nous, mais il y a des moments où les concessions sont obligatoires. La guerre contre le Chaos et ses vils alliés fait partie de ces moments. Je sais ce dont nous sommes capables mais je suis aussi conscient de ce dont nous ne sommes plus capables...et la guerre de longue durée n'est plus pour nous..."
Son visage s'éclaira à nouveau.
"Bref, même si je pense que vos manières se nainifient, je suis enchanté de vous connaître, vous et....votre guilde. Si vous tenez réellement à vous désaltérer, je sais que le tavernier garde nombre des ces fameux fûts de bières."
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyDim 29 Avr - 2:14

[HRP désolé] Je suis désolé j'ai eu une petite absence. [/HRP]

Bienvenue parmis nous -§ Nuro Garoc §- !

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous lorsque l'heure me permettra de succomber aux festoyades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-§ Nuro Garoc §-
Lancier elfique



Nombre de messages : 3
Race : Haut-Elfe
Date d'inscription : 30/07/2006

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptyMar 15 Mai - 10:22

L'elfe se tourna vers l'humain qui venais d'entrer.

Merci pour cette acceuil!

Je suis sur que nous serons en mesure de trouver un peu de temps pour "festoyer" comme vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Khilmael
Maître de Bataille
Khilmael


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/08/2007

§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ EmptySam 18 Aoû - 22:13

Le répurgateur, assis comme à son habitude au fond de la salle, avait entendu la discution, il finissa sa chope d'un trait, et avança vers l'attroupement qui commençait à se former à l'entrée. L'humain leur adressa le salut elfique, qu'il tenait des ses anciens voyages vers l'Ouest, et se mit à parler en elfique

"Bien le bonjour, ami elfe. J'espère ne pas avoir commis d'erreur en vous saluant, dans le passé, je parlais couramment votre langue, mais j'ai bien peur qu'avec le temps, ma connaissance de votre culture ne soit détériorée. Je n'ai pu m'empécher d'entendre votre discution, et je vous présente mes plus sincères salutations, en temps que membre de L'union des Lames, mais surtout en temps qu'ami des elfes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§L'aube Eternelle§ Empty
MessageSujet: Re: §L'aube Eternelle§   §L'aube Eternelle§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§L'aube Eternelle§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Aube Eternelle passe par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser