Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ilaënys

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

[Présentation] Ilaënys Empty
MessageSujet: [Présentation] Ilaënys   [Présentation] Ilaënys EmptyDim 18 Mar - 0:30

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le deuxième conteur de la guilde. Smile

Votre Prénom : Guillaume
Votre âge : 20 ans
Votre localisation : La ville rose ou Toulouse si vous préférez
Vos loisirs, musiques.. : la musique, internet, les mangas et animations japonaises, les boites de nuit, la glandouille, le soleil, les vacances, les jolies filles, l'alcool...
Niveau son je suis très branché dance/électro/house et rock (indé, émo, métal, pop...). Sinon j'aime bien tous les styles de musique dans l'ensemble sauf le rap :/
Votre temps passé (ou que vous passerez) en moyenne sur WAR : Un temps certain Smile

Le nom de votre avatar : Ilaënys
Sa race : Haut-Elfe
Sa description : Un mage elfe jouant sur le cynisme et adoptant des tons teintés d'ironisme. Il n'aime la compagnie que quand elle se révèle très discrète et efficace. Malgré ses traits magnifiques d'elfe, il reste un personnage assez désagréable voire antipathique quand on ne le connaît pas.

Comment avez vous connu notre guilde? : Par le biais de JOL, sur un post de LokaThor'n.
Comment la trouvez vous? : no comment pour le moment, il manque encore des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ilaënys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'entrée de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser