Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Clan Neanias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnfiarnunn Neanias
Halledardier du Middenland
Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyMer 28 Fév - 21:42

Salut à vous mes frères Nains !
J'ai eu vent de votre existence il y a peu alors que j'parlais autour d'une table de l'Aube Eternelle. J'viens donc voir si y'a aussi d'la bière dans l'coin et si la bière est bonne j'pense qu'on pourrai entamer des discussions pour rapprocher nos deux groupes, z'en dites quoi mes frères ?
Il va s'en dire que nous l'proposons aussi à vos suivant humains et même aux elfes s'il y'en a. Mais bon il faudra vraiment que la bière soit bonne!

HRP: Le Clan Neanias est un clan majoritairement composé de Nains, cependant du fait que les guildes multiraciales ne sont pas mises en avant dans WarHammer et qu'il s'agit avant tout de s'amuser il y aura certainement un petit nombre d'humain.
Nous proposons également le RP à qui le souhaite mais ne le rendons en aucun cas obligatoire.

J'espère donc que nous pourrons avoir de bonnes relations et nous retrouver pendant la bêta pour les jeux pré-commandé ( et même la beta guilde sait on jamais... ).

http://neanias.meteorserver.com


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Ilaënys
Longue barbe
Ilaënys


Nombre de messages : 397
Race : Hauts Elfes
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyVen 2 Mar - 22:49

L'elfe toisa le nain tout fraîchement arrivé. Il fit un vague sourire teinté de cynisme et de sarcasme à l'encontre de l'individu.
"Encore un nain..." laissa-t-il passer entre ces lèvres.
Finalement l'individu l'amusait. L'air assez bonhomme, il ne cherchait à priori nulle querelle.
"Bonjour nain, nous sommes touchés de ce...rapprochement. Mais si vous pouviez éviter tout genre de familiarités...en tout cas à mon encontre."

HRP: Ne fais pas gaffe à mon personnage, il n'aime que peu les nains et les humains (sauf ceux de sa guilde, encore que.... XD )
Il va sans dire que nous acceptons l'invitation d'autant que vous avez l'air de pratiquer le rp d'une façon identique à la notre. Notre guilde est aussi multi-raciale.
Pour les bonnes relations, il n'y aura pas de soucis car tout le monde est très sympathique (même si peu nombreux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyDim 4 Mar - 16:23

Bienvenue dans notre humbre demeure confrère nain !

Pour fêter notre "rapprochement" je vous proposerai bien quelques bières en guise d'amitié.
Je pense donc comme mon confrère elf qu'il peut être très profitable d'avoir de bonnes relations dès le début ! Je vous invite donc à rester autant de temps que vous voulez ici afin de faire plus amples connaissances.

HRP : Effectivement pour le moment nous sommes très peu nombreux mais aucune campagne de recrutement n'a été lancé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Tueur de troll
Thorin


Nombre de messages : 101
Age : 36
Race : Nain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyMar 13 Mar - 15:32

Thorin, devant le nouveau venu , léve sa tête de son manuscrit couvert de runes anciennes et gromèle dans sa barbe blonde trempé de bière:*
"il va encore vider notre réserve de bière celui la, comme si Thorim ne suffisait pas !"
Reniflant bruyament il se replonge dans sa lécture.


HRP: je suis heureu de te compter parmis nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnfiarnunn Neanias
Halledardier du Middenland
Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyMar 13 Mar - 19:01

Thorin, toi je vois qu'on se comprend!

il plonge sa main dans son sac fourre-tout et en sort un petit tonnelet


Je pense qu'avec toi j'apprécierai de partager une petite goulée de ma réserve personnelle de bugman.

Sers toi et bois sans en perdre une goûtte!
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Thorim
Heaume d'argent
Thorim


Nombre de messages : 64
Age : 35
Race : Nain
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias EmptyVen 16 Mar - 2:29

Aprés une longue abscence dans la demeure familliale

Par ma barbe et par ma bière! Il y a encor du monde qui traine dans cette vielle auberge!
Foie de nain c'est un véritable plaisir de retrouver ses amis surtout quand on a en plus la chance de recevoir. Bienvenu à toi, alors, confrere nain, puissions nous un jour combattre côte à côte!


HRP: non rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Neanias Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Neanias   Le Clan Neanias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Neanias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: La ville :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser