Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Marlain

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Assassin] Marlain Empty
MessageSujet: [Assassin] Marlain   [Assassin] Marlain EmptyMar 25 Aoû - 17:25

Bonjour à vous, Omiens. Ayant décider de me mettre à Aion, j'ai parcouru quelques forum afin de m'informer et pourquoi pas, dénicher une guilde. J'ai survolé votre post sur Jol ou MP (je sais plus lequel), cliqué sur le lien vers votre forum et suis allé directement lire la charte. Arrivé au bout, je me suis dit "voilà une guilde ambitieuse comme j'aime !". Alors me voici.


Marlain, qui es-tu ?


IRL, je m'appelle Flo (Florian), j'ai 26 ans, je suis actuellement en train de créer une entreprise de conception / réalisation / distribution dans le domaine de la domotique. Pour l'instant je suis plus en phases préparatives, notament prototypage, études de marchés et recherche de partenaires. Mais j'espère bien la créer en 2010.
J'aime beaucoup la musique, ayant joué plus jeune du saxophone et de la basse. Je m'interesse beaucoup à l'audio, reproduction musicale, c'est même une branche que j'aimerai développer dans ma futur entreprise.
J'affectionne les mangas et la japanim, plus particulièrement One Piece.


Marlain, et les jeux ?


Evidament, les jeux videos font partie de ma vie, et ce depuis 20 ans.
J'ai commencé sur Amstrad CPC 6128, qui fut avantageusement remplacé par un Amiga 2000. Puis vinrent NES, GameBoy, PC. Découverte sur PC DU jeux : Ultima 7. Ce jeux est à l'origine de ma vocation pour le RPG. Arrivèrent Megadrive, N64 (avec Zelda Ocarina Of Time, mon jeux préferé), Playstation, GBA, NeoGeo Pocket, DS. Parallèlement aux consoles, j'avais toujours un PC "mis à jours", et bien sure quelques RPGs. En vrac, Baldurs, Fallout, Planscape, Eye of the Beholder, Ultima 9, FF 1 à 9, et beaucoup d'autre avec toujours une préférence pour les licence Dungeon & Dragons.


Marlain, et le MMO ?


Je vais essayer de ne pas me tromper dans ma chronologie.

Le MMO m'est arrivé avec DAOC, auquel j'ai trop peu jouer pour povoir m'exprimer dessus. Ensuite SWG, idem que DAOC, manque de temps.
EQ2, sur lequelle je suis resté 2 mois, faute de "bonne guilde".
WOW, le passage quasi obligé dont la communauté et la pauvreté m'ont dégouté.
DDO (Dungeons & Dragons Online) que j'attendais impatiament montra le bout de son nez. Quelques mois après, j'en avait fait le tour et je l'ai quité, mais pas seul...
Retour sur EQ2, avec mes amis de DDO. Que dire, si ce n'est qu'au bout de 1 ans et demi j'en avait toujours pas fait le tour, tellement il est riche. Je l'ai quité à nouveau car ma guilde partait en sucette et son ambiance se dégradait.
Le frère parallèle, Vanguard, pas resté longtemps non plus car manque de contenu (à sa sortie) et j'aime pas payer pour jouer aux betas.
Re DDO, qui avait bien évolué depuis mon dernier passage, mais malheureusement délaissé par les joueurs, ce qui ne m'a pas empecher d'en refaire le tour totalement à nouveau, raids compris.
Tabula Raza, qui ne m'a pas convaincu malgré son papa Richard Garriot (papa des Ultima aussi).
3eme passage sur EQ2, rappelé par mes anciens de la guilde. Passage assez court du fait de la non motivation de la GM qui malgré le recrutement à délaissé les nouveaux venus, ainsi que ses anciens camarades.
Warhammer, sur lequel je suis resté 1 ou 2 mois, me semblais pourtant très prometeur, beaucoup de bonne idées, mais malheureusement manque de ce petit quelquechose...

Les classe que j'ai joué dans ces jeux :
-EQ2 : Troll Malabar lvl 30+, Nain Assassin lvl 80, Troll Illusioniste level 40+, Barbare Gardien lvl 60+.
-DDO : Halfelin Rodeur lvl 12, Drow Voleur lvl 14, Nain Guerrier lvl 14, ébauche de Voleur basé force lvl 7 ou 8.
-WOW : Troll Chasseur lvl 50.
-Vanguard : Gnome Psionicist lvl 50.
-Warhammer : Sorcier Flamboyant lvl 40+, Répurgateur lvl 40+.

Ce que j'aime dans les MMO, ce sont les quêtes, les ballades, découvrir des endroits, et surtout le jeux en guilde, aussi bien pexer que PVP ou RVR. Je n'aime pas les pick up. L'entraide est une de mes priorités, tant pour l'XP que pour les finances, et bien sure le craft.


Marlain, et Aion ?


J'ai un peu testé la version chinoise d'Aion et ça me parait plutôt bien, le background intéressant, l'univers me plait beaucoup, bien stylisé mais pas trop manga, le gameplay classique à quand même quelques petites touches personnelles.

Comme vous l'avez constaté, je suis plutôt orienté DPS de manière générale, donc je m'orienterai vers la classe d'assassin, type nain parce qu'il en faut bien un, et il s'appelera Marlain. Il devrai ressembler à mon avatar du forum. Je le vois bien en tant que killer de mages ou de heal en PVP/RVR, et dps pure en PVE.

L'harvest et le craft ne me posent aucun problème, les ressources qui ne me seront pas utiles serot distribuées à qui à besoin. Pour le craft, j'opterai bien pour la joaillerie, et crafter pour la guilde ne me dérange pas, au contraire.


Marlain, pourquoi Omikron ?


Omikron répond à mes attentes de par une communauté soudée et motivée, une envie de jouer et d'avancer, et surtout des ambitions. Etre les meilleurs ? La guilde numéro 1 ? Moi ça me va.

Je serais disponible le soir de 20h à minuit / 1h et un peu dans la jouurnée.

Charte lu et acceptée.

Hermès, veux-tu épouser un nain ?


PS : Moi aussi en voyant Omikron j'ai tout de suite pensé à Nomad Soul, la musique m'est venue en tête. Alors je vous la fait découvrir ou redécouvrir. Omikron par David Bowie : Omikron
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Marlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Azzarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser