Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rodeur]Sairou

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rodeur]Sairou Empty
MessageSujet: [Rodeur]Sairou   [Rodeur]Sairou EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Bonjour a vous membre de "Omikron"


Ma vie :

Je m'apelle Loic j'ai 22 ans et je suis boucher dans une grande surface .J'habite a Gap dans les hautes alpes .Je pratique le vélo de descente et la kite surf sa défoule bien =) .

Mon expérience dans les MMO :

J'ai jouer de puis sa sortir a Wow c'est a dire plus de 4 ans maintenant .J'ai parcourue tout le contenu HL de se jeux jusqu'en mai dernier ou ma guilde étions dans le top 20 fr et 10 a la sortie de la derniere extension .Mais malheureusement je me suis lacer !!! plus rien de m'attirer .Rien de bien nouveaux ou d'exceptionnel a chaque maj c'est pour cela que je suis partie.

J'ai voulut tester Warhammer mais je me suis vite rendu compte que pas grand chose séparer les deux jeu (mon avis ayant juste etait au lvl 27) .

Ayant toujours jouer a Wow je me suis mis a chercher un autre jeu pouvant me rendre la passion et l'émerveillement que j'ai eu a monter mon elfe a l'époque de la sortie de Wow.J'ai donc fait le tour du net ou j'ai scruter pas mal de forum et autre parlant des nouveaux MMO et je suis tomber sur Aion ,enfin un jeu qui avait un nouveaux contexte a mes yeux !!!!!

Aion :

Donc depuis que j'ai découvert Aion, je me penche sur toute les news,races,maj tout ceux qui fait de Aion le jeu que j'ai envie de découvrir. Je suis donc attirer par le Rôdeur de par son gameplay dps distance m'attire beaucoup tout en pouvant aussi les arme de mélée .Je n'est malheureusement pas pu encore tester Aion mais je serais présent sur la Beta de vendredi .

Sinon le jeu en lui même et magnifique au vus des vidéo et screen que j'ai pus voir .L'histoire aussi et super je trouve .

Pk Omikron :

Au vus de vos ambition dans le jeu et de votre structure vous ete une légion organiser, mature et propre dans vos choix avec cette objectif qui et d'avancer dans le jeux .

Avec mon ancienne guilde on avait les même "principe" que vous ceux qui nous a permis de toujours etre au top et de pouvoir goûter la joie d'etre dans le top 10 Fr a la sortie de la derniere grosse maj de Wow qui etait Ulduar .

Tout sa pour dire que je respecte les gens comme vous qui se donne les moyens de construire et structurer une légions afin d'écraser les Asmodiens ^^.

Mes dispos :

Dispos tout les jours a partir de 20 h au plus tard (boulot) sinon bien avant .

Tout retard ou absence seras signaler sur le forum bien a l'avance si possible .

Voila sinon "Hermès, veux-tu m'épouser?" ^^

Voila je vous remercie de prendre quelque minute pour lire mon post et je j'espére pouvoir prendre par a l'aventure a vos coter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur]Sairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser