Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gladiator] Snk

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Gladiator] Snk Empty
MessageSujet: [Gladiator] Snk   [Gladiator] Snk EmptyMar 25 Aoû - 17:19

IRL:

Je m'appelle Jérémy j'ai 22ans je ne travail pas donc disponible tout le temps Smile et si je travail je serais quand meme disponible de 17h a 01h.

Experience:

J'ai joué a Lineage 2 pendant presque 4 ans en jouant un Glad en main et TH, SH, SPS, Necro en sub sur serveur privé uniquement mais lowrate
la guilde ou j'etai s'appeler GetKarma donc vous imaginez bien qu'on faisait du tricot, bien que dans Aion ce serait utile d'en faire XD
sinon j'ai tester pendant quelque mois WOW et RappelZ qui m'ont vraiment pas plu.

Motivation:

J'aime tou ce qui fait un MMO, pve, craft, pvp, j'ai pas peur d'xp ni de spoil pendant des heures ou meme tapé le meme RB pendant 6h d'affilé a 2
... oui je l'ai fai plusieur fois en plus lol il me tarde de bien connaitre le jeu pour etre puissant en pvp. J'ai retenu vote site parcequ'il
est jolie et la charte me plait mais aussi pour le nom Omikron, est-ce que sa a un rapport avec Nomad Soul? "Dreamcast Forever" Smile

Materiel:

Intel Core i7 920@3.5Ghz
Sapphire Radeon 4870 Toxic <= je change en fin d'année pour un Nvidia equivalente a une 295
OCZ PC3 12800 6Go
donc ca va je suis pas low fps si c'est ce qui vous fais peur. ^^

Connaissance d'Aion:

je n'est commencer mon perso que a la CBT4 donc ce weekend en creeant 3 perso glad,sorcerer,assassin, les 2 autres me plaise asser mais le glad est
quand meme mon preferer Smile mais sinon je suis le jeu depuis l'E3 2006. et si mon experience iG est mince je pense pas que ca pose un soucis vu que je
sors de L2

Charte:

lu est approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiator] Snk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiator]Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser