Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Yshimaru) azeinchi

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

(Yshimaru) azeinchi Empty
MessageSujet: (Yshimaru) azeinchi   (Yshimaru) azeinchi EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Rebonjour Omikron

Je me permet de repostulé et en même temps je me représente pour se qui on loupé un épisode.

-Moi,Irl

Je m'appelle antoine j'ai 18 ans et je vais passé en ma derniere année de BT laboratoire.
Mes passion les amis et le hard gaming
Je suis pas difficile a vivre je suis toujour le read leader Mais toute en gardant en mon autonomie ne pas être un bot.
Je suis étudiant et j'ai assez de temps libre devant moi.

-Mon éxpériance dans les différent mmorpg


J'ai joué a world of warcraft pendant environ 5 années
Surtous 1 ans que j'ai prie mon temps pour me consacré au pve dont 1 ans dans une grand guilde en tant que read leader mais plus officier.
Puis après sa je me suis consacré 6 mois au pvp.
Pendant c'est 5 ans j'ai fait une petit pose wow (entre disband ma guilde et le guildage dans ma suivant) de 2 mois pour joué a guild wars très bon mais pas assez de jeu hl a mon gout et pas assez de réactivité pour finir on est trop vite arrivé au lvl dit final.

-Pourquoi aion

Aion, un jeu super complexe meme si au début sa se voie pas.
Avec de beau graphismes et surtous un excélent game play tous pour plaire ben a mon goût.
Comment j'ai connue se jeu ? C'est très simple pars information de mon couzin.

-Ma motivation

Ma motivation est très simple.