Requiem Glorae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Yshimaru) azeinchi

Aller en bas 
AuteurMessage
LokaThorn
Commandant Supreme
Commandant Supreme
LokaThorn


Nombre de messages : 891
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

(Yshimaru) azeinchi Empty
MessageSujet: (Yshimaru) azeinchi   (Yshimaru) azeinchi EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Rebonjour Omikron

Je me permet de repostulé et en même temps je me représente pour se qui on loupé un épisode.

-Moi,Irl

Je m'appelle antoine j'ai 18 ans et je vais passé en ma derniere année de BT laboratoire.
Mes passion les amis et le hard gaming
Je suis pas difficile a vivre je suis toujour le read leader Mais toute en gardant en mon autonomie ne pas être un bot.
Je suis étudiant et j'ai assez de temps libre devant moi.

-Mon éxpériance dans les différent mmorpg


J'ai joué a world of warcraft pendant environ 5 années
Surtous 1 ans que j'ai prie mon temps pour me consacré au pve dont 1 ans dans une grand guilde en tant que read leader mais plus officier.
Puis après sa je me suis consacré 6 mois au pvp.
Pendant c'est 5 ans j'ai fait une petit pose wow (entre disband ma guilde et le guildage dans ma suivant) de 2 mois pour joué a guild wars très bon mais pas assez de jeu hl a mon gout et pas assez de réactivité pour finir on est trop vite arrivé au lvl dit final.

-Pourquoi aion

Aion, un jeu super complexe meme si au début sa se voie pas.
Avec de beau graphismes et surtous un excélent game play tous pour plaire ben a mon goût.
Comment j'ai connue se jeu ? C'est très simple pars information de mon couzin.

-Ma motivation

Ma motivation est très simple.
Je veut faire partie de votre guilde on tous prie elle me semble la plus... comment dire... la plus faite pour moi quand j'ai lut la charte de guilde'l'histoire (Gg pour l'histoire) je suis tombé amoureux.
Biensur si j'ai la chance de rentré dans votre guilde je y resterai !
Je aime pas les gens qui parte au bout de 1 ou 2 mois en disant des raison " je m'intégré pas" -_- mais bon c'est leur choix je croie que si on en veux on peut partagé de bon moment avec les gens de la guilde sur le point hard gaming mais aussi social.

Mais je pense que ma motivation et plus pour vous aidé a progressé que tous le reste

-Mes dispo

Je suis dispo :
5 soir au minimum
Et biensur 7soir en moment de rush et plus pendant l'ouverture de la release fr

-Ma classe:

Après avoir fait toute les classes lvl 10 j'ai choisie gladiateur même si c'est vraie que j'etait étonné voir la puissance des heal dans se jeu :p
Mais si vous ete full gladiateur on peut en parler...

-Mon pc et internet

Pas de soucis sur sa les hard gamer doit toujour ou le plus souvent avoir une bonne connection et un bon pc

-Pourquoi du hard gaming sur aion ?


Pour rejoindre votre guilde mais aussi je concidere comme un vraie sport de haut niveau faut gardé le morale etc...
Mais aussi "Ensidia" La fusion entre nihilum et Sk gaming les 2 meilleur guilde mondial sur wow qui on fussionné biensur il sont payé pour y joué mais:
Il se sont mi officiellement a aion et on les retrouve sur les béta j'ai toujour voulu un peut rivalisé avec on peut le faire c'est pas des dieu après tous Razz


- La release fr


Voila le moment de la version francaise
L'ouverture va surement se passé a 0h00
Il faut avoir une avance pour passé devant tous le monde pour qu'il a moins en moins de monde sur nos quêtes j'usqu'a arrivé au moment ou on pourant bien distancé tous le monde car nos mob surement pas farmé pas les autres joueurs
Mes arme de fonction :
Red bull / coca / miam miam sur place / Team speak
Mais surtous des amis dans le même aparte qui fond faire aussi du power leving sans compté de mon maitre de stage va faire du power leving aussi mais lui il va posé 1 semaine de congé grrrr le tricheur Razz
Et mon arme appéllé quand on power leving a wow l'arme interdit
Un vieux jeu que on est joueur et si on retir pars sa main le plus vite le dernier se fait prendre un petit coup de ju xD
Donc se qui on retirer assez vite sont encore assez éveillé ^^
Et oui sadique gaming lol
bref j'ai deja tous prevue pour le jour J sauf le principal être dans votre guilde....

-charte

Lut et aprouvé

-Me contacté

Sur se forum je suis dessus très souvent
Prendre un rdv sur "team speak" pour mieux en parlé de la situation. Je suis ok pas de soucie au contraire Smile

Encore dsl pour mes fautes d'orthographe...

J'espere franchement être prit dans votre guilde



----> réédite le 06/12/09 à 18H10 <----
Revenir en haut Aller en bas
 
(Yshimaru) azeinchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yshimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Glorae :: Section RP :: La salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser